Catégories blog

Dernières publications

CEF 5D Mystères de l’Univers : vers une nouvelle ère dans un monde lumineux

573 Vues 0 Aimé
 

Le CEF de Koltsov « Mystères de l’Univers » : vers une transformation des consciences à l’échelle de l’humanité

« Bonjour, je m’appelle Anna Kaplina. Je suis conférencière de la société Planète-régions, spécialiste des méthodes modernes de bien-être dont la bioénergétique.

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous les résultats des tests du nouveau Correcteur d'Etat Fonctionnel « Mystères de l’Univers », qui a été enregistré à la date « miroir » du 12.02.2021. L’enregistrement d’une copie solide a pris 7 jours. La durée de structuration de l’eau est de 14h.

En bref, je dirais que le CEF de Koltsov « Mystères de l’Univers » s’adresse aux âmes éveillées. Il travaille sur tous les centres d’énergie et agit très clairement sur la tête. Ce CEF diffuse une énergie de très haute vibration. Le courant d’énergie se déverse sur le 7ème chakra.

Chez certains, il passe par le chakra couronne, chez d’autres, légèrement à l’arrière du crâne. Ce CEF véhicule une énergie d’envergure cosmique. Il nous fait prendre conscience de notre existence et de la vie au sein de l’Univers.

Plusieurs personnes clairvoyantes ayant testé ce CEF et celles qui ont l’habitude de travailler avec les énergies ont été littéralement « projetées » dans le cosmos le temps d’un voyage. Un véritable réalignement de la conscience. C’est un Correcteur d'Etat Fonctionnel très individuel. Donc, ceux qui auront la chance de l’acquérir, essayez de travailler avec lui plus longtemps. Il agit sur la tête en permettant une remise à zéro du cerveau. Et c’est seulement suite à la réinitialisation du cerveau, que l’on assiste au nettoyage et au rétablissement du corps physique…

Je m’intéresse à la numérologie depuis longtemps. J’ai toujours été passionnée par la signification des nombres si bien que la date « miroir » du 12.02.2021 était pour moi naturellement d’une importance capitale. On peut souvent lire sur internet qu’un portail énergétique s’est ouvert à telle date. Par exemple, il y a eu le 11.11 puis il y a eu le 5.05.2021 (3 fois le chiffre 5 en numérologie). J’ai à chaque fois demandé à Sergueï Koltsov de tester ces dates, mais il me répondait qu’il n’y avait rien à creuser.

Or, lorsqu’il a testé la date du 12.02.2021, en l’espace de quelques secondes, c’est comme si un faisceau de lumière, tel un projecteur, avait glissé du ciel au sol, c’est comme si une sorte d’énergie avait circulé vers la terre, et immédiatement, tout s’est éteint. La dernière fois que l’on a pu capter des énergies de cette puissance et qu’un portail énergétique s’est ouvert, c’était à la date « miroir » du 02.02.2020. Nous avions alors créé le CEF « Table d’émeraude », un Correcteur extrêmement intéressant également.

Nous avons décidé du lancement du CEF de Koltsov « Mystères de l’Univers » au mois de mai 2021 pour une raison précise. En ce mois de mai, nous assistons à une réinitialisation des consciences à l’échelle de l’humanité, provenant du cosmos. Cette transformation va concerner tout le monde.

Cette information nous est donc donnée afin que nous puissions la communiquer à d’autres personnes. Ce Correcteur d'Etat Fonctionnel dégage une très grande quantité de lumière. Des systèmes planétaires entiers nous aident, comme nous le montre ce CEF. Une nouvelle dimension survient, la Conscience 5D.

Je voudrais vous raconter comment s’est passé mon premier contact avec le CEF de Koltsov « Mystères de l’Univers » lorsque j’en ai reçu un échantillon en mars 2021, qui m’a été adressé par Sergueï Koltsov. Le CEF a travaillé au niveau de mon chakra racine durant près de 2h30. Je l’ai d’abord pris dans les mains, elles sont devenues brûlantes. Ensuite, Sergueï Koltsov m’a conseillé de le poser sous le 1er chakra (chakra racine), mais j’étais tentée de le mettre au niveau du cœur (chakra du cœur). Donc, au bout de 2h30 sous le chakra racine, je l’ai quand même placé au niveau du cœur. C’est le point de l’âme, c’est depuis cet endroit que je perçois le mieux l’information. Le CEF a travaillé encore 1h au niveau du cœur (4ème chakra) puis, j’ai senti la nécessité de le mettre sur le 6ème chakra pour tester son action au niveau du troisième œil. Je l’ai à peine mis 2 min quand Koltsov m’a dit qu’il n’avait rien à y faire. En effet, le CEF n’a pas poursuivi son travail à cet endroit, il n’y avait donc rien à travailler. Mes sensations personnelles étaient : chaleur dans tout le corps, certains programmes ont commencé par être démantelés et seulement après, j’ai été chargée d’énergie. Je me suis sentie immense au point de devenir un soleil qui rayonne puissamment dans tous les sens. Chaque personne étant unique, l’action de ce CEF sera différente pour chacun.

Je vais maintenant vous lire le compte-rendu des retours d’expérience avec le CEF « Mystères de l’Univers » de plusieurs personnes clairvoyantes.

---

Plaque de Koltsov « Mystères de l’Univers » : compte-rendu des retours d’expérience

« Mon énergie est allée à la rencontre de l’énergie universelle. J’ai ressenti la nécessité de me relier à cette énergie cosmique. Maintenant, je vole dans l’espace et je prends conscience que nous sommes tous des enfants de l’Univers. Il n’y a pas d’énergie de dépendance, il n’y a rien de matériel. Il n’y a que moi, l’Univers, la vie dans l’Univers », confie l’une des personnes clairvoyantes ayant testé ce Correcteur d'Etat Fonctionnel.  

« Je pense que tout le monde n’a pas besoin de ce CEF, mais seule une poignée de personnes sur terre. Ce Correcteur d'Etat Fonctionnel est très individuel ».

J’aimerais apporter une précision ici. Pourquoi tout le monde n’en a pas besoin ? J’estime que les personnes qui utilisent les CEF de Koltsov sont déjà des privilégiés, je dirais même des initiés. Ces gens transmettent l’information aux masses. 

Nous avons décidé du lancement du CEF « Mystères de l’Univers » au mois de mai 2021 pour une raison précise. En ce mois de mai, nous assistons à une transformation des consciences à l’échelle de l’humanité. Au-dessus du chakra couronne, on constate l’apparition d’un flux d’énergie tourbillonnaire. C’est en ce mois de mai que nous allons assister à un « redémarrage » d’énergies cosmiques, à un réalignement du cerveau. Ceux qui sont prêts, seront en capacité de le recevoir. C’est pour cette raison que ce CEF ne s’adresse pas à tout le monde, mais aux enseignants sur terre, au sens très large du terme. On parle ici des gens sollicités et écoutés par d’autres, des vecteurs d’énergie, capables d’accueillir ces énergies et informations afin de les transmettre aux autres. Ces personnes aident les âmes à accéder à un niveau de vibrations plus élevé pour le passage à une nouvelle dimension, à une nouvelle ère.

« Actuellement, on assiste à l’ouverture de nombreux portails de lumière. Je les perçois au-dessus de nos têtes. Ils orientent tous leurs faisceaux lumineux multicolores vers moi. Avant, il n’y en avait pas, et aujourd’hui, ils sont extrêmement nombreux. Des boules de lumière qui rayonnent sur moi. J’en ai des frissons dans tout le corps. Une très grande quantité de lumière, un nombre colossal d’entités lumineuses. Tels des systèmes planétaires entiers qui participent de l’avènement d’une nouvelle dimension, d’une Conscience 5D. Pourquoi tout le monde ne peut pas utiliser ce CEF ? Le corps physique n’est pas prêt chez tout le monde. Les personnes aux basses vibrations ou en proie aux émotions négatives ne devraient pas prendre ce CEF dans les mains ».

Nous avons été prévenus que les personnes aux basses vibrations, en proie aux émotions négatives, aux peurs, aux programmes destructeurs ne devraient pas débuter directement avec ce CEF de Koltsov. Commencez d’abord par le CEF « Printemps de vie ». Préparez ainsi votre conscience et nettoyez-la du négatif.

D’autres CEF contribuent à nettoyer la conscience et l’inconscient : le n°17 « Renaissance », le n°16 « Environnement sain », le n°14 « Pyramide d’or », le n°13 « Mental sain ».

Tous ces Correcteurs d'Etat Fonctionnel aident à nettoyer l’inconscient de sorte à charger un nouveau programme. Car depuis ce mois de mai 2021, de nombreuses personnes souffrent de vertiges, nausées, maux de tête. Il s’agit d’un nettoyage du corps physique en vue d’accueillir de nouvelles énergies. Certains acceptent très bien ces énergies, d’autres connaissent des aggravations, des crises.

Je vais vous donner quelques conseils pour bien utiliser le CEF « Mystères de l’Univers ». Tout d’abord, pour établir un premier contact, buvez un peu d’eau structurée et prenez-le quelques temps dans les mains. Tenez-le entre les mains durant 10 à 15 minutes. Evitez de le faire avant d’aller dormir, faites-le de préférence en journée. Soyez à l’écoute de vos ressentis. La plupart des gens réagissent très bien aux énergies du CEF « Mystères de l’Univers », sans aucun désagrément ou effet indésirable. Certains vivent cependant des aggravations, car trop sensibles à son puissant courant d’énergie. Il ne faut pas en avoir peur.

Ce Correcteur peut être porté sur la poitrine. Dans une poche ou un étui autour du cou, par exemple. Il faut être en contact direct avec le CEF. On peut le prendre dans ses mains, le mettre sur soi, s’asseoir dessus. Personnellement, je le mets sur le chakra du cœur. Une autre personne était tentée de le mettre sur le 7ème chakra, au sommet du crâne.

