Questions relatives au Salvator

Quelles sont les différences entre l’Artefact Salvator et les CEF ?

Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF ou plaques de Koltsov) fonctionnent aux ondes scalaires. Le Salvator, quant à lui, est un outil quantique qui s’active en contact avec son utilisateur, en réponse à ses pensées.

​Contrairement au Salvator, les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont conçus pour protéger leur utilisateur contre les effets néfastes des rayonnements électromagnétiques, structurer les milieux aqueux et réharmoniser les structures énergétiques. Mais si l’action des CEF de Koltsov est limitée aux informations qu’elles renferment, le Salvator est destiné à agir sur tous les domaines de la vie sans exception : relations, santé, travail, destin, évolution de conscience…

​De la taille d’une carte de crédit, les CEF sont destinés à être portés sur soi. Le Salvator, quant à lui, n’est pas à porter sur soi, mais à utiliser ponctuellement. Enfin, contrairement aux CEF qui peuvent être prêtés, utilisés en famille ou en cabinet, le Salvator reste un outil strictement individuel. En s’alignant sur les fréquences de son utilisateur, il continue de travailler sur ses problématiques. Aussi, vous pourriez ressentir son aide instantanément, où que vous vous trouviez, la distance n’a aucune importance.

Réponse de Vladimir Boïko, conférencier de la société Planète-régions, extrait d’une conférence : « Qu’apporte l’utilisation du Salvator ? Une harmonisation de l’individu au travers du rétablissement de son comportement naturel inné conformément aux Lois du Cosmos et de la Terre. De fait, il permet de sortir de la réflexion artificielle. Que cela signifie-t-il ? Lorsque vous revenez à un comportement naturel, vous supprimez le conflit entre le Conscient et l’Inconscient. Si les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ne permettent pas cela, le Salvator, lui, si. Le CEF fonctionne suivant un autre principe : il n’agit pas sur les pensées de l’individu, mais sur une ligne de vibrations. Il s’agit de niveaux tout à fait différents. 

​Personne ne prétend que les CEF de Koltsov sont moins efficaces. Par exemple, les CEF de la série bleue apportent une correction sur le plan physiologique. Ceux de la série verte vous alimentent en différentes énergies sur le plan Yin. Ceux de la série mauve sur le plan Yang. Les CEF de la série « Or » agissent sur les structures de votre Moi Suprême, le champ biologique, les structures énergétiques de l’organisme. Bien plus, tous les correcteurs permettent de normaliser le milieu cristallin liquide de l’organisme. Le Salvator, lui, ne permet pas cela. Il s’agit d’un élément supplémentaire pour renforcer l’harmonisation du processus de votre pensée, en exerçant également en retour un effet sur votre corps.  Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont d’une actualité toujours aussi importante. Vous avez tout simplement à votre disposition un outil de plus, dont vous pouvez vous servir avec une grande efficacité ».

​« La Technologie Salvator fait naître pour vous une nouvelle réalité pleine d’harmonie et d’assurance dans l’avenir ! » (O. Shevchenko)


Qu’apportent les Protocoles Salvator ? Sont-ils indispensables ?

Le Protocole « Etoile noire » est indispensable à l’activation de l’Artefact et le Protocole « Forteresse sémantique » à son utilisation quotidienne. Sans eux, le Salvator ne se mettra pas en route et ne pourra pas être employé à bon escient. Par ailleurs, le Protocole a un caractère individuel, puisque chaque utilisateur du Salvator doit en posséder un à son nom. Pour ce faire, l’utilisateur est invité à inscrire ses nom et prénom sur le Protocole original, fourni à la livraison de son Artefact. Un seul exemplaire de ces Protocoles est fourni par Salvator.


Combien de Protocoles Salvator existe-t-il ?

Il existe 2 Protocoles Salvator : le premier Protocole, syntaxique, appelé « Etoile noire », contient des textes et permet d'activer l'Artefact.

Le second Protocole, « Forteresse sémantique » implique entre autres choses le travail avec l'image du Pelte, un bouclier antique. Ces deux Protocoles sont essentiels au travail avec l’Artefact.


Si l'on n'a pas utilisé le Salvator depuis longtemps, doit-on le réactiver à l'aide du protocole ?

Oui, c'est un rappel. Il est recommandé de refaire l'étape d'activation.


Faut-il relire le protocole d’activation « Etoile noire » ?

Vous pouvez relire régulièrement le protocole entier, si vous souhaitez rafraîchir quelque chose ou renouer le lien avec votre Artefact. Faites-le simplement, sans forcing ni ritualisation excessive.


Puis-je procéder plusieurs fois à l'activation du Salvator ?

Bien entendu, vous pouvez procéder à la mise en route de votre Artefact autant de fois que vous souhaitez.


Je trouve le texte du Protocole étrange

Les Protocoles sont des textes poétiques et mystérieux. Ils ne sont pas à comprendre avec le mental, car ils s’adressent avant tout à notre conscience et supposent le lâcher-prise et l’accueil de ce qui vient à nous de l’Univers.


Comment savoir si j’utilise correctement mon Salvator ?

Si le contact avec le Salvator vous fait du bien, cela signifie que vous l’utilisez correctement.


Je n'ai pas encore activé mon Salvator, mais en le tenant dans les mains, je sens des fourmillements dans le corps.

Même si vous n’avez pas encore activé le Salvator, votre corps et votre conscience réagissent à travers le symbolisme, il s'agit d'une réaction individuelle possible. Dans ce cas, votre interaction avec le Salvator s'établit d'ores et déjà. L’initialisation à travers le protocole reste tout de même indispensable.


Etant donné qu'il s'agit d'un objet individuel, une autre personne peut-elle voir et/ou prendre mon Salvator dans ses mains ?

Une fois que vous avez activé votre Salvator pour vous grâce au Protocole d'activation "Etoile noire", d'autres personnes (par exemple, les enfants) peuvent le voir et le toucher sans aucun inconvénient pour vous et votre votre Artefact.


Peut-on garder un ou plusieurs CEF sur soi lorsque l'on travaille avec le Salvator ?

Les CEF de Koltsov et l'Artefact Salvator sont deux technologies différentes. Les CEF travaillent à leur manière, l'Artefact exécute son programme. Ils sont parfaitement compatibles et complémentaires. On peut donc les utiliser en même temps sans inconvénient.


On dit que le Salvator représente le trou noir. Que cela signifie-t-il ?

D'après le concepteur du Salvator, Oleg Shevchenko, cette image correspond le mieux à notre culture psycho-physique quel que soit l'individu et à l'archétype de l'inconscient qui peut engloutir tout le négatif, en se manifestant à travers un objet matériel. Le trou noir est un objet astrophysique connu de tout le monde. C'est l'étoile noire de Michell, qui a la capacité d'engloutir le temps et la matière en quantité illimitée. Les trous noirs sont des gardiens de l'univers. Ils jouent le même rôle dans l'univers que le Salvator dans la vie d'une personne.


Et si une personne a acheté le Salvator et qu'elle sent qu'il travaille avant même de l'avoir activé, le protocole d'activation qu'apporte-t-il de plus ?

Cela s'appelle la formalisation des processus de travail avec le Salvator. Le protocole d'activation permet de mieux orienter son action. Inconsciemment, la personne ressent ce lien, un lien sur le plan des archétypes et des processus insidieux qui précèdent les processus mentaux et les conditionnements. Elle sent que la communication avec cet objet lui est indispensable, qu'elle a besoin de l'utiliser. Et de cette façon, elle cherche des moyens d'interaction. On peut dire que le Salvator l'appelle.


Faut-il orienter le trou noir vers le corps ?

Le trou noir doit toujours être orienté vers l'extérieur, pas vers soi. Quand on travaille avec lui, il est devant nous. Mais quand on le pose sur soi, le trou noir est tourné vers l'extérieur.


Le Salvator peut-il aider en cas de problèmes de santé ?

