Quelle signification la forme de l'Artefact possède-t-elle ?


Oleg Shevchenko a répondu à cette question lors de l'interview accordée à l'équipe Quant'Essence:

"On a à faire ici à une projection d'images : océans, espaces cosmiques et l'homme en tant que tel.

Il y a trois cercles sur le Salvator. Le premier cercle est le symbole de l'espace, qui représente la naissance des planètes et la vie sur ces planètes. Le second cercle est immaculé, car il symbolise la pureté de la conscience humaine, ouverte au monde environnant et au renouveau, exempte de programmes négatifs et d'influences néfastes ainsi que d'interprétations erronées de la réalité par l'homme lui-même.

Et le troisième cercle c'est l'océan et l'image du poisson en guise de protection etc. Et bien sûr, au centre, on a le trou noir, l'horizon des événements, le symbole de l'étoile noire.

Donc, le programme Salvator considère l'homme comme un micro-univers auquel on confie un objet lui permettant de piloter les évènements de sa vie en éliminant les comportements négatifs et les interactions négatives avec le monde extérieur, ainsi que les interprétations erronées du monde extérieur qui le conduisent à un mauvais déroulement des évènements, à une mauvaise compréhension des choses, aux conflits, aux différents échecs etc. Ce qui l'empêche de réaliser ses objectifs dans la vie.

Dans toutes les cultures psycho-physiques, il y a eu le triptyque : ciel-terre-homme. Donc, le ciel, la terre et l'homme au milieu.

C'est la réalisation de la triple conception idée-énergie-matière. Et nous l'avons transformée en cosmos (c'est-à-dire univers), homme et océan. Car l'océan est la base de toute vie".