Bio-Cor
  • Bio-Cor
  • Bio-Cor
  • Bio-Cor
  • Bio-Cor
  • Bio-Cor

Bio-Cor

rating Aucun avis pour le moment

BIO-COR: dispositif de correction de champ d’énergie

Le Bio-Cor est conçu pour corriger l'état énergétique de l'utilisateur et réduire le niveau de stress en combinant les effets de la musicothérapie aux très hautes fréquences (EHF). Les fichiers musicaux individuels sont créés par le programme Bio-Well sur le mode du Chakra grâce à la conversion de l'état de la personne mesuré en un signal audio

718,80 €
718.8

718.8
718.8

BIO-COR : dispositif de correction de champ d’énergie humaine utilisant les informations extraites des 10 doigts à l’aide de la caméra GDV Bio-Well, destiné à améliorer la qualité de vie de son utilisateur.

Le BioCor est conçu pour corriger l'état énergétique de l'utilisateur et réduire le niveau de stress en combinant les effets de la musicothérapie aux très hautes fréquences (EHF). Le Bio-Cor permet aussi d'informer les liquides comme l'eau. Les fichiers musicaux individuels sont créés par le programme Bio-Well sur le mode du Chakra grâce à la conversion de l'état de la personne mesuré en un signal audio. Le signal audio est transcrit à l'aide de rythmes binauraux. En plus de la musique, le Bio-Cor fait donc appel aux très hautes fréquences de l’ordre du gigahertz (4,9 mm (60.12 GHz), 5,6 mm (53.53 GHz) et 7,1 mm (42.19 GHz) de très faible intensité (moins de 10 mW/cm2). Le Bio-Cor est sans aucun danger quel que soit l’âge ou l’état de santé de son utilisateur.

Bio-Cor est une association de musique thérapeutique spéciale et de musique à fréquence thérapeutique basée sur votre propre fréquence. Le premier fichier musical, enregistré au Tibet à partir de 7 bols tibétains est ensuite modifié en fonction de votre propre fréquence mesurée par Bio-Well. En 10 minutes, la musique prendrait progressivement la forme d'un son de guérison très positif. Les 7 autres fichiers musicaux pour les 7 chakras ont été compilés par Kimba Arem du Colorado, USA. Dans ces compositions, Kimba utilise le principe de l'effet binaural.

Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove et a été largement diffusé à la fin du XXe siècle, sur la base de résultats qui ont montré que les rythmes binauraux peuvent aider à induire la relaxation, la méditation, la créativité et d'autres états mentaux souhaités. L'influence sur les ondes cérébrales dépend de la différence de fréquence de chaque ton : par exemple, si une oreille reçoit 300 Hz et l'autre 310, le rythme binaural a une fréquence de 10 Hz.

Le cerveau produit un phénomène qui se traduit par des ondulations à basse fréquence dans l'amplitude et la localisation du son perçu, où deux tons à plusieurs fréquences différentes sont présentés séparément, un pour chaque oreille de la personne, à l'aide d'un casque stéréo. Le ton de choc sera perçu comme si les deux tons étaient naturellement mélangés avec le cerveau. Les fréquences tonales doivent être inférieures à 1000 hertz pour que la différence soit visible. La différence entre les deux fréquences doit être faible (inférieure ou égale à 30 Hz) pour être efficace ; sinon, les deux sons seront entendus séparément et l'effet ne sera pas perçu. Les rythmes binauraux intéressent les neurophysiologistes qui étudient l'audition. Les battements binauraux affecteraient le cerveau de manière plus subtile en raison de leurs propriétés d'entraînement des ondes cérébrales, réduiraient l'anxiété et apporteraient d'autres bienfaits pour la santé, tel que le contrôle de la douleur.

 

Le Bio-Cor : recommandation d’utilisation

Il est conseillé d'utiliser le Bio-Cor 1 à 2 fois par jour, de préférence avant de dormir.

 

Avis Bio-Cor : témoignage d'Hélène, thérapeute énergéticienne :

« Je m’appelle Hélène, j’habite dans le sud de la France. J'aimerais partager avec vous mes premières expériences avec le ”Bio-cor”, appareil reçu il y a une dizaine de jours.

Depuis un peu plus de 25 ans, j’exerce le métier de thérapeute énergéticienne. Il y 5 ans je me suis passionnée pour la médecine quantique et aujourd’hui je travaille avec des appareils de biorésonance et d’ondes scalaires.

J'ai découvert la société Quant ’essence en faisant l’achat d’une caméra Bio well. Grâce à cette caméra je peux faire des comparaisons avec les informations de l’état de santé psycho énergétique de la personne réalisés avec mes appareils de biorésonance. J'ai constaté que les personnes que j'accompagne apprécient de voir avec la caméra l’image de leurs auras et entendre la musique de leurs chakras. Je n’utilise pas systématiquement la caméra au cours des séances de ré harmonisation énergétique, et surtout je ne contrôle pas après la séance les résultats obtenus car la différence du changement énergétique et l’alignement des chakras n’apparait pas de façon très pertinente, ce qui, je suppose pourrait entrainer un léger découragement chez certaines personnes qui souhaitent obtenir un changement immédiat.

Le ”Bio-cor” a changé complètement la donne… Maintenant, au début de chaque séance je fais un scan des 10 doigts avec la caméra, puis j’enregistre les fréquences des chakras sur le ”Bio cor”. Je procède aux soins choisis en fonction de la problématique de l’accompagné(e). Je termine le soin avec le ”bio cor” (mise du casque, ainsi que l’émetteur placé sur le front). Durant environ 15 minutes l’accompagné(e) va écouter sereinement sa musique tout en faisant des respirations de cohérence cardiaque. À la fin des 15 minutes d’écoute je refais un scan et je compare avec les résultats du début de séance et là : les résultats sont fantastiques ! »

Scan avant/après du patient n°1 :

 

Scan avant/après du patient n°2

:  



--- 

---

*Bien qu'elle soit intégrée dans les méthodes informatiques d'aide au diagnostic par de nombreux médecins à travers le monde, la technologie GDV/Bio-Well est un appareil non-médical et ne remplace en aucun cas un diagnostic médical. Pour tout problème de santé nous recommandons de consulter un médecin. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.

Bio-Well
camerabiowell-006

Références spécifiques

Nouveau produit

Cliquez ici pour laisser un avis

Vous aimerez aussi