Catégories blog

Dernières publications

Résultat des tests des CEF «Diapason», «Lumière de Koltsov», «Or de Gobi»

2077 Vues 0 Aimé
 

L'Institut de recherche allemand Life-Test a effectué des nouveaux tests sur les produits de la société « Planète des régions ». Cette fois, les Correcteurs d’Etat Fonctionnel « Diapason », « Lumiere de Koltsov » et « Or de Gobi », ont été examinés de près.

Le CEF « Diapason » peut être utilisé individuellement - avec différents effets décrits par le fabricant – mais il s’agit avant tout d’un amplificateur pour toutes les autres plaques de Koltsov. Cette fonction spéciale a été mise en évidence dès le premier test...

Le CEF exceptionnel « Lumière de Koltsov » est probablement la plaque de Koltsov la plus intensive jamais fabriquée, sans surcharge. Il a de forts effets d'équilibrage énergétique et se révèle être la plaque de protection la plus forte pour les 3 chakras inférieurs.

RESUMÉ

CEF « Diapason »
Note globale : très bonne sur le plan énergétique
Action principale : activation et harmonisation énergétique

CEF « Lumière de Koltsov »
Note globale : très bonne sur le plan énergétique
Action principale : activation, harmonisation, rééquilibrage énergétique

CEF « Or de Gobi »
Note globale : très bonne sur le plan énergétique
Action principale : activation, harmonisation, rééquilibrage énergétique

Résultat du test du CEF « Diapason »
Test de biorésonance selon le Dr. Josef Oberbach, fondateur de la théorie du bioplasme
Ce CEF émet une énergie très élevée de plus de 40 000 Bovis.
Le CEF « Diapason » utilisé seul élève de façon considérable l’énergie des chakras :
Chakra Coronal à 28 000 unités Bovis
Chakra Frontal à 35 000 unités Bovis
Chakra de la Gorge à 40 000 unités Bovis
Chakra du Cœur à 28 000 unités Bovis
Chakra du Plexus solaire à 35 000 unités Bovis
Chakra Sacré à 14 000 unités Bovis
Chakra Racine à 40 000 unités Bovis

Si vous utilisez maintenant le CEF « Diapason » comme CEF amplificateur, par exemple, l'effet de la plaque de Koltsov « Extra-Lor » est amplifié de sorte que presque tous les chakras (de la Gorge, du Plexus solaire, chakra Sacré et chakra racine) augmentent leur énergie à 40.000 Bovis, les autres (Coronal, Frontal et du Cœur) à 35.000 Bovis. Et ceci, que ce soit quand vous portez la plaque de Koltsov sur vous ou quand vous buvez un verre d'eau, préalablement structurée pendant 20 minutes avec le CEF « Diapason ».

Le CEF Diapason est utilisé comme amplificateur pour un CEF de la série bleue. Par exemple, au contact du CEF n°7, on constate une augmentation de 7000 à 14 000 Bovis concernant les énergies des chakras, ainsi ces dernières peuvent monter de 28000 à 40 000 Bovis. Grâce au CEF Diapason, un CEF n° 7 possédant 4 éléments actifs devient plus efficace qu'un CEF n° 7 à 5 éléments. Vous pouvez donc augmenter énormément l'énergie de tous les anciens CEF avec le CEF Diapason - mais vous pouvez aussi bien sûr augmenter l'énergie des nouveaux CEF, car un nouveau CEF N°7 avec 5 éléments sera également encore plus puissant qu’utilisé seul.

Résumé : Grâce au CEF Diapason qui augmente l'intensité de l'énergie, on peut rendre plus efficace n’importe quel CEF au niveau du système énergétique des chakras et des énergies des méridiens.

Résultat du test du CEF « Lumière de Koltsov »

Des tests comparatifs (appelés tests de résonance) ont été effectués selon un schéma normalisé par le Dr. Oberbach, fondateur de la théorie du bioplasme.

La mesure de l'énergie méridienne par mesure de la résistance cutanée est effectuée aux 10 points Ting de la main gauche de la personne testée en kilo-ohms (kΩ). Les points Ting se résument à une image globale de l'état énergétique de la personne.

