Catégories blog

Dernières publications

Qu'est-ce que le CEF ?

5545 Vues 0 Aimé
 

Le Correcteur d'Etat Fonctionnel (CEF), encore appelé plaque de Koltsov ou clef de Koltsov, est une invention révolutionnaire de scientifiques russes au service de de la santé holistique. Le correcteur de Koltsov s’inscrit dans le domaine de la bioénergétique. Cette orientation de la science en plein essor étudie les échanges d’énergie entre organismes vivants.

Une équipe de scientifiques russes dirigée par Sergueï Koltsov a réussi sa mission après des années de recherche. Elle travaille à encoder des informations… sur une petite plaque au format poche en résine magnétique. Ces informations proviendraient de la nature, par exemple de plantes, de minéraux ou encore de hauts-lieux d'énergie. Selon Koltsov, le CEF vise à apporter à l’organisme l’énergie d’une ressource ou d’un lieu pour « combler tout manque à guérir ».

Les plaques de Koltsov ont été conçues pour favoriser la protection contre les parasites et les effets néfastes de notre environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques. Elles ont pour objectif de créer un champ magnétique scalaire autour de l’utilisateur et au-delà. Les CEF de Koltsov peuvent être comparés à des convertisseurs d’ondes néfastes en ondes vertueuses. Selon Michel Dogna, pionnier de la naturopathie holistique, « l’action se passe directement dans le nettoyage bioinformatique de l’être ».

Par ailleurs, les CEF ont pour fonction de structurer les liquides à l’échelle moléculaire. L’eau informée aurait, selon le chercheur Stanislav Zénine, de nombreux bienfaits. Parmi eux, le maintien de l’équilibre acido-basique et la détoxification du corps. Les informations de chaque CEF ciblent des problématiques variées. L'étendue de leur action serait beaucoup plus vaste que ce qui est présenté dans leur descriptif. Les propriétés des CEF peuvent être aisément complétées par de nombreux utilisateurs grâce à leurs retours en matière de résultats obtenus.

La durée de vie des CEF de Koltsov n’est conditionnée que par la résistance des matériaux qui les composent. S’inscrivant dans une logique de durabilité à l’opposé de l’idéologie consumériste, les CEF permettent à leurs utilisateurs d’être autonomes en disposant à tout moment d’un bio-énergéticien de poche et d’en faire profiter toute la famille. Ce dispositif thérapeutique ne nécessite ni pile, ni alimentation électrique, rendant son utilisation accessible en tout lieu.

Pourquoi recourir aux CEF de Koltsov, d’après les utilisateurs :

1) Pour se protéger des ondes électromagnétiques. Cette pollution crée de multiples craintes pour la santé publique, accrues depuis le déploiement de la 5G. Les personnes électrosensibles qui utilisent les CEF en témoignent : l’action des plaques de Koltsov préviendrait des désagréments liés aux ondes néfastes du monde contemporain.

« Je suis électrosensible , je n'ai pas le LINKY , je l'aie refusé , mais les ondes des voisins m'indisposaient vraiment ( nausées permanentes du matin au soir ) C'est comme celà que j'ai découvert les CEF et maintenant je n'en souffre plus dans mon habitation ! » - Gérard

2) Pour structurer les liquides en leur transmettant une information bénéfique à l’organisme. Des appareils parfois coûteux sont utilisés pour obtenir de l’eau de qualité. Avec les CEF, vous pourriez varier les propriétés de l’eau informée en fonction du CEF utilisé. Et surtout conforter votre choix d’une approche naturelle de la santé.

« Je tenais à laisser mon témoignage concernant mon époux qui a fait un globe vésical suite à une prostatite. […] Je lui ai fait boire un verre d’eau structurée en gardant le CEF sur lui… et au bout d’une heure il a retrouvé une miction normale et les douleurs pelviennes se sont estompées » - Leeloo

3) Pour réaliser des soins énergétiques soi-même à la maison. La pratique du rééquilibrage énergétique prend une dizaine de minutes seulement avec les Correcteurs nouvelle génération. De nombreuses techniques faciles se déclinent selon vos besoins. Elles s’adressent également aux thérapeutes souhaitant amplifier les effets de leurs séances.

« J’utilise préférentiellement les cefs 1 et 2 pour la pratique des recharge énergétique. […] Je trouve que ces deux là permettent vraiment d’évacuer les énergies usagées » - Christelle

Ces trois fonctions font l'objet des brevets, déposés par le fabricant russe « Planète-régions ». Ces brevets et leur traduction française peuvent être consultés sur notre site, en suivant ce lien.

---

Les Correcteurs d'Etat Fonctionnel favoriseraient également :

• Une meilleure résistance au stress, à la fatigue
• Une initiation aux pratiques spirituelles et à l’évolution personnelle
• Une harmonisation et un nettoyage énergétique des habitats, lieux, objets

 

Utilisation des CEF avant/après :

L’institut indépendant LIFE-TEST a mené une étude à l’aide de la technologie GDV. Les résultats ci-dessus présentent à gauche l’analyse des centres énergétiques (chakras) avant utilisation des CEF n°1 « Chasse aux parasites » et n°2 « Détox ». Après l’application (à droite), les chakras sont plus alignés, ce qui indique une meilleure circulation de l’énergie et donc une plus grande vitalité.

En un mot, le Correcteur d'Etat Fonctionnel est un bio-énergéticien de poche conçu pour vous suivre partout, structurer les milieux aqueux, améliorer votre façon de vivre et compléter une bonne hygiène de vie. C'est un investissement durable pour votre mieux-être.

---

CEF de Koltsov : restrictions d'emploi

Veuillez nous consulter pour connaître les recommandations et précautions parfois requises. Nos conseillers étudieront votre situation pour vous donner des réponses sur-mesure.

Contactez-nous pour des conseils gratuits au +33 (0)5 65 43 15 17 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

---


*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l'éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d'instauration d'un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d'amélioration d'une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n'est pas l'auteure.