Catégories blog

Dernières publications

Quels CEF choisir en fonction de son groupe sanguin ?

298 Vues 1 Aimé
 

Comment choisir les plaques de Koltsov selon son groupe sanguin et son portrait immunologique ?

Après Comment choisir les CEF en fonction de sa date de naissance ? (à consulter ici), découvrez les extraits de la conférence du Professeur Adreeva.

Qu'est-ce qui différencie les personnes des différents groupes sanguins ? Quels sont les points forts et les points faibles de chaque groupe O, A, B et AB ? Découvrez les recommandations du fabricant des CEF, « Planète-Régions ».

Quant'Essence présente la traduction d'un article fourni par le fabricant des CEF, rédigé sur la base de la conférence de S.D. Andreeva, professeur à l'Académie des sciences naturelles, candidat aux sciences biologiques, porte-parole de la société « Planète-Régions », maître de conférences au département d'anatomie de l'Université médicale d'État de Kazan et au département de diagnostic, de thérapie, de morphologie et de pharmacologie de l'Académie agricole d'État de Velikoluk.

Le corps est vivant tant qu'il y a de l'immunité !

« Immunité (lat. immunitas - libération), c'est la capacité de l'organisme à maintenir son intégrité et son identité biologique par voie de reconnaissance et d'élimination des substances et cellules étrangères (y compris des bactéries et virus pathogènes) afin de maintenir l'homéostasie de son milieu interne.

L'immunité innée est acquise à la naissance, l'immunité naturelle se développe après la maladie, l'immunité artificielle est obtenue suite à la vaccination. Vous et moi pouvons agir sur l'immunité artificielle pour créer par divers moyens et méthodes (nutrition, complexes de vitamines et de minéraux, soutien énergo-informationnel etc.) la résistance et l'immunité du corps à diverses infections virales et microbiennes.

En Russie, les groupes sanguins sont numérotés : le premier (I), le deuxième (II), le troisième (III) et le quatrième (IV), tandis que le système international les désigne ainsi : O - groupe I, A - groupe II, B - groupe III, AB - groupe IV. L'appartenance du sang à un groupe et la présence de certains anticorps dans celui-ci indiquent la compatibilité ou l'incompatibilité du sang entre individus... » Lire l'article complet ici.

---

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l'éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d'instauration d'un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d'amélioration d'une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse, résultats d'études, résumés de conférences scientifiques et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n'est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités