Revenir à la Page 15

XXX. SALVATOR et la Conscience Biologiquement Intégrée. La nouvelle génération des objectifs

Chaque personne est une mosaïque vivante des symptômes qui sont apparus au cours de la longue histoire de l'évolution de l'humanité. L'évolution des formes de la langue de communication a fait la conscience humaine intégrée à son système biologique. La Conscience biologiquement intégrée suggère un lien du cerveau avec chaque élément de l’organisme humain. En effectuant ce lien, le cerveau, par l’intermédiaire des outils de la conscience, effectue une gestion biologique des processus de la vie humaine, non seulement au niveau de l'organisation structurelle du corps, mais au niveau de ressources, entrant dans le corps, et phénomènes et facteurs agissant sur lui. Ces processus de gestion sont réalisés dans l'esprit humain en utilisant des significations lexicales, désignant les éléments individuels du corps et les objets extérieurs et leurs propriétés, qui sont directement liés à l'activité vitale. Ainsi, la conscience biologiquement intégrée fourni le lien du cerveau humain avec toutes les structures et systèmes du corps, au moyen de symboles de communication vocale. Et plus haut est le niveau de cette intégration, plus efficace le travail de notre système biologique sera. Nous sommes la seule espèce d'êtres vivants sur la Terre, à l'intérieur de laquelle vit le monde des symboles, liés à notre conscience, et capable, au bon moment, de mobiliser le corps ou au contraire de le rassurer, de le guérir ou de provoquer la réaction souhaitée. Cette capacité humaine unique, étendue depuis les profondeurs de l'océan avec sa richesse jusqu’aux horizons cosmiques à partir du moment où une personne, dès le moment de sa création, a puisé l'énergie, la nourriture et les nouvelles connaissances. Cette capacité est individuelle et se manifeste différemment pour chaque personne dans une mosaïque complexe de ses capacités et traits évolutifs. Une femme sous la suggestion, ayant pris une chose froide, reçoit une brûlure thermique. Ainsi, les cellules de sa peau sous le commandement du système nerveux central répondent à l'image de l'objet chaud, fait son entrée dans son esprit. En libérant son enfant de-dessous d’un abatis, la mère soulève la dalle de béton, qui pèse une demi-tonne. Ainsi, la peur pour la vie de son enfant mobilise le corps pour des efforts vraiment fantastiques. L'homme, ayant cru aux propriétés curatives du riz, se guérit du cancer de niveau 4. Il existe beaucoup de cas similaires. Ils sont tous caractérisés par la relation indissoluble et constructive du corps et de l'esprit humain. Par conséquent, la conscience libérée d'un impact excessif de l'entropie et du désordre peut beaucoup plus efficacement réaliser cette relation fondamentale, en étant attentif à la santé et au bien-être de l’utilisateur de SALVATOR.

Un des objectifs de SALVATOR est d'optimiser l'intégration biologique de la conscience humaine, même au niveau du génome.

Une résolution de cet objectif est possible parce que la science a trouvé qu’à part le métabolisme énergétique, le métabolisme et la sensibilité aux agents stimulants externes, les cellules étaient capables de se guérir de perturbations de leur appareil génétique.

Déjà, à ce stade de son développement, SALVATOR sera capable d'installer des programmes complexes au niveau de la conscience biologiquement intégrée visant à «niveler» des programmes génétiques bien avant le moment de la conception, dans le but d'avoir un enfant sain et fort, capable de développement physique et intellectuel. En outre, l'expression de gènes mutants sera bloqué par les algorithmes de SALVATOR de l'étape d'une période avant-embryonnaire jusqu’à deux semaines du développement embryonnaire. Le développement de ce programme de SALVATOR, selon sa complexité et son importance, évoquera la création de l'intelligence artificielle.

Conclusion

Toute l’histoire de la vie est une recherche de la non-entropie. Et plus l’état de conscience correspond à cet objectif, plus l’homme est libre et bien portant. La vie est une détérioration et une création. Si la détérioration et le chaos dominent dans notre organisme et dans notre conscience, ils dominent aussi dans l’environnement, ses phénomènes et événements. Dans l’histoire de l’évolution, nous sommes les seuls organismes vivants à posséder une mutation unique – le cerveau humain. Et SALVATOR est une voie de là-haut, au travers des fonctions du cerveau, vers les possibilités de la conscience humaine et dans l’obtention de la non-entropie.

La technologie SALVATOR crée pour vous une nouvelle réalité, emplie d’harmonie et de sécurité pour le lendemain.

Dans l’Univers il y a une raison pour tout. Avec SALVATOR vous pouvez être la raison de tout dans Votre Univers Individuel...

Revenir à la Page 15

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.