Les CEF peuvent-ils aider à faire revenir la clientèle et à augmenter le chiffre d'affaires de mon magasin ?


Les CEF fonctionnent dans le même diapason que nos pensées! Ils aideraient à développer le business de façon considérable. Il y a de nombreux exemples pour le CEF « Succès » ou « Fortune ». Parmi ces exemples: projets de vie, travail, examens, commerce, trajets en avion, problèmes administratifs, problèmes juridiques, procès, relations conflictuelles enfant/parent... Les CEF permettraient de débloquer les situations compliquées...

Par ailleurs, tout est vibration. La pensée humaine n'est rien d'autre qu'une vibration portée par une onde. Comme l'ont révélé entre autres les expériences de physique quantique et les travaux de Masaru Emoto, la pensée humaine est capable de tout. Ainsi, lorsque le gérant d'un magasin et/ou ses employés émettent de bonnes vibrations et donc, des fréquences favorables à la prospérité, à la confiance et à l'estime de soi, ils attirent à eux ce dont ils ont besoin à ce moment précis. De façon générale, nous attirons à nous des situations ou des personnes qui sont dans la même énergie que nous, qui ont les mêmes intérêts et les mêmes points de vue (d'où l'expression « être sur les mêmes longueurs d'ondes »)!