Le Salvator est destiné à travailler sur tous les domaines de la vie. La santé physique et le bien-être psycho-émotionnel en font partie. Vous pourriez donc agir aussi bien sur les choses dont vous souhaitez vous débarrasser (ex : maladie, douleur, problème physique ou psychique), que sur les choses que vous aimeriez attirer (santé, abondance, relations harmonieuses, épanouissement professionnel…).

​D’après les retours d’expérience d’utilisateurs, il n’est pas rare d’obtenir des améliorations sur le plan purement physique. Il faut se concentrer sur son objectif et y travailler régulièrement. Le Salvator serait particulièrement efficace pour soulager la douleur physique. Pour ce faire, il est conseillé de se concentrer sur la douleur et l’envoyer au cœur de l’étoile de Michell, qui est un trou noir.


Le Salvator pourrait-il m’aider à vendre ma maison ?

Le Salvator pourrait vous aider à trouver les algorithmes d'action optimaux et à organiser vos actions de telle manière que vous pourriez vendre dans les meilleures conditions.


Est-il possible d’aider une personne grâce au Salvator ?

Oui, mais il est nécessaire de demander son autorisation.


Le Salvator nous relie-t-il à un égrégore ?

Le Salvator nous relie à notre propre conscience et à rien d'autre. Grâce au travail avec le Salvator, on se connecte à sa conscience supérieure, à son Soi profond.


L’utilisation du Salvator est-elle contraire à ma religion ?

L'utilisation du Salvator n'est contraire à aucune religion. Les Protocoles « Etoile noire » ou « Forteresse Sémantique », tout comme l’Artefact Salvator lui-même, ont trait exclusivement à la sphère rationnelle de l’activité de l’homme. Il ne peut donc en aucun cas remplacer les symboles religieux pour les croyants. Les concepteurs du Salvator ont un profond respect des convictions religieuses de chacun et ne créent pas de produits faisant référence aux symboles religieux. Ils n’ont recours qu’aux images de la nature et de la culture matérielle, c'est-à-dire au champ de l’anthropologie, de l’ethnographie et des sciences sociales.


L'Artefact Salvator structure-t-il l'eau ?

Contrairement aux plaques de Koltsov, le Salvator ne permet pas de structurer l'eau et autres liquides. C'est notamment en cela que ces deux technologies sont complémentaires.


Le Salvator peut-il détoxifier le corps ?

En ce qui concerne l'élimination des toxines, le Salvator pourrait vous orienter vers un bon choix de moyens et de procédés pour les éliminer. Il pourrait vous aider à vous libérer des mauvaises habitudes qui sont à l’origine de l’intoxication. Mais, contrairement aux CEF de Koltsov, il ne peut pas effectuer le travail de nettoyage sur le plan purement physique.


Une femme enceinte peut-elle utiliser le Salvator ?

C’est tout à fait conseillé. D’ailleurs, le Salvator est destiné à amplifier nos désirs en accélérant leur réalisation dans la matière. Plus le désir d’avoir un enfant en bonne santé serait fort, et plus l’Artefact contribuerait à l’aboutissement de ce projet.


Une femme mariée doit-elle inscrire dans le protocole Salvator son nom de jeune fille ou son nom d'épouse ?

Elle peut choisir d’inscrire l’un ou l’autre ou bien les deux, cela n’a pas d’importance.


Si l'on a l'impression que le Salvator a arrêté de fonctionner, quelles peuvent en être les raisons ?

Il arrive parfois des phases dites plates, où l'utilisateur a besoin d'un redémarrage. Pas le Salvator, mais l'utilisateur lui-même. Cette phase plate peut durer un certain temps  une semaine, un mois – ce n'est pas grave. Laissez-vous porter.


Quand j'essaie d'entrer en contact avec le Salvator, je ressens de la chaleur au front, à la gorge ou de manière diffuse au visage. Est-ce vraiment une connexion ?

