Quelle est la différence entre les CEF et les Stimulateurs PIOKAL?


Une plaque de Koltsov (CEF) est un dispositif composé de plusieurs petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, protégées à l'extérieur par un boîtier en plastique. C'est un convertisseur, qui transforme en permanence les émissions d'ondes électromagnétiques négatives en émissions d'ondes positives, bénéfiques à notre organisme.

Ce petit support de poche, appelé Correcteur d’Etat Fonctionnel renfermerait les fréquences de plantes, minéraux, sources d’eau, haut-lieux d’énergie etc.

Alimenté par l’énergie de la Terre, le Correcteur d’Etat Fonctionnel créerait en permanence autour de lui un champ magnétique scalaire, riche de diverses informations qu'il renfermerait, favorables à toutes les formes vivantes. Ces informations bénéfiques seraient transmises à nos cellules sur les fréquences appelées ondes scalaires.

Les Stimulateurs biothermiques PIOKAL, quant à eux, n’agiraient pas par des apports extérieurs, mais par rayonnement scalaire. Ils permettraient de relancer les processus vitaux naturels de l’organisme.

La diffusion de notre énergie s’effectuerait à travers tout le corps et surtout, à travers les points biologiquement actifs, situés sur le visage, les mains et les pieds. Les stimulateurs PIOKAL refléteraient efficacement les énergies émises par l’homme, et les rendraient à son organisme. Les énergies renvoyées par le « miroir » PIOKAL seraient stockées et amplifiées. Grâce à ce mécanisme, on lèverait les blocages dans les échanges d’information au sein de l'organisme. Pour plus d’informations au sujet du principe de fonctionnement des semelles, du masque, de la ceinture et du tapis PIOKAL, visitez cette page.

Enfin, contrairement aux CEF, les Stimulateurs biothermiques PIOKAL ne permettraient pas de dynamiser l'eau et tout autre liquide. Pour en savoir plus sur les différentes fonctions communes à toutes les plaques de Koltsov, consultez la rubrique CEF (cliquez ici).