Catégories blog

Dernières publications

Entrez dans la 5ème dimension avec les CEF de Koltsov

533 Vues 0 Aimé
 

Les CEF vous accompagnent vers le Nouveau Monde

Nous sommes vibrations, tout comme l'Univers tout entier est vibrations. Alors que le taux vibratoire de la Terre n'a cessé d'augmenter, une montée en énergie collective nous amène vers le Nouveau Monde. Nous sommes en train de passer à la 5ème dimension et les CEF, en tant que bioénergéticiens de poche, peuvent nous y aider. 

---

Vivre avec plus de fluidité, c'est possible !

Dans la vidéo suivante, Mathieu Kwaterowski nous partage avec finesse sa connaissance et son expérience des CEF. Vous retrouverez tout plein d’anecdotes sur les plaques de Koltsov l’ayant le plus marqué !

Connecté au monde spirituel depuis l’enfance, Mathieu a su développer ses talents pour les mettre au service du plus grand nombre. Aujourd’hui, il revêt de multiples casquettes : en haute métaphysique grâce à son cursus de doctorant, en numérologie, radiesthésie, lecture et soin énergétique.

 

 

 

Changer à l'intérieur transforme son extérieur

Vous aimeriez évoluer dans votre vie ? « Sois le changement que tu veux voir dans le monde », disait Gandhi. Le changement extérieur passe avant tout par un travail sur soi. Le Salvator est justement conçu pour libérer votre conscience 

Dans la vidéo ci-dessous, Mathieu Kwaterowski vous offre un point de vue complet, fondé sur la théorie et la pratique. Il vous explique comment fonctionne l’Artefact Salvator et ce qu’il lui a apporté personnellement.

 

 

 

Rejoignez-nous !

Vous êtes un professionnel de la santé ou du bien-être ? Rejoignez-nous pour les plus belles semailles à entreprendre !

En recommandant nos produits à vos patients ou clients,
vous bénéficierez de récompenses sur chacune de leurs commandes sous la forme de bons d'achat ou d'un paiement en numéraire en fonction de votre statut.

Pour en savoir plus, merci de
contacter notre Service client par e-mail à contact@quant-essence.fr

 

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 

 
Publié dans: Blog, Actualités