Revenir à la Page 9 - Avancer à la Page 11

XVI. Le noyau de l’Artéfact SALVATOR. «Le sang sec» de l’Océan Téthys et la Matière du Cosmos

La matière vivante transforme depuis des millions d’années notre planète avec son énergie biogéochimique et forme la mémoire du milieu avec lequel l’homme est lié indissolublement. La mémoire du milieu est une ressource informationnelle sans limite portant «l’instruction» de la défense, du développement et du renforcement du potentiel des êtres vivants.

En se branchant à cette ressource sans fin, SALVATOR aide la conscience comme particularité de la matière vivante hautement organisée, formée elle aussi de caractéristiques informationnelles, d’objets naturels pour la réalisation de ses propres buts. Avant, ces particularités étaient partiellement utilisées dans des pratiques rituelles des anciens. Et l’objet naturel le plus répandu était le sel de mer. Depuis les temps les plus reculés, les cristaux de sel de mer, qui possédaient la capacité unique «d’enregistrer» une information, étaient utilisés comme moyen pour absorber l’énergie négative et neutraliser l’influence négative sur l’homme.

Le sel de mer, se formant pendant des centaines de millions d’années de plusieurs éléments de la biosphère, est devenu symbole de l’évolution atomique de la matière vivante sur la planète.

Dans l’objet matériel SALVATOR, pour remplir la cavité interne, on utilise le sel de mer relicte extrait de la composition minérale des eaux de l’océan ancien Téthys non touchées par la civilisation, et se trouvant dans des lacs souterrains à une profondeur de mille mètres. L’extraction est réalisée dans une zone écologiquement propre de récréation. Pour l’obtention de cristaux de ce «sel SALVATOR» on utilise une préparation spéciale d’eau de mer relicte elle-même.
Après être traitée par la technologie «Tourbillon Maritime» et une solarisation naturelle, l’eau de mer relicte se transforme en un «sang sec de l’océan Téthys». SALVATOR, lui, à l’aide de cette substance unique et de l’accord avec votre conscience, devient une véritable «Machine du Temps» qui transporte sans retour tout ce qui nuit à votre santé et à votre bien-être dans les profondeurs de l’ère Mésozoïque. SALVATOR utilise cet archétype des plus anciens comme un des éléments les plus importants de sa technologie.

Cependant pour obtenir une synchronisation idéale des rythmes de la conscience humaine dans la triade: Océan – Homme – Univers, SALVATOR a incorporé à l’intérieur de l’objet le symbole de l’espace cosmique – Poussière de météorites obtenue par toutes les formes connues des météorites ayant visité notre planète.

A l’aide de ces images puissantes du Noyau de l’Artéfact SALVATOR, votre conscience éliminera les programmes négatifs dans les profondeurs des époques les plus reculées, grâce à une technologie spéciale de détermination cognitive individuelle de la conscience qui se réalisera au travers des stratégies de la perception de l’information symbolique et de l’activité mentale.

XVII. La fonction de libération des programmes destructifs de l’interprétation de la réalité

L’interprétation psychophysique des images des phénomènes naturels du SALVATOR nous permet de créer, dans la phase de développement symbolique, un lien avec les images et sensations des événements et phénomènes futurs et passés (angoisse à cause des résultats et des conséquences des résultats du passé, de leur répétition, peurs des événements futurs, pressentiments générateurs d’angoisse, attentes etc.). Ce lien permet à l’utilisateur de modifier l’interprétation de ces phénomènes dans un format image-sens et d’effectuer un autoréglage de la conscience et de l’organisme.
Cette construction sémantique est utilisée pour l’obtention de la non-entropie par l’utilisateur – mesure de régularité et d’organisation du système biologique de l’homme, de son état psychologique et énergétique sur une toile de fond, de la baisse du niveau de «signaux indéfinis» dans l’organisme et dans l’état de conscience de l’utilisateur.

Lorsque vous aurez pris connaissance du texte du Protocole Syntaxique, votre conscience cognitive recevra des algorithmes de régulation positive. Dès lors, indépendamment de votre âge et de votre formation, votre cerveau obtiendra la capacité d’opérer dans des conditions et notions sans paramètre, mais ayant gardé ses fonctions principales, ce qui, définira la possibilité de transfert des indices substantiels des phénomènes négatifs sur l’objet fixant votre attention sur l’Artéfact SALVATOR.

Avec cela il sera possible pour votre conscience de modeler l’image liée à l’Artéfact SALVATOR, la matière pourra distordre l’espace-temps dans son intérieur. Cette zone tordue sera isolée du reste de l’Univers, et c’est dans cette zone que vous placerez l’image symbolique intellectuelle du programme destructif de l’interprétation de la réalité, ou du phénomène défavorable, perdant dans le processus modelé au travers du Protocole Syntaxique, un grand volume de l’information qui se perd elle-même dans ces conditions créées par SALVATOR. Avec SALVATOR, la mauvaise information disparaît, s’absorbe, s’éteint dans le format de votre conscience.

Revenir à la Page 9 - Avancer à la Page 11

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.