La valeur de la résistance cutanée augmente d’une part avec l'âge et d’autre part de manière significative en cas de stress sévère comme par exemple en cas de stimuli environnementaux négatifs intenses ou de maladies. Les tout-petits en bonne santé ont actuellement une valeur de résistance de peau d'approximativement 5kΩ, les jeunes de 20-25kΩ et les adultes sains autour de 40kΩ. Un adulte malade ou un adulte soumis à des stimuli environnementaux négatifs présente des valeurs mesurées de 80-200kΩ, pouvant s’élever en cas de forte exposition jusque 200kΩ. Plus la valeur de résistance cutanée est élevée, plus la valeur énergétique du champ bioénergétique est faible. Inversement, plus la valeur de résistance cutanée est faible, plus la valeur énergétique du champ bioénergétique de la personne testée est élevée, ce qui correspond à une meilleure santé, une meilleure capacité de régulation et une meilleure harmonie.

Avec l'aide de l'électrophotographie Kirlian, la caméra russe EPC/GDV mise au point par le Dr. Korotkov, des photographies du champ énergétique du bout des doigts sont réalisées. Le logiciel de diagnostic GDV calcule l'état énergétique de l'organisme, des organes et des chakras en les affectant aux méridiens d'acupuncture. L'exactitude de ces résultats techniques obtenus a été confirmée par les perceptions sensibles des personnes capables de percevoir les auras.

Le CEF « Lumière de Koltsov » émet une énergie très élevée de plus de 40 000 Bovis. Il s’agit d’une des plaques les plus fortes, mais sans la surcharge énergétique extrêmement élevée du corps.

Le CEF « Lumière de Koltsov » active tous les chakras sauf le chakra vésical/sexuel à plus de 40 000 bovis, le chakra du cœur surtout de façon flagrante à plus de 40 000 bovis.

Dans la mesure moyenne des valeurs d'énergie des organes, lorsque l’on place le CEF au contact du corps, une forte amélioration énergétique de la valeur normale saine de 7000 Bovis est constatée, alors que cela n’avait été le cas avec aucun autre CEF jusque-là. La courbe est déjà clairement alignée avec une ligne continue à 7000 Bovis - c'est extraordinaire.

Dans la photographie GDV Kirlian, les valeurs optimales énergétiques sont indiquées dans toutes les zones après une semaine de port :

Le niveau de stress (équilibre du système nerveux parasympathique et sympathique) est de 2,46 dans la plage optimale (plage optimale 2,0-3,0).
Le niveau d'énergie de 55,12 se situe dans la plage moyenne saine (plage optimale 40-70).
La symétrie énergétique, la distribution de l'énergie dans le cerveau gauche et droit et la moitié du corps, est pour ainsi dire parfaitement équilibrée avec 99% (plage optimale 90-100).

Le bilan énergétique des organes avec une valeur de 93,74 se trouve également dans la plage optimale élevée (plage optimale 70-100).
La réserve d'énergie à 83% se situe dans un très bon niveau élevé (fourchette optimale 20-60, réserve d'énergie élevée supérieure à 60%), il existe donc un très bon équilibre entre apport et consommation d'énergie.


Analyse du champ d'énergie par caméra EPC/GDV selon le Dr Korotkov :

- Photo ci-dessus : Après l'application de la plaque « Lumière de Koltsov», un rayonnement d'aura fort et harmonieux est clairement visible.

- en haut à droite : le diagramme à barres montre que toutes les valeurs énergétiques moyennes se situent dans la plage optimale et en partie dans la meilleure plage possible

- en bas : le diagramme circulaire montre les énergies moyennes des organes et les cercles le fonctionnement des organes, ils sont tous dans la zone verte optimale.

Dès la première application du CEF « Lumière de Koltsov» sur soi, une forte amélioration énergétique inhabituelle est reconnaissable à travers les valeurs énergétiques moyennes par rapport à la valeur normale saine de 7000 Bovis sur l'échelle.

Résultat du test du CEF « Or de Gobi» :

Test de biorésonance selon le Dr Oberbach et photographie Kirlian par caméra EPC/GDV selon le Dr Korotkov : Le CEF « Or de Gobi» qui émet une énergie de 28 000 Bovis n'est pas si puissant à première vue, mais il émet une énergie de champ d’ondes scalaires ou champ de torsion droite et il active aussi tous les chakras.

Le CEF « Or de Gobi» utilisé seul élève de façon considérable l’énergie des chakras :

Ce sont les chakras du cou et du plexus solaire dont l’énergie augmente le plus à 35 000 Bovis.
Le chakra du cœur et le chakra de la vessie et du sexe quadruplent leur énergie à 28 000 bovis.
Le chakra du front s'élève à 21 000 bovis et le chakra de la couronne double son énergie à 14 000 bovis.
Le chakra racine ne change pas.

Sur la photographie GDV Kirlian, les valeurs énergétiques optimales apparaissent après une semaine de port dans tous les domaines :

Le niveau de stress (équilibre du système nerveux parasympathique et sympathique) se trouve avec 2,72 dans la plage optimale (plage optimale 2,0-3,0).
Le niveau d'énergie de 47,54 se situe dans la plage moyenne saine (plage optimale 40-70).
La symétrie énergétique, la distribution de l'énergie dans le cerveau gauche et droit et la moitié du corps, est parfaitement équilibrée avec 99,95% (plage optimale 90-100).
Le bilan énergétique des organes avec 93,98 est également dans la plage optimale élevée (plage optimale 70-100).
La réserve d'énergie de 40,14% se situe dans la plage optimale (plage optimale 20-60%), il y a un très bon équilibre entre l'apport énergétique et la consommation.

Analyse du champ d'énergie par caméra EPC/GDV selon le Dr Korotkov :

- Photo ci-dessus : Après l'application du CEF « Or de Gobi», un rayonnement d'aura fort et harmonieux est également visible.
- en haut à droite : le diagramme à barres montrant que toutes les valeurs énergétiques moyennes se situent dans la plage optimale et en partie dans la meilleure plage possible
- en bas à droite : le diagramme circulaire montre les énergies méridiennes des organes et des cercles de fonction des organes, elles sont encore meilleures dans la zone verte optimale qu'avec le CEF « Lumière de Koltsov».

TEST du CEF « Or de Gobi » et du CEF « Lumière de Koltsov» portés simultanément:

Il devient maintenant intéressant - comme le recommande M.Koltsov - de porter le CEF « Or de Gobi», et le CEF « Lumière de Koltsov» ensemble : sur le côté droit du corps le CEF « Or de Gobi», et sur le côté gauche du corps le CEF « Lumière de Koltsov». Les deux CEF forment maintenant ensemble un champ d'énergie neutre de plus de 40 000 Bovis. Et ainsi tous les chakras sont augmentés à plus de 40.000 Bovis. Il est donc particulièrement recommandé de porter les deux plaques de Koltsov en même temps durant plusieurs heures par jour.

Sur la photographie GDV Kirlian, les valeurs optimales énergétiques sont affichées dans toutes les zones après une semaine de port : Le niveau de stress (équilibre du système nerveux parasympathique et sympathique) se trouve avec 2,62 dans la plage optimale (plage optimale 2,0-3,0)

Le niveau d'énergie est de 61,10 dans la plage moyenne saine (plage optimale 40-70) La symétrie énergétique, la distribution de l'énergie dans le cerveau gauche et droit et la moitié du corps, est avec 98,82% presque parfaitement équilibré (plage optimale 90-100)

L'équilibre énergétique des organes est également de 92,23 dans la plage optimale supérieure (plage optimale 70-100). La réserve d'énergie s'élève à un incroyable 100% dans la plage optimale très élevée (plage optimale 20-60%, réserve d'énergie élevée supérieure à 60%), il existe donc un très bon équilibre entre apport et consommation d'énergie. Cela montre qu'il n'est pas nécessaire de porter les deux CEF durant toute la journée - les personnes sensibles peuvent même se sentir « surchargées».

Analyse du champ d'énergie par caméra EPC/GDV selon le Dr Korotkov :

- Photo ci-dessus : Dans cette application, le CEF « Or de Gobi» était porté à droite et le CEF « Lumière de Koltsov» à gauche. Le rayonnement puissant et harmonieux de l'aura est également visible ici.
- en haut à droite : le diagramme à barres montre que toutes les valeurs énergétiques moyennes se situent dans la plage optimale et en partie dans la meilleure plage possible
- en bas à droite : le diagramme circulaire montre les énergies moyennes des organes et des cercles de fonction des organes, ils sont tous dans la plage verte optimale. Ici, la réserve d'énergie potentielle est représentée sous la forme d'une courbe, qui est encore plus élevée, à savoir 100 %, ce qui est étonnant

Appréciation générale :
Sur la base des résultats des tests, l'Institut LIFE-TEST évalue le CEF
« Diapason», comme suit :
« très bon énergétiquement» (note globale)
« activation» (1ère tendance principale de l'effet)
« harmoniser» (2ème tendance principale d'effet)


Appréciation générale :
Sur la base des résultats des tests, l'Institut LIFE-TEST évalue le CEF « Lumière de Koltsov» ainsi :
« très bon énergétiquement» (note globale)
« ordre énergétique», « harmonisation», (1ère tendance principale de l'effet)
« activation» (2ème tendance principale de l'effet)

source : http://life-testinstitut.eu

----

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.