Catégories blog

Dernières publications

Nouveauté exclusive : CEF Grotte sacrée

423 Vues 0 Aimé
 

Grotte Sacrée de la Mongolie, centre énergétique planétaire

Ce nouveau CEF exclusif renfermerait la polarisation du haut-lieu cosmotellurique, situé en Mongolie : la Grotte Sacrée.

Il est en Mongolie un lieu d’énergie étonnant qui réunit 4 grottes. L’une des grottes porte le nom de « Sacrée ». La Grotte Sacrée est un grand centre énergétique non seulement de la Mongolie, mais de la terre entière. C’est dans cette grotte qu’un lama aurait vécu durant 108 jours sans manger. Il ne buvait que de l’eau et priait sans cesse. Dans ce lieu, on ressent une puissante énergie tellurique. Le visiteur élève son plan vibratoire et change sa perception du monde ; son âme se purifie.

Le CEF « Grotte sacrée » pour élever son plan vibratoire

Des pèlerins se rendent ici pour prier et recevoir l’énergie de l’Univers.

Le CEF « Grotte sacrée » :

  • Remplirait l’homme d’une puissante énergie.
  • Contribuerait au nettoyage et à l’éclaircissement de son âme.
  • Favoriserait une profonde transformation de l’individu.
  • Relierait son utilisateur aux Forces de Lumière.
  • Révèlerait et activerait le potentiel artistique.
  • Aiderait à s’aligner sur la réussite dans toute entreprise.
  • Contribuerait à l’assainissement et au rajeunissement général de l’organisme.
  • Harmoniserait, nettoierait et protègerait l’environnement.

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice. 

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.