Catégories blog

Dernières publications

Vaccin contre le Covid : quels CEF dans ce cas selon le chercheur Koltsov ?

352 Vues 0 Aimé
 

Vaccin contre le Covid: quels CEF Koltsov recommande-t-il ?

Sergueï Koltsov, éminent chercheur russe, s’est intéressé au vaccin contre le COVID-19. Dans cet extrait de son interview du 5 mars 2021, il recommande quelques Correcteurs d'Etat Fonctionnel les plus adaptés après l’administration d’un vaccin pour mieux le supporter et en tirer le meilleur parti. Les CEF de Koltsov sont des bioénergéticiens de poche se présentant sous la forme d’une petite plaque magnétique. Ils sont conçus pour transformer les ondes électromagnétiques en rayonnements bénéfiques aux organismes vivants : ondes scalaires.

Par exemple, ils peuvent être utilisés pour se protéger des ondes d’un compteur intelligent ou de la 5G mais pas seulement. Ils protégeraient par ailleurs des influences psycho-énergétiques négatives et neutraliseraient les effets des champs géo-pathogènes. Concrètement, les plaques de Koltsov permettraient de rétablir l’aura et donc d’accroitre nos défenses naturelles. Enfin, les CEF rendraient l’eau que nous buvons meilleure pour notre santé, en modifiant sa structure jusque dans les atomes.

---

L'avis de Koltsov sur les vaccins à ARN et l'immunité cellulaire

Question d'un client : « Si l’on place le CEF « Don du feu » sur l’endroit de la piqûre du vaccin contre le Covid-19, cela permettra-t-il de neutraliser les composants du vaccin ? Les anticorps se développeront-ils ? Quels CEF peut-on utiliser pour mieux supporter le vaccin et tirer le meilleur parti de celui-ci ? Il y a des situations où le vaccin est indispensable ».

Réponse de Koltsov : « Vous pouvez utiliser le CEF « Don du feu » ainsi que le CEF « Polésie d’Orel » qui agit comme de l’eau vivante. Ce sont des Correcteurs d'Etat Fonctionnel doux et faciles à supporter. Cependant, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’apporter des modifications importantes à la substance que l’on injecte lors de ce vaccin.

Bien sûr, cela dépend des vaccins. Skvortsova* vient de rendre public un nouveau vaccin : MIR-19**. Il s’agit du tout nouveau vaccin russe. Celui qui développe l’immunité cellulaire. C’est sans doute le vaccin le plus prometteur. Car selon des prévisions, il devrait assurer une immunité durant de nombreuses années ! »

---
*Véronika Skvortsova : médecin neurologue, chercheuse et politicienne russe. Responsable de l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé de Russie.

** Source Wikipédia : MIR-19 est un vaccin contre le COVID-19 qui induit la formation d’une immunité acquise contre le COVID-19, une infection à coronavirus causée par le coronavirus SARS-CoV-2.

---

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités