Appelez-nous au +33 (0)5 65 43 15 17 du lundi au vendredi 8h - 19h et le samedi 9h - 13h
Aucun produit
Comment s’assurer d'avoir choisi les bons CEF ?
Les techniques évoluant, de nouveaux CEF sont sans cesse élaborés et s’avèrent être de plus en plus sophistiqués. Un très large choix qui peut nous sembler difficile à dépasser, enjeu d’autant plus important que l’investissement est lourd de conséquences.
Au sein des thérapies énergétiques, plusieurs outils permettraient de tester des hypothèses et de rechercher les causes des déséquilibres. Parmi ceux-ci la kinésiologie, le testing musculaire, la radiesthésie, l'écoute du pouls, l'antenne de Lecher…
Par rapport aux CEF, cela implique de comparer votre fréquence propre à celle de divers CEF pour créer une résonance qui contribuera à influencer votre problème. Il s'agit d'une méthode de choix individuel suivant les vibrations de chacun(e), s’appuyant sur la biorésonance
Il s’agit d’un phénomène selon lequel la personne peut chercher telle fréquence ou telle autre. Ce concept est utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Elle permettrait de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.
Une manière d’individualiser la recherche des besoins de chacun(e) peut être la kinésiologie.
La kinésiologie est une méthode d’identification et de correction des blocages émotionnels qui se pratique grâce au test musculaire qui permet d’interroger la mémoire du corps concernant toutes les informations de notre vécu. Il s’agit d’une approche corporelle qui se pratique de manière douce et naturelle, qui prend en compte l’être dans sa globalité. Cette recherche met en évidence les déséquilibres et détermine les corrections appropriées, par la réponse du corps, pour retrouver l’équilibre.
Les CEF sont d’ailleurs souvent utilisés par les thérapeutes, plus particulièrement par les radiesthésistes, géobiologues, ostéopathes, praticiens en reiki ou en shiatsu…
Les plaques de Koltsov sont effectivement des outils intéressants pour corriger des structures énergétiques : réharmonisation des chakras et des méridiens, restauration de l’aura, rééquilibrage énergétique sur tous les plans.
Etant donné que les Correcteurs d’État Fonctionnel sont conçus pour générer une fréquence, l'un des meilleurs moyens pour les choisir consiste à faire appel à la radiesthésie.
La radiesthésie est la science de l’utilisation des champs vibratoires du corps humain pour accéder à des informations sur d’autres objets de nature animée ou inanimée. Son principe est d’établir une résonance avec leurs champs d’énergie, en utilisant des instruments ou des outils spéciaux. La radiesthésie est donc l’art de capter les ondes émises par tous les corps que ceux-ci soient visibles ou invisibles, car tous émettent des radiations à longueur d’onde variable. La radiesthésie est une méthode de recherche qui permet de déployer toute la puissance de notre intuition, notre clairvoyance, et l’ensemble de nos perceptions vibratoires.
![]() | Sergueï Koltsov insiste sur cette notion de conscience : « Il faut rappeler qu’initialement, de par ma formation, j’étais un matérialiste. Le plus difficile pour moi, dans la conception des correcteurs, c’était le changement de ma vision du monde. Aujourd’hui, je suis convaincu que la conscience est à l’origine de toute chose. C’est pour cette raison que l’action de la grande majorité des CEF passe par la conscience de la personne. Techniquement, c’est très difficile à faire, mais nous y sommes parvenus. » La radiesthésie est un outil, qui, à l’aide du pendule, teste le taux d’énergie, de stress et les blocages à équilibrer à partir de cadrans précis pour chaque recherche. On va donc aller vers une méthode de choix individuel suivant les vibrations de chacun(e), s’appuyant sur la biorésonance. Kinésiologie, radiesthésie et biorésonance sont finalement des outils qui vont dans le même sens, ont le même but : trouver ce qui correspond le mieux à une personne pour l’aider à aller mieux. |
Sergueï Kolstov, l’éminent scientifique et inventeur des CEF, a recours au pendule. Dans ses conférences en ligne, il insiste sur le fait que les Correcteurs d’État Fonctionnel ont une action préventive, mais également un usage thérapeutique lorsqu’on les choisit pour entrer en résonance avec le corps.
Quant-essence : « Monsieur Koltsov, arrive-t-il que les CEF ne fonctionnent pas dans certains cas ? Y a-t-il des circonstances dans lesquelles les CEF ne peuvent pas aider ? Pourquoi parfois n’obtient-on pas de résultat attendu ? »
---
![]() | « J’ai développé la kinésiologie pour faire prendre conscience aux gens que leur corps mémorisait leur vécu et avait la réponse ou la solution à leurs problèmes. La radiesthésie, c’est capter l’information, la réponse chez l’autre… ». Grâce à l’expertise de Sathya Louis, notre conseillère diplômée en santé holistique et géobiologue, bénéficiez de 30 années d’expériences dans le domaine de la thérapie énergétique ! Sathya a été formée durant 5 années en Santé holistique, en géobiologie et en écobiologie environnementale à l’Ecole Internationale des sciences énergétiques à Strasbourg. |
Elle a été également formatrice pendant 15 ans dans les domaines suivants :
Tarifs de ses consultations à distance pour le choix individuel de nos produits et leur utilisation personnalisée
---
Quelques retours d'expérience :
« Je vous remercie de m'avoir conseillé les service de Sathya Louis.
Excellent. Un entretien salutaire pour l'utilisation personnalisée des CEF, et je les utilisais très mal, mais je ne savais pas.
On devrait tous recevoir des conseils personnalisés pour une meilleure efficacité des CEF. »
« Bien cordialement à vous, et encore merci de m'avoir indiqué Sathya Louis pour les conseils éclairés, précis et adaptés à chacun, véritablement. »
*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.
**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.
***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse, résultats d'études, résumés de conférences scientifiques et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.
Partenaire officiel de la société Planète des régions
Siret : 819 334 616 00037
RCS Rodez n°819334616
TVA intracommunautaire: FR95819334616