Chez ceux qui présentent une déformation du champ biologique (aura), le canal ne s’ouvre pas au niveau du 7ème chakra, mais à l’arrière du crâne, au-dessus de la nuque. C’est à cet endroit que s’ouvre un puissant canal. D’abord, le CEF restaure le champ énergétique. Et seulement après il envoie l’information. Son action est très puissante et rapide.

Grâce à ce CEF, nous devenons pour ainsi dire comme des avatars. Le corps augmente, l’aura s’élargit considérablement. Le CEF réinitialise tous les organes du corps sur une autre fréquence. Le corps commence à se nettoyer, à se réinitialiser, à guérir du passé, à se rétablir en vue de poursuivre son existence sur terre. Ce CEF assure un travail systémique, holistique.

On ne s’attendait pas du tout à un tel effet ! Il diffuse des énergies de l’amour inconditionnel et donc, de très hautes vibrations. Ceux qui vibrent déjà sur ces fréquences, 150 Hz, auront des facilités pour comprendre ces énergies et sauront les mettre en œuvre. Ces énergies leur seront familières. Du reste, on peut obtenir des informations sur l’avenir et ce quel que soit le type de question que l’on se pose.

D’après les tests effectués et les résultats obtenus par des personnes clairvoyantes, vous pouvez poser n’importe quelle question pour obtenir une réponse. La réponse est arrivée immédiatement, sans délai. Certains ont demandé quelle était leur mission d’âme. Ou « Est-ce que j’irai à tel endroit ? ». La réponse ne tardait pas à arriver.

Grâce au CEF « Mystères de l’Univers », vous aurez des indices sous forme d’inspirations, d’idées, de signes. Il travaille sur le plan mental en restaurant notre corps mental, la couche mentale de notre champ biologique. En période actuelle, les formes-pensées ont une importance capitale.

Veillez à ce que vos formes-pensées soient positives. Je vous avoue que ce CEF est loin d’être simple. Il travaille avec les méridiens. Aux endroits où nous avions des blocages, cela brûle comme du feu. Ne soyez donc pas inquiets, tout cela est naturel.

Le CEF « Mystères de l’Univers » nous relie à d’autres planètes et civilisations extraterrestres. Il peut déstabiliser ceux qui ne sont préparés à ces informations. Il faut donc se préparer aux énergies de ce CEF. Tout le monde n’est pas capable de le « lire », de décrypter les informations dont il est porteur.

Or, ces informations sont très riches. Le décodage de ces informations nécessite du temps. Ce Correcteur est porteur d’information à l’attention de notre Humanité tout entière, relative aux futurs changements qui concerneront notre vie et nous-mêmes.

Il travaille au dénouement des nœuds karmiques. Il s’agit de relations karmiques confuses que l’être humain doit réparer. Certaines de ces relations se répètent de vie en vie et ont grand besoin d’être dénouées.

Le CEF « Mystères de l’Univers » aide à comprendre et à réaliser son objectif de vie, sa mission d’âme. A ce propos, je conseillerais à beaucoup d’entre vous de combiner l’utilisation du CEF « Mystères de l’Univers » à celle du CEF « Paix » (série élite).

Car leur utilisation conjointe est très importante actuellement. Le Correcteur d’Etat Fonctionnel « Paix » diffuse de très bonnes énergies qui s’inscrivent dans la même démarche.

Son action est très douce, harmonieuse, apaisante et réconfortante. Il donne l’impulsion nécessaire à l’expansion de la conscience pour libérer le potentiel créatif.

Les CEF « Paix » et « Mystères de l’Univers » aident à prendre sa place dans la vie conformément à sa prédestination. Ils portent bonheur dans les questions d’argent en attirant les bonnes personnes et situations. Ils contribuent à remplir les relations d’amour et d’harmonie. Aident à la compréhension mutuelle et au compromis, facilitent la résolution de problèmes professionnels et administratifs, les démarches auprès des administrations et institutions, favorisent une attitude loyale des fonctionnaires à l’égard de la personne lors du traitement de dossiers ou documents d’identité.

Il a également été dit que le Correcteur d'Etat Fonctionnel « Mystères de l’Univers » aide à unir les gens indépendamment de leur nationalité, confession etc. Pour former des groupes qui créeront une nouvelle cellule sociale. Je vous souhaite d’obtenir de bons résultats ! Pensez à les partager avec nous en contactant notre partenaire européen Quant-essence.

Enfin, je voudrais ajouter qu’il ne faut pas imposer ce CEF de Koltsov aux gens. Je constate qu’il suffit parfois que les gens aient vu seulement l’image du CEF pour me dire : « Il m’appelle ! ».

L’âme de la personne doit être en demande de cet outil, en ressentir le besoin. C’est la condition requise pour profiter des bienfaits du CEF. Il est inutile d’insister auprès d’autres personnes afin qu’elles l’utilisent. Ceux qui sont prêts, se sentiront attirés par ce CEF de Koltsov.

Je vous souhaite à tous du succès. Puisse ce CEF aider les gens en offrant des énergies créatives en vue de la création d’un nouveau monde lumineux.

Bonne chance à tous ! ».

---

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités