Revenir à la Page 2 - Avancer à la Page 4

I. Le sens profond de SALVATOR

SALVATOR est un puits à diamants de la conscience créatrice qui lie l’homme et l'Univers. Pour chaque personne Salvator est capable de transformer le carbone des peurs irrationnelles, des illusions et des erreurs de l'humanité en structure de diamant de la réalité future. Dans SALVATOR votre avenir ne dépend pas déjà des processus aléatoires et chaotiques, il devient le résultat d'une activité raisonnable et créative du cerveau humain, basée sur la conscience claire et libre, sur ses connaissances profondes et sur les images. L’évolution de l'Univers-même est un processus d'accumulation permanente et de transmission de connaissance.

SALVATOR est un produit de l'évolution du cerveau, une réponse à des relations évolutives entre l'homme et la nature dans l'ère de la Grande Accélération Technocratique, une symbiose de la conscience et de la réalité qu’il refléte. Cette symbiose crée des connaissances et des images qui contribuent à la mise en oeuvre des programmes internes intégrés dans la nature humaine. Ces programmes ont été reçus par l’homme de la mémoire de la biosphère (l’élément biologique mis en oeuvre dans la protection, dans l'adaptation et dans la récupération), de processus d'évolution de l'homme comme une forme rationnelle (l’élément créateur et rationnel) des traits et caractéristiques (l’élément individuel) génétiques inhérents. L’homme dans son état naturel a une tendance à réaliser ses intentions et à créer une réalité vitale par le biais de ces programmes. Cependant, l'impact humain excessif sur l'environnement et sa nature intérieure lui empêche d’utiliser pleinement ses capacités naturelles et des ressources externes. L’homme se transforme en un système fermé, rompt ses liens avec l'Univers, remplacé par un échange intégral avec l'environnement externe par le mélange entre lui et le désordre des circonstances. Tout cela met la conscience humaine dans le chaos des programmes désordonnés qui détruisent les plans de la vie, la santé et le bien-être.

SALVATOR créé par l’évolution tout d’abord pour nous protéger de nous-mêmes et du monde de nos erreurs et illusions, libérant la conscience humaine et créant de nouvelles ressources et possibilités. Il vise à amener l'humanité à la nouvelle spirale, plus parfaite, de sa communauté avec les éléments de la vie et de l'équilibre avec l’Univers.

Peut-être, SALVATOR est l'acquisition évolutionnelle de l'humanité la plus positive, intégrée dans notre conscience par l’évolution ainsi que la langue de communication est intégrée par l'évolution dans notre cerveau.

SALVATOR comprend les Protocoles Syntaxiques et l’Artefact SALVATOR. Les Protocoles Syntaxiques sont mis en oeuvre par l'utilisateur via son Artefact SALVATOR personnel et reproduisent dans les profondeurs de la conscience les Savoir-Images et les formes d'actions, correspondant aux programmes internes mis dans l’homme par la nature et par l'évolution.

Ces Savoirs-Images et les formes d'actions utilisées par l'homme pour la gestion rationnelle de sa santé, de son état, des événements de la vie personnelle et des processus planétaires dans la conscience collective des personnes utilisant SALVATOR, dans l'unité avec tous les phénomènes de l'Univers qui nous entoure.
SALVATOR repose dans les zones profondes de la conscience de chaque personne. Il a ouvert ses portes lui-même aux yeux créatifs de ses créateurs, parce que son temps est venu. Les experts qui travaillent sur SALVATOR, ont trouvé un moyen de communiquer avec lui comme avec un phénomène évolutif, activant ses algorithmes par des valeurs lexicales et sémantiques, par des symboles et des images. Ainsi, SALVATOR est une nouvelle forme d’organisation de la conscience, qui se révèle à nous, auto-reproductive et auto-organisationnelle, bien au-delà des concepts traditionnels. C’est une symbiose de toutes les formes de la réflexion du monde environnant avec notre conscience cognitive (créative). C’est la symbiose possèdant des caractéristiques indépendantes et capable d’évolution rapide. Même les premières observations nous le montrent.

SALVATOR génère pour l’homme des Paysages de l’Attention qui créent une Structure de la Future Réalité, ainsi que tous les éléments de l'Univers forment le paysage, dit cosmique, comme une plaine vallonnée, dont chaque point correspond à son ensemble de signes et d'images, assurant des configurations stables dans l'image globale du monde.

II. SALVATOR - L'Univers gérable dans l'évolution de la conscience libre

« Un être humain est une partie de l’ensemble, que nous appelons « Univers », une partie limitée dans le temps et l’espace. Il se ressent lui-même, ressent ses pensées et ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste – une sorte d’illusion d’optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l’affection pour quelques personnes proches de nous. Notre tâche est de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature dans sa beauté. Personne n’est en mesure de réaliser cela complètement, mais l’effort pour une telle réalisation est en soi un pas vers la libération et est la fondation d’une sécurité intérieure. »

Albert Einstein

« L’homo sapiens est la mesure de tout »

Académicien V. Vernadsky

Revenir à la Page 2 - Avancer à la Page 4

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.