Catégories blog

Dernières publications

Le meilleur rééquilibrage énergétique selon Diana

8224 Vues 3 Aimé
 

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, Diana nous guide aujourd'hui vers une méthode de travail énergétique particulièrement intéressante et efficace sur tous les plans. Le rééquilibrage énergétique, terme de plus en plus familier pour les initiés, joue un rôle crucial dans notre quête de mieux-être. Diana, la fondatrice de Quant-essence, le sait mieux que quiconque. C’est pour cette raison qu’elle nous ouvre les portes de son chemin d’apprentissage de plus d'une décennie dans une vidéo spéciale en partageant sa recharge énergétique préférée.

Comment cela fonctionne en pratique ? 

Cette technique de rééquilibrage énergétique a été éprouvée par des utilisateurs aguerris ayant consolidé leurs connaissances en matière de Correcteurs d’État Fonctionnel. Ayant largement fait ses preuves, cette pratique énergétique s'adresse désormais à tous, incluant les débutants, en particulier pour certains CEF qui peuvent sembler délicats à apprivoiser.

Plongez dans la méthode de Diana étape par étape en suivant sa vidéo explicative. Elle vous guide à travers chaque phase de ce processus de soin énergétique et vous conseille de faire confiance à vos ressentis. Cette technique se nomme « Ascenseur Cœur - Essence - Ciel ».

Voici un schéma illustratif qui vous permettra de suivre pas à pas les explications de Diana : 

Schéma qui illustre comment placer et faire bouger les deux CEF de part et d'autre de la colonne vertébrale

L'accord des CEF de manière cohérente par thématique est essentiel pour une expérience énergétique optimale

Retrouvez comment les combiner de façon harmonieuse ci-après.

Quels sont les mécanismes en jeu lors de ce rééquilibrage énergétique ?

L'approche unique de la technique « Ascenseur Cœur - Essence - Ciel » consiste à relancer l'ensemble des flux continus dans toutes les structures énergétiques, à la fois de bas en haut et de haut en bas simultanément. Contrairement à une recharge énergétique classique à l’aide des CEF de Koltsov, où le processus ne se fait que dans un seul sens (rappel : du chakra racine vers la couronne), cette procédure s'effectue dans les deux sens à la fois.

Pourquoi est-ce important ? Parce que cela permettrait un ancrage plus profond et une stabilité accrue.

Combiner deux CEF présente l'avantage d'associer leurs bienfaits pour créer une synergie puissante, amplifiant et harmonisant leurs effets respectifs. L'utilisateur peut puiser dans le spectre élargi de cette association de propriétés des deux Correcteurs, choisissant celles dont il a besoin à l'instant T. Cela permettrait à la personne de se mettre en résonance avec les énergies et les fréquences en adéquation avec ses besoins du moment.

Avec la méthode « Ascenseur Cœur - Essence - Ciel », le retour constant au cœur est essentiel, évitant ainsi toute dissipation d’énergie. Le physique et le subtil se synchroniseraient et tout le processus s'articulerait autour de la colonne vertébrale, permettant ainsi à l'énergie de circuler librement dans toute la colonne.

Comment combiner les CEF au mieux, quels Correcteurs choisir pour ce rééquilibrage énergétique ?

De manière générale, tous les Correcteurs d'État Fonctionnel peuvent se combiner entre eux, mais il est préférable de les coordonner en fonction de la problématique que l'on souhaite travailler. Par exemple, pour le travail transgénérationnel, le CEF « Ruisseau d’argent » peut s'associer de manière harmonieuse au CEF « Roue de la fortune » et au CEF « Mystère de l'univers », car ils s'inscrivent dans la même démarche.

Un autre exemple pertinent dans le contexte transgénérationnel est le souhait de nettoyer certaines mémoires lourdes et toxiques liées à la naissance ou à la conception. Dans ce cas, la combinaison du CEF « Ruisseau d’argent » avec le CEF N°20 « Nettoyage » de la série Or est recommandée.

Si vous disposez de peu de CEF, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez opter pour les CEF dits « universels ». Le CEF « Transmutation » et le CEF N°20 « Nettoyage » de la série Or, par exemple, peuvent être utilisés sur toute difficulté subtile, quelle qu'elle soit. 

Pour les plus curieux, nous avons préparé des réponses à vos possibles interrogations : 

- Quel CEF placer sous le chakra racine et lequel sur le chakra couronne ? Y a-t-il une règle à respecter ?

Il n’y a pas de sens à respecter, n'importe quel CEF peut être placé indifféremment sur le chakra couronne ou celui racine.

- Faut-il placer les CEF à la verticale ou à l’horizontale ? Y a-t-il une importance pour le sens du CEF ? 

Il est préférable de conserver le même sens tout au long de votre rééquilibrage énergétique. Du reste, nous suggérons de positionner les CEF à la verticale tout au long de l’exercice.

Grâce à l’expérimentation de Diana, vous avez désormais accès à une recharge énergétique d'exception que l'on nomme « Ascenseur Coeur- Essence - Ciel ». Les Correcteurs d'État Fonctionnel sont de précieux alliés dans votre quête d'harmonie et de vitalité. N'hésitez pas à explorer la gamme complète présentée par Quant-essence, site expert et le numéro 1 du CEF dans le monde, pour sélectionner avec soin les outils qui correspondent le mieux à vos besoins ! Assurez-vous de ne rien manquer dans ce domaine en constante évolution en vous abonnant à notre newsletter : https://www.quant-essence.fr/nous-contacter

Célébrons ensemble notre décennie d'exploration et de partage

dans le domaine de la santé holistique !

Entamez dès à présent votre propre chemin vers le mieux-être !

---

*Ces produits, conseils, suggestions ou analyses n’ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n’est pas l’éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités