Quelle est la différence entre les CEF et le Salvator ?


Contrairement aux CEF, le Salvator n'aurait pas d'action de protection contre les effets néfastes de l'environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques, par exemple. Il ne permettrait pas non plus d'informer l'eau et de modifier la structure moléculaire de tous les liquides. Enfin, contrairement aux CEF, le Salvator ne corrigerait pas les structures énergétiques (rééquilibrage au niveau des chakras, restauration de l'aura).

Contrairement aux CEF, le Salvator est un outil strictement personnel. Activé par une seule personne et ne pouvant pas être prêté.

En revanche, le Salvator permettrait de travailler sur n'importe quel domaine de la vie: santé, relations, travail, destin... Il n'y a aucune limite: vous pouvez travailler aussi bien sur les choses dont vous souhaitez vous libérer (mémoires toxiques, maladies...) que sur les choses que vous souhaitez voir arriver dans votre vie (travail, prospérité, projets...).

Il existe une réelle progression entre ces deux technologies. Le Salvator ne remplace pas les CEF et vice versa. Les CEF fonctionnent aux ondes scalaires, quant au Salvator, il s'agit d'une technologie quantique destinée à s'aligner sur les vibrations de son utilisateur et à nettoyer sa conscience. Les deux sont parfaitement complémentaires et ne font pas double emploi.

Certains utilisateurs ont constaté que le Salvator leur soufflait les réponses à leurs questions, les aidait à prendre la bonne décision dans telle ou telle situation, les orientait vers la solution à tel ou tel problème, les aidait à mieux gérer le stress, à avoir une meilleure compréhension des choses, une vision plus juste de la vie etc. etc.

Chez certains, c'est une forme d'intuition, voire de clairvoyance qui se développe, chez d'autres, la capacité à se relever après une chute ou une expérience douloureuse.
Mais tout comme pour les CEF, le Salvator fonctionnerait d'autant plus que la conscience de son utilisateur serait élevée. Nous ne sommes pas égaux devant cet outil quantique et obtenons les résultats que nous sommes prêts à accueillir. Enfin, quel que soit l'endroit où chacun de nous se trouve dans son évolution, le Salvator ne peut que le tirer vers le haut, autrement dit, le faire progresser.