Catégories blog

Dernières publications

Cure d'intersaison avec les CEF n°1 et 2

1619 Vues 1 Aimé
 

Au fil des saisons, nos corps se construisent des protections afin de faire face aux fluctuations temporelles et énergétiques. Cependant, il n’est pas toujours simple d’y penser et de concrétiser ces soins reconstituants dans le tourbillon de la vie quotidienne.

Afin de solidifier ces protections, nous vous invitons à découvrir les bienfaits des Correcteurs d’État Fonctionnel n°1 « Chasse aux parasites » et n°2 « Détox » comme supports et alliés de toutes vos prochaines cures.

---

1.   Pourquoi pratiquer une cure d’intersaison ?

Pratiquer une cure d’intersaison vise à évacuer du corps les toxines qui se sont accumulées lors de la précédente saison afin de pouvoir aborder la saison suivante en pleine possession de son énergie corporelle.

L’intersaison est un temps consacré à la transition entre deux saisons sur un plan énergétique. Il s’agit de paliers à fortes vibrations énergétiques qui aideraient l’énergie de la saison passée à se reconstituer et de façonner l’énergie à venir.

C’est à cet instant précis que le nettoyage de l’organisme et du psychisme serait le plus performant.

S’appliquer à réaliser une cure d’intersaison est un excellent moyen de remettre à niveau votre corps terrestre. Cependant, il est essentiel de rappeler qu’en respectant une hygiène de vie adaptée à vos besoins est également une excellente démarche pour conserver et améliorer votre bonne santé physique.

Nourrir son corps, son âme et son esprit tout au long de l’année est une démarche holistique primordiale. Vous pouvez la compléter à l’aide de nos Correcteurs d’État Fonctionnel pour atteindre un rééquilibrage énergétique efficace.

---

2.   Comment les CEF « Détox » et « Chasse aux parasites » peuvent vous aider ?

Beaucoup d’entre vous se demandent quelles sont les périodes pour débuter une cure d’intersaison en utilisant les CEF n°1 et n°2, voici les dates conseillées :

  • 18 janvier – 9 février
  • 18 avril – 10 mai
  • 19 juillet – 10 août
  • 20 octobre – 7 novembre

Il est également recommandé de choisir un CEF adapté à votre profil en fonction du nombre d’éléments actifs. Un CEF à 5 ou 8 éléments actifs ne se destinent pas aux mêmes problématiques et aux mêmes applications.

 

Correcteur d’État Fonctionnel n° 1 « Chasse aux parasites » de la série Bleue, modèle à 5 ou 8 éléments actifs


Le Correcteur d’État Fonctionnel n°1 « Chasse aux parasites » a été conçu pour établir les fondements d’une prévention globale performante afin de lutter contre les parasites dans l’organisme : virus, bactéries méphitiques, helminthes ou protozoaires.

En cas de maniement continu du CEF « Antiparasitaire », sachez que tous les éléments inopportuns présents dans votre organisme sont destinés à déserter le corps ou à être complètement détruits.

Il est bon de savoir qu’en étant anéanti, ces parasites diffuseraient un important volume de toxines supplémentaires ayant pour effet secondaire d’acidifier davantage le corps, d’où la nécessité d’utiliser le CEF n°2 « Détox » en complément.

---

Correcteur d’État Fonctionnel n°2 « Détox » de la série Bleue, modèle à 5 ou 8 éléments actifs

Le Correcteur d’État Fonctionnel n°2 « Détox » est reconnu comme indispensable et complémentaire du CEF n°1. Il prend la suite pour favoriser l’élimination des parasites morts, pour expulser les reliquats agressifs et les impuretés à la base de nombreux déséquilibres de la santé.

Ce CEF serait un excellent appui pour bénéficier d’un moral solide, pour développer l’endurance et une souplesse face aux facteurs environnementaux négatifs.

Ces deux Correcteurs d’État Fonctionnel sont particulièrement complémentaires et se combinent très bien entre eux. De manière générale, ils interagissent ensemble sur toutes les caractéristiques de l’organisme et sont essentiels pour nettoyer et préparer le terrain aux fonctions spécifiques d’autres CEF.

Pour toutes ces raisons, il apparaît que le Correcteur d’État Fonctionnel n°1 « Chasse aux parasites » va de pair avec le CEF n°2 « Détox » .

Pour une cure réussie lors d’un changement de saison, n’hésitez pas à combiner ces deux Correcteurs d’État Fonctionnel en buvant beaucoup d’eau structurée, en favorisant les infusions, les tisanes ainsi qu’une alimentation riche en fruits et légumes de saison, en poissons, en céréales complètes et les huiles végétales à base d’Oméga 3.

Pour en savoir plus sur l'importance et la complémentarité des CEF n°1 et 2, vous pouvez consulter le site d'information du fabricant.

 

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.