Chaque utilisateur a ses propres ressentis. Chez certains, c'est le bâillement, chez d'autres, de frissons, ou encore une sensation de chaleur. Autant de signes de connexion. Si vous ressentez de la chaleur à des endroits précis de votre corps, cela signifie que le travail s'effectue dans les centres énergétiques (chakras) associés. C'est bon signe. Dans tous les cas, le lien avec l'Univers s'établit via le chakra coronal (sommet de la tête).​


Depuis quelques jours, je ressens beaucoup d'angoisses alors que je n'avais pas l'habitude de ressentir une telle émotion. Est-ce lié au Salvator ?

Il n’est pas rare d’être bousculé au début de l’utilisation du Salvator. Ce travail, souvent profond, peut toucher les cordes sensibles, remuer le passé, faire ressortir des peurs, des blocages ou des angoisses. Certains utilisateurs peuvent ressentir une certaine déprime ou une oppression. Ce n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde, car beaucoup d'utilisateurs ressentent au contraire paix et sérénité dès les premiers instants.

Mais il faut accepter que votre réaction soit celle-ci, l'accueillir et demander au Salvator de vous en libérer, en remerciant comme si c'était déjà le cas. En disant par exemple : "Je remercie les forces supérieures pour le calme et le silence intérieur, la paix et la sérénité, la confiance absolue au divin". Les peurs et les angoisses indiquent que la foi n'est pas assez forte. Demandez la foi au Salvator. Demandez à être libéré(e) des peurs inconscientes. Et cet état de transition ne devrait pas durer.


Si le Salvator est tombé et qu'il s'est cassé en deux, comment savoir s'il continue à fonctionner ?

On peut simplement le réparer, car ses caractéristiques informationnelles ne sont pas touchées, seulement la coque. Ainsi, on peut le recoller, en conservant ce qui est à l'intérieur.


Le Salvator favorise un état et un comportement d'absence d'entropie. Que cela signifie-t-il ?

Que signifie l'absence d'entropie ? L'entropie, c'est le chaos, un état de chaos. La seconde loi de la thermodynamique dit que lorsqu'un objet se transforme en système fermé, son énergie le détruit de l'intérieur.

Par exemple, les flux d'informations peuvent détruire l'homme de l'intérieur. Il peut devenir fou, se mettre en état de rage, entretenir des situations conflictuelles. Nous savons tous cela.

D'une part, le Salvator permettrait à l'homme de se révéler, de se réaliser en tant que système, et d'autre part, d'adopter un comportement non entropique. Afin que toutes les situations conflictuelles et indésirables qu'il crée lui-même, soient éliminées. C'est l'objectif du Salvator.


Pourriez-vous dire si le Salvator met à jour le karma, c'est-à-dire, si, à partir du Salvator, les difficultés de la vie s'accumulent pour mieux les éliminer. Est-ce que ces difficultés viennent à nous plus rapidement encore au quotidien ? . . .

Il est difficile de savoir si le Salvator accélère les évènements de la vie, car l'expérience est très différente d'un utilisateur à l’autre. Ce qui doit arriver advient et devrait avoir d'une façon ou d'une autre des effets positifs. Le Salvator nous aide à voir le bon côté des choses, à vivre les évènements avec confiance et sérénité. C'est le plus important.

Par ailleurs, dans la plupart des cas, le Salvator permet des prises de conscience et nous montre les choses à travailler : d'anciennes blessures resurgissent, et la vie nous oriente vers les choses à travailler. Mais quoi qu'il en soit, le Salvator nous ferait vivre les choses que nous sommes prêts à accueillir, sans forcing.


Pourquoi mon Salvator présente-t-il des imperfections, des rayures, des traces d'oxydation ?

Chaque Salvator est un objet artisanal. Ces imperfections ne sont pas des défauts et n'ont aucune incidence sur le fonctionnement du Salvator. Les points d'oxydation donnerait à l'objet un aspect plus ancien et plus noble. Tout ceci a été voulu par le concepteur de l'Artefact, Oleg Shevchenko.


Le Salvator est-il vraiment fait à la main ?

Oleg Shevchenko, créateur du Salvator, répond ceci : « En pleine responsabilité je déclare : chaque Salvator est un objet artisanal. Le travail manuel implique la formation minutieuse du noyau de l’Artefact, qui se compose de polymère naturel, de résine de bois antique (ambre), de cristaux de sel, et plus exactement des cristaux réels de l'océan antique Tetis, et des substances météoriques. Tout cela s’apparente au travail d'un bijoutier ».


