Quelle est la différence entre les séries bleue, mauve et verte des CEF ?


Les énergies sont de nature différente. Les CEF de la série bleue renfermeraient les informations des plantes, des minéraux, des sources d'eau. Les CEF verts renfermeraient, quant à eux, les informations des fameux lieux de force (les haut-lieux qui dégagent une énergie particulière), et les CEF mauves permettraient d'ouvrir les canaux cosmo-énergétiques et d'établir un lien avec le monde spirituel. Enfin, les CEF de la série or renfermeraient les puissants canaux Maya et favoriseraient des prises de conscience, la protection et le nettoyage contre les influences psycho-pathogènes et les phénomènes paranormaux, permettant de travailler sur des problématiques karmiques ou ancestrales...

Pour résumer, les CEF bleus agiraient essentiellement sur notre corps physique, les CEF verts sur notre âme et les CEF mauves sur notre esprit. Bien sûr, il n'existe pas vraiment de frontière entre ces trois niveaux. Les CEF sont destinés à corriger dans tous les cas nos structures énergétiques, et leurs bienfaits descendraient sur notre corps physique.

De tous les correcteurs, ce sont surtout les CEF or et mauves qui favoriseraient les pratiques spirituelles et le perfectionnement moral et nous tireraient vers le haut. On recevrait davantage d'informations conscientes du monde spirituel, on ferait davantage de rêves prémonitoires; des phénomènes intuitifs deviendraient plus fréquents, on aurait une meilleure et plus juste compréhension des autres. On ferait des rencontres différentes et découvrirait de nouveaux horizons?