Revenir à la Page 1 - Avancer à la Page 3

Avis aux lecteurs

Le cerveau humain a deux fonctions dans l'organisme. La première est l'organisation interne de la balance des réactions biochimiques avec interaction coordonnée de tous les organes. La deuxième est la gestion de l'adaptation du corps à l'environnement externe, y compris la détection, l'identification, le changement et l'optimisation. Le but de l’adaptation est d’empêcher de réduire la viabilité de l'organisme, d’impacter de façon négative ses mécanismes génétiques, et donc la santé des postérités. C ‘est le cerveau qui effectue ces fonctions, en prenant, en traitant et en stockant l'information. Le cerveau humain est capable de retenir n’importe quel volume d'information et d’effectuer avec elle presque toutes manipulations.

C’est l’action de pensée qui est responsable de la réception, du traitement et de la transmission de l'information. C’est la mémoire qui est responsable du stockage des informations, par conséquent, le cerveau est un ordinateur biologique, dont l’analogique technique est l'ordinateur. Mais contrairement à sa copie électronique, notre cerveau est un ordinateur qui est à la fois quantique et neuronique, et qui possède un réseau de neurones vivants et mobiles, et la capacité de construire des images holistiques indivisibles (le quanton est un système stable et indivisible).

Le cerveau peut fausser l'information lors de son traitement. Cela a un impact négatif sur la prise de décision et la qualité de la vie. Mais on peut éliminer ces distorsions uniquement par la fonction de la conscience. La conscience est associée avec la particularité de fonction de l’action de pensée. Elle contrôle l'équilibre de l'énergie dans le cerveau et est dédiée à rechercher des ressources. L’action de pensée est un processus. La conscience est un état, c’est Cerbère à trois têtes - le gardien de l’action de pensée.

La conscience c’est votre « MOI » dont un porteur est votre génome, l'ensemble du capital héréditaire contenue dans chaque cellule de votre corps. En d'autres termes, votre conscience apparaît pendant le transfert de l'information génétique lors de la division cellulaire et la synthèse des protéines correspondantes dans les cellules vivantes. Ce processus est initié par des signaux, des objets et des phénomènes du monde extérieur et des signaux de votre cerveau comme un modèle neuronique des objets et des phénomènes du monde extérieur.

Le génome crée le cerveau selon sa matrice et y engage des algorithmes qui sont diffusés à travers la conscience. Votre santé et votre bien-être dépendent de la mise en oeuvre de ces algorithmes. Les processus d'entropie (d’une mesure exagérée de l'impact externe physique, chimique, informationnel et énergétique) amènent à la perturbation de l'ordre de ces algorithmes. Cela provoque des pertes d'énergie, des retards dans le développement, des maladies, la grossesse compliquée, le vieillissement prématuré, des décisions et des actions irrationnelles, le développement dégradé de vos initiatives, la vulnérabilité, des échecs, des dépressions, des tendances à de mauvaises habitudes et mode de vie passive.

SALVATOR a été créé pour résoudre ces problèmes en libérant votre conscience de l'entropie. En même temps il rend la conscience plus stable, volumétrique, holistique, intégrée à votre système biologique et capable de véritablement transformer votre vie. Pour cela SALVATOR utilise deux instruments efficaces: des Images et le Langage comme un organe intégré dans notre cerveau par l'évolution. La conscience humaine est inextricablement liée à ces outils représentant le fond de l'activité humaine cognitive (transformatrice, créatrice).

SALVATOR vous aide à construire un foyer de l'attention particulier, que vous pouvez déplacer suivant le modèle du monde, en construisant des images de présent et de futur en temps réel. Ce foyer de l'attention prévoit un ensemble d'états et des scénarios d'événements, en conduisant votre conscience à un bon choix, avec l’état de désordre (entropie) le plus bas et avec la relation fonctionnelle la plus petite entre le temps et vos intentions. Dans SALVATOR cela s’appelle « constuction des Paysages de l'Attention ». SALVATOR génère ces Paysages de l’Attention dans des ressources de votre conscience avec l'aide de Savoirs-Images. Nous souhaitons vous parler justement de la formation de votre réalité optimale en temps réel, au sujet de la mise en oeuvre des plans et des espoirs. Et plus que jamais, cette réalité sera possible pour vous, grâce au potentiel de la conscience humaine libre qui se réalise par le biais de SALVATOR.
L'homme venu dans le monde, émergé bien avant, ne peut changer que la «forme» de la réalité naturelle, mais n’influence aucunement ses liaisons essentielles. Les capacités techniques de la personne ne lui permettent que de modifier la nature « à proximité », c’est à dire ouvrir des routes dans les montagnes, créer les mers artificielles. Mais il ne peut pas changer les lois par lesquelles la nature vit. On peut interrompre la vie, changer le code génétique d'un organisme ou d'une plante, mais on ne peut changer ni les lois de métabolisme, ni les lois de la génétique, grâce auxquelles la vie est faite. C’est justement vers ces lois fondamentales de la vie que SALVATOR nous tourne. Il vous renvoie à l'expérience initiale de la conscience connaîssante comme celle d’un pur reflet des sens de transformation évolutive dans la nature. Le programme SALVATOR génère le phénomène de la conscience humaine. L’Artefact SALVATOR conduit l'énergie de votre conscience d'une manière constructive de construction de la réalité.

Il n’est pas bon qu’un homme vive en croyant aux contes de fées, surtout qu’il pense créer lui-même. SALVATOR vous aide à vivre le moment présent et ici et maintenant, en surmontant les difficultés. C’est votre marteau brise-roche, qui vous aide à grimper en haut des rochers de la réalité. C’est la perche qui vous aidera de trouver un gué, passer au travers du marais, d’y faire sortir votre proche. C’est la canne qui peut servir à vous appuyer sur la route, à vérifier la solidité de la glace, à écarter les serpents ou à combattre les loups. C’est le bouclier reflétant les attaques sur vous. C’est l’Infini salutaire absorbant vos maux et renforcant votre Foi. SALVATOR c’est vous-même, tel que vous avez toujours rêvé d'être dans les retraits de votre âme, en sachant que cela est possible! Quand les gens me demandent: « Est-ce l'amulette? », Je réponds: « Non, c’est SALVATOR »!

Revenir à la Page 1 - Avancer à la Page 3

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.