Catégories blog

Dernières publications

Une paire de CEF remplace « Eau morte / Eau vivante » en 2021

3648 Vues 3 Aimé
 

PAS DE CHANGEMENTS DYNAMIQUES DU CHAMP EXTERNE CETTE ANNÉE

Le fabricant nous a informé qu'il n'y avait pas eu de changements dynamiques du champ externe depuis le 22 décembre dernier.

Par conséquent, il n'y aura pas de nouveaux CEF « Eau morte » et « Eau vivante » en 2021.

En revanche, quelques derniers exemplaires de 2020 sont encore disponibles et conçus pour protéger contre les ondes électromagnétiques. Ils peuvent également être utilisés pour structurer des liquides, ce qui génèrerait de nombreux bienfaits pour l'organisme. Plus d'informations en découvrant ici les travaux de Stanislav Zénine.

---

BONNE NOUVELLE : UNE PAIRE REMPLACE « EAU MORTE / EAU VIVANTE »

Le CEF « Libérateur » remplacera cette année l’eau morte et le CEF « Polésie d'Orel » le complètera efficacement en agissant comme l’eau vivante.

La paire de CEF « Libérateur / Polésie d'Orel » est elle aussi recommandée pour réduire le risque d'infections. Plus d'informations ici.

Leurs propriétés sont pérennes, vous permettant d'en profiter sans limite dans le temps. Par ailleurs, ces CEF sont également destinés à protéger des ondes électromagnétiques, de la même façon que tous les autres CEF.

---

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice. 

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

---

 
Publié dans: Blog, Actualités