Quelles sont les différences entre l’Artefact Salvator et les CEF ?


Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF ou plaques de Koltsov) fonctionnent aux ondes scalaires. Le Salvator, quant à lui, est un outil quantique qui s’active en contact avec son utilisateur, en réponse à ses pensées.

​Contrairement au Salvator, les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont conçus pour protéger leur utilisateur contre les effets néfastes des rayonnements électromagnétiques, structurer les milieux aqueux et réharmoniser les structures énergétiques. Mais si l’action des CEF de Koltsov est limitée aux informations qu’elles renferment, le Salvator est destiné à agir sur tous les domaines de la vie sans exception : relations, santé, travail, destin, évolution de conscience…

​De la taille d’une carte de crédit, les CEF sont destinés à être portés sur soi. Le Salvator, quant à lui, n’est pas à porter sur soi, mais à utiliser ponctuellement. Enfin, contrairement aux CEF qui peuvent être prêtés, utilisés en famille ou en cabinet, le Salvator reste un outil strictement individuel. En s’alignant sur les fréquences de son utilisateur, il continue de travailler sur ses problématiques. Aussi, vous pourriez ressentir son aide instantanément, où que vous vous trouviez, la distance n’a aucune importance.

Réponse de Vladimir Boïko, conférencier de la société Planète-régions, extrait d’une conférence : « Qu’apporte l’utilisation du Salvator ? Une harmonisation de l’individu au travers du rétablissement de son comportement naturel inné conformément aux Lois du Cosmos et de la Terre. De fait, il permet de sortir de la réflexion artificielle. Que cela signifie-t-il ? Lorsque vous revenez à un comportement naturel, vous supprimez le conflit entre le Conscient et l’Inconscient. Si les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ne permettent pas cela, le Salvator, lui, si. Le CEF fonctionne suivant un autre principe : il n’agit pas sur les pensées de l’individu, mais sur une ligne de vibrations. Il s’agit de niveaux tout à fait différents. 

​Personne ne prétend que les CEF de Koltsov sont moins efficaces. Par exemple, les CEF de la série bleue apportent une correction sur le plan physiologique. Ceux de la série verte vous alimentent en différentes énergies sur le plan Yin. Ceux de la série mauve sur le plan Yang. Les CEF de la série « Or » agissent sur les structures de votre Moi Suprême, le champ biologique, les structures énergétiques de l’organisme. Bien plus, tous les correcteurs permettent de normaliser le milieu cristallin liquide de l’organisme. Le Salvator, lui, ne permet pas cela. Il s’agit d’un élément supplémentaire pour renforcer l’harmonisation du processus de votre pensée, en exerçant également en retour un effet sur votre corps.  Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont d’une actualité toujours aussi importante. Vous avez tout simplement à votre disposition un outil de plus, dont vous pouvez vous servir avec une grande efficacité ».

​« La Technologie Salvator fait naître pour vous une nouvelle réalité pleine d’harmonie et d’assurance dans l’avenir ! » (O. Shevchenko)