Catégories blog

Dernières publications

Comment mesurer les résultats de l'action des CEF avec la caméra GDV Bio-Well ?

1275 Vues 0 Aimé
 

La meilleure (et surtout la plus rapide) manière de constater l’action bienfaisante des CEF sur nous est d’effectuer un exercice de rééquilibrage énergétique à l’aide des CEF. Vous pouvez constater les changements positifs en scannant vos dix doigts avec la caméra GDV Bio-Well.

L'appareil GDV vous aidera non seulement à montrer la durabilité de l’effet positif d’une thérapie alternative, d'un soin énergétique et autre, mais également à poursuivre :

• l’analyse psycho-énergétique d’une personne pour mieux définir le protocole de soins alternatifs
• la recherche du remède le mieux adapté à une personne
• le contrôle de l’état énergétique du thérapeute
• et bien plus encore….

Mais attention ! Les résultats peuvent ne pas être visibles tout de suite.

Après une séance de rééquilibrage énergétique à l’aide des CEF , votre organisme va réagir. Il a besoin de temps pour se réajuster, accepter les changements. Si nous faisons le scan pendant cette période, nous risquons de voir l’aura encore plus irrégulière que d’habitude, et les chakras s’éloigner encore plus du centre. Cette « Détox énergétique » s’estompe assez vite et seulement 30 minutes plus tard, il est possible de constater que vos centres énergétiques se réalignent et que vos niveaux d’énergie montent.

En effet, ce type de « crise énergétique » est la conséquence des efforts que fournit notre corps pour se purifier et s'autoréguler. Ces réactions sont tout à fait naturelles, elles montrent d’une façon bien évidente le travail de réparation et de reconstitution sur le plan énergétique.

Aussi, si vous êtes thérapeute et que vous souhaitez montrer à votre patient les influences positives des CEF sur son bien-être, il vous faudra attendre minimum 30 minutes avant de faire un autre scan à l’aide de la caméra GDV Bio-Well.

Bien évidemment, cette indication de durée est générale, car chaque être vivant réagit à son rythme. Ainsi, vous pouvez toujours trouver des exceptions, car certaines personnes vont réagir plus lentement au soin de rééquilibrage énergétique.

Les réactions de nettoyage et de détoxication font partie du processus de guérison.
C’est le résultat d'une adaptation de l'esprit au nettoyage effectué sur les "mémoires cellulaires".

Le CEF de Koltsov, en qualité de dispositif énergétique, bénéficie aujourd’hui d’un intérêt croissant au niveau international, car il est destiné à agir de manière efficace de multiples manières :

• Nettoyage des corps énergétiques
• Alignement et harmonisation des centres énergétiques
• Restauration de l’énergie vitale
• Protection contre les impacts énergétiques négatifs
• Accompagnement d'un thérapeute dans ses soins énergétiques
• Nettoyage des énergies des lieux, des objets, des vêtements….

---

LA CAMERA GDV BIO-WELL, COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Vous avez désormais l’opportunité de visualiser les effets des Correcteurs d’Etat Fonctionnel sur le corps humain grâce à la caméra GDV Bio-Well, qui aide précisément à capturer ces changements et mettre en évidence les effets des soins énergétiques.

Les résultats sur le plan physique se font parfois attendre, puis, au fur et à mesure de l'utilisation des plaques de Koltsov, des changements importants sur le plan subtil peuvent être constatés.

Invention du Professeur Korotkov, physicien et inventeur russe, la caméra GDV Bio-Well nous permettrait de visualiser notre champ d’énergie. C'est un instrument exceptionnel qui capture et traduit notre émission électronique. Il fournit une grande quantité d’informations sur l’état de santé physico-énergétique d’une personne. Grâce à l’analyse des données énergétiques fournies par l'appareil GDV Bio-Well, nous pouvons anticiper certains désordres fonctionnels en mettant en place des actions préventives.

---

EFFET KIRLIAN OU RAYONNEMENT DU CORPS HUMAIN

A partir des images fournies par vos 10 doigts, un logiciel reconstitue votre aura électrophotonique, soit le rayonnement électromagnétique émis par votre corps dans toutes les directions.

L’image effectuée sans filtre correspondrait à vos corps astral et mental, donc vos pensées et vos émotions du présent ou du passé proche. Il s’agit de ce qui vous préoccupe consciemment ou inconsciemment et de l’image que vous avez de vous-même.

L’image prise avec un filtre montrerait la circulation de l’énergie et d'éventuels blocages. Elle correspondrait à vos corps énergétique et physique.

Chaque trou indique une problématique non résolue, une émotion, une peur... Chaque bosse exprime un manque, un besoin non comblé : c'est le signe que quelque chose stagne dans votre vie.

QUELLES INFORMATIONS PEUT-ON OBTENIR GRÂCE A LA CAMERA GDV BIO-WELL ?

L'appareil GDV Bio-Well est un outil qui peut aider à détecter :

la réserve d’énergie dans différentes parties du corps

• l'origine de certaines douleurs et de certains blocages

• la cause de certains troubles

• la cause de la fatigue

• les frustrations et les besoins

mais aussi :

• les émotions cristallisées dans certaines parties du corps

• la qualité énergétique des méridiens

• ce que vous n’avez pas accepté, pardonné ou conscientisé

• la trace d’événements douloureux (avortement, deuil, abus, maltraitance, etc.)

• la réaction à un soin ou un traitement

• le niveau de cohérence d’une personne (son état d'harmonie et de bien-être)

mais encore:

• les peurs qui vous paralysent et qui vous empêchent d’évoluer

• les problèmes que vous exagérez et pour lesquels vous n’arrivez pas à lâcher prise

• les conséquences de vos vécus dans l’enfance

• ce qui reste à guérir, à transformer dans votre vie

• ce que vous pensez à tort avoir définitivement réglé

• ce que vous cachez aux autres et parfois à vous-même, vos dénis

---

LES CENTRES ENERGETIQUES

L'image des chakras ou centres énergétiques en dit long sur l’état émotionnel et mental d’une personne, sur l’image qu’elle se fait d’elle-même, sur ce qu’elle endure ou exagère.

Cette image permet également de jauger l’état du système énergétique de la personne, soit les zones de douleurs et de tensions dans son corps.

Ce que nous avons subi dans le passé laisse des traces et crée souvent des déséquilibres, sources de blocages. Ce graphique peut aider à comprendre l’origine des maladies ou des douleurs pour pouvoir en traiter la cause. Il fait apparaitre également les peurs, les besoins et les croyances.

---

---

KONSTANTIN KOROTKOV, INVENTEUR DE GENIE

Détenteur de 15 brevets d'invention en biophysique, Konstantin Korotkov est l'auteur de plus de 400 articles sur la physique et la biologie ainsi que de 12 livres, traduits dans de nombreuses langues européennes, dont "L'énergie de la santé", "L'énergie de la conscience", "L'énergie de l'espace", "L'analyse électrophotonique en médecine", "Champs d'énergie humaine", "La science émergente de l'eau" et autres.

Découvrez sa biographie en cliquant ici.

----

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.