Puis-je retourner un article pour échange ou remboursement?


L'acheteur a 14 jours calendaires pour demander un échange ou un remboursement à compter du jour de la réception du bien par l'acheteur lui-même ou par un tiers.
Le produit doit être dans son état d'origine (emballage, accessoires, étiquettes intactes, notice...) permettant sa re-commercialisation à l'état neuf. Si les traces d'usure sur le boitier, la plaque ou l'étiquette du produit sont visibles ou que le produit a été déballé (c'est le cas des semelles PIOKAL, par exemple) le produit ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement.

Si l'échange de produit résulte d'une erreur de préparation, nous mettons à disposition du client un bordereau de transport pour nous retourner le produit gratuitement (pour recevoir le bordereau de retour, nous envoyer une demande par mail à contact@quant-essence.fr ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur notre site : cliquez ici).
Si le retour ne relève pas d'une erreur commise par l'équipe de QUANT'ESSENCE, il est à effectuer aux frais de l'acheteur.


Important: Tout retour doit être adressé à QUANT'ESSENCE - 1 boulevard François Fabié - 12000 Rodez - France


Avec l'entrée en vigueur de la loi Macron le 6 août 2015, il n'est plus possible de demander à être remboursé d'un achat effectué en ligne avant la livraison. Il faudra donc attendre la réception de votre commande pour ensuite la renvoyer à vos propres frais si vous n'êtes pas satisfait(e). QUANT'ESSENCE pourra tout de même décider ou non d'annuler une commande avant son expédition.