Faut-il porter le Salvator sur soi ?

L'inventeur de la technologie quantique Salvator, Oleg Shevchenko, confie dans son interview à l'équipe de Quant'Essence: "Quand il est près de vous, dans votre maison, il travaille pour vous, avec vous. Vous savez que vous êtes interconnectés. Cette connexion est très forte. Mettez-le à côté de vous, sur votre bureau. Placez-le à côté lorsque vous cuisinez ou jardinez etc. Et tous les processus vont s'améliorer dans la mesure où davantage d'énergie va se libérer et vos actions seront plus justes et efficaces".


Je pars en voyage sans mon Salvator. Agira-t-il à distance avec la même intensité ? Dois-je emmener le protocole pour le refaire à distance ?

Le Salvator continuerait d'agir à distance, même si c'est dans une moindre mesure. Il n'est pas nécessaire d'emporter le protocole avec vous.


Quelle signification la forme de l'Artefact possède-t-elle ?

Oleg Shevchenko a répondu à cette question lors de l'interview accordée à l'équipe Quant'Essence:

"On a à faire ici à une projection d'images : océans, espaces cosmiques et l'homme en tant que tel.

Il y a trois cercles sur le Salvator. Le premier cercle est le symbole de l'espace, qui représente la naissance des planètes et la vie sur ces planètes. Le second cercle est immaculé, car il symbolise la pureté de la conscience humaine, ouverte au monde environnant et au renouveau, exempte de programmes négatifs et d'influences néfastes ainsi que d'interprétations erronées de la réalité par l'homme lui-même.

Et le troisième cercle c'est l'océan et l'image du poisson en guise de protection etc. Et bien sûr, au centre, on a le trou noir, l'horizon des événements, le symbole de l'étoile noire.

Donc, le programme Salvator considère l'homme comme un micro-univers auquel on confie un objet lui permettant de piloter les évènements de sa vie en éliminant les comportements négatifs et les interactions négatives avec le monde extérieur, ainsi que les interprétations erronées du monde extérieur qui le conduisent à un mauvais déroulement des évènements, à une mauvaise compréhension des choses, aux conflits, aux différents échecs etc. Ce qui l'empêche de réaliser ses objectifs dans la vie.

Dans toutes les cultures psycho-physiques, il y a eu le triptyque : ciel-terre-homme. Donc, le ciel, la terre et l'homme au milieu.

C'est la réalisation de la triple conception idée-énergie-matière. Et nous l'avons transformée en cosmos (c'est-à-dire univers), homme et océan. Car l'océan est la base de toute vie".


Quelle est la symbolique des composants internes du Salvator ? Pourquoi la présence de poussière de météorite ?

"Il s'agit réellement de la poussière de météorite, ce n'est pas du sable issu du bac à sable le plus proche. C'est loin d'être simple. Le monimolimnion qui est un composant de l'océan ainsi que l'ambre qui est le symbole des formes de vie, le passage d'une matière vivante vers une matière morte etc. Donc, tout ceci se trouve à l'intérieur de l'Artefact. Le fait de le savoir constitue pour la personne l'un des critères qui aident à tirer le meilleur parti du programme Salvator et à entrer en interaction avec cet objet physique", ajoute Oleg Shevchenko.


Si le Salvator reste inactif pendant une année ou plus, suite à un décès par exemple, peut-il être réactivé par une autre personne ? Ou faut-il le jeter ?

Le Salvator est un outil à usage personnel. Une fois qu'il a été activé par une personne, il ne peut pas servir à une autre, même s'il s'est écoulé du temps depuis. Nous vous conseillons donc de ne pas conserver le Salvator en cas de décès de son utilisateur.


Où puis-je trouver des retours d’expérience d’utilisateurs ?

Les avis d’utilisateurs du Salvator sont disponibles dans la rubrique « Témoignages » de ce site.