Catégories blog

Dernières publications

Delphine - Pour ceux qui œuvrent sur eux-mêmes et qui n ont pas peur de sculpter leur âme

694 Vues 3 Aimé
 

Alors voici mon témoignage après 15j d'utilisation du Salvator. Quand je l'ai reçu j'ai pleuré comme si je recevais ce quelque chose que j'attendais depuis toujours. J'ai senti une vibrations forte puis plus rien. J'ai fait le protocole le jour même puis tous les jours puis j'ai espacé un peu. Je voulais digérer les nouvelles fréquences avant de refaire le protocole.
Donc au début, moi qui suis dans l'énergétique je n'ai rien senti de particulier. Je lui ai confier toutes mes souffrances depuis mon enfance puis silence radio.. je n'ai plus eu besoin d'en reparler. Puis chaque fois que je le prenais j'ai pu toucher ce qu'est le vide, le néant.. j'étais déçue mais j'ai accepté que j'ai affaire à quelque chose d'inconnu. Ce silence était en fait le reflet de l'étoile noire.. donc du rien.. dieu lui-même car dans le rien il y a le tout tout émerge du rien.
Je l'ai compris quand je le pose sur moi et que toutes mes pensées disparaissent comme un rejet, mais je ne saisis pas encore l'ampleur du travail qu'il effectue sur moi et sur mes enfants.
Le premier signe a été mes enfants qui deviennent soudainement très obéissant, poli et mâture pour leur âge (moins de 5 ans tous les deux). Ensuite j'ai demandé pour que les souris quittent ma maison après 2 ans de guerre sans résultat, même les pieges ne fonctionnent pas. Le salvator m'a permis de trouver une autre solution le lendemain et j'en ai attrapé 15 ds la foulée ! Donc un souriceau qui s'apretait à sortir par la porte !
C'était un premier signe.
Ensuite enfin des le début et durant une semaine je me suis senti très mal, fatiguée, déprimée.. j'ai accepté aussi. Tout en continuant le travail sur moi comme chaque jour. Le salvator demande une capacité forte à l'introspection. Sinon difficile de comprendre les blocages et les signes. C'est primordial aussi d'entendre sa petite voix qui nous guide.
Enfin selon moi. Car quand il décide de nous extirper un nœud ou mémoire il faut pouvoir accompagner ce travail parfois douloureux.
Ensuite (mes projets stagnent depuis des années et rien ne aboutit échec sur échec) toutes mes pensées sont devenues plus claires du jour au lendemain.. j'ai vécu synchronicites sur synchronicites dans mes pensées avec plein de nouvelles idées que je ne connaissais pas c'était limpide et puis j'ai trouvé sur internet des tas de solutions qui me manquaient depuis longtemps.. en plus ayant peu de moyens je suis tombée sur des promos de dingue donc je fais 3 formations pour 250 euros les 3 ! Dont une que j'aie eu à 100 euros au lieu de 1900 euros !
Ces formations en plus enrichissent la vie sur tous les plans rendant mes projets plus palpables pour enfin me lancer.
Ensuite sans être prête (car en plein nettoyage avec les cef le salvator et mes cours) j'ai dit au salvator je le sens seule j'ai besoin d'une relation vraie et positive dans la vie je le sais je sais aussi que si on attend trop longtemps c'est plus difficile après. Donc je me suis inscrite sur des sites de rencontres et relations pro. 1er jour j'ai un contact on s'appelle 1h et je trouve mon premier fournisseur de compléments alimentaires que je cherche depuis des années. Il me motive, m' envoie des énergies positives, me redonne espoir et cette rencontre me montre aussi des aspect de mon travail que j'ignorais.
J'ai dit au salvator que tu y vas un peu fort c'est un peu rapide j'ai pas fini mes formations ;)
Ensuite je teste 2 sites de rencontres amoureuses. Je dis au salvator de me protéger car ma rupture est récente avec 2 enfants que tout n'est pas réglé en moi et que je dois trouver vraiment quelqu'un de bienveillant et compatible avec ma vie spirituelle.
Donc un profil me plaisait, il ressemblait à mon ex.. mauvais signe par chance il a trouvé une fille juste avant moi et venait de la rencontrer. Ok protégée. Un autre plus jeune que moi j'étais contente de m'imaginais avec un plus jeune piur une fois. Puis un autre plus vieux que moi photo pas à son avantage je le zappe puis il revient vers moi et on discute.
Au moment où on fait connaissance moi je pense au jeune qui m'inspirait un peu de légèreté dans ma vie.
Ce jeune m'écrit tard le soir mais froidement, je lui réponds qu'il est tard et que je vais dormir.. il me demande mon Skype, je réponds que je n'ai pas de Skype que les petits dorment je ne peux pas parler et qu'on peut s'appeler demain. Il me traite de broutteux de faux profil et me bannis ah ah.
J'ai adoré le pompon final qui m'a soulagé instantanément. Il s'est auto désagrégé tout seul c'est formidable. Il ne le respectait pas en fait je ne le voyais pas sur le coup.
Laissant la place au plus vieux.. et là je tombe vraiment des nues il habite dans le secteur où je vais tous les jours, il a un métier à un niveau élevé qui complète totalement le mien, il fait du yoga comme moi et est sensible aux mêmes projets de vie. Il a des chevaux vient de construire sa maison m'accueille dans sa vie avec un grand respect dans l'abondance. Me permettant d'avancer dans mes projets et d'évoluer dans la bienveillance.
[…] Je recommande donc le salvator pour ceux qui œuvrent sur eux-mêmes et qui n ont pas peur de sculpter leur âme.
J'ai aussi le cef indi, protecteur féminin, liberateur (libere le broullard mental et les pollutions des autres) et polesie d'orel (qui soigne très bien les infections pulmonaires chroniques et redonne de l'energie vitale).

Voilà ça promet pour la suite !
Merci aux chercheurs encore.