Depuis quelques jours, je ressens beaucoup d'angoisses alors que je n'avais pas l'habitude de ressentir une telle émotion. Est-ce lié au Salvator ?


Il n’est pas rare d’être bousculé au début de l’utilisation du Salvator. Ce travail, souvent profond, peut toucher les cordes sensibles, remuer le passé, faire ressortir des peurs, des blocages ou des angoisses. Certains utilisateurs peuvent ressentir une certaine déprime ou une oppression. Ce n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde, car beaucoup d'utilisateurs ressentent au contraire paix et sérénité dès les premiers instants.

Mais il faut accepter que votre réaction soit celle-ci, l'accueillir et demander au Salvator de vous en libérer, en remerciant comme si c'était déjà le cas. En disant par exemple : "Je remercie les forces supérieures pour le calme et le silence intérieur, la paix et la sérénité, la confiance absolue au divin". Les peurs et les angoisses indiquent que la foi n'est pas assez forte. Demandez la foi au Salvator. Demandez à être libéré(e) des peurs inconscientes. Et cet état de transition ne devrait pas durer.