Catégories blog

Dernières publications

L'influence des réseaux Hartmann sur l'habitat et la santé

984 Vues 0 Aimé
 

Les réseaux telluriques Hartmann et Curry sont considérés comme étant les principales causes des perturbations énergétiques terrestres. Le réseau Hartmann est d'origine électrique tout comme le réseau Curry. Ces réseaux sont des composants d'une trame sur le champ électrique terrestre. Le réseau Hartmann est un réseau d'origine électrique qui peut être affecté par la compression des roches. L'épaisseur des cloisons de ce réseau se modifie avant les tremblements de terre, et ces modifications sont perçues par certains animaux au moins 24 heures à l'avance. Les croisements telluriques sont des points de jonction des lignes de force. Ce sont des points géo-pathogènes qui ont une influence négative sur la stabilité de l'habitat et la santé. Par exemple, lorsqu'elles passent sous votre lit ou dans votre maison, votre sommeil est perturbé et vous aurez des ennuis de santé à cause de la dévitalisation.

Des zones géo-pathogènes où vous ne devez pas habiter

Il existe des endroits, appelés « zones géo-pathogènes » dans lesquels les catastrophes naturelles ou même technologiques sont plus présentes et plus régulières. Les rayonnements naturels de la Terre et de l'Univers y sont défavorables à la vie.

à l'époque, sur ces endroits appelés « lieux de perdition », nous prenions soin de ne rien construire et que personne n'y habite. Aujourd'hui, des quartiers entiers peuvent être situés dans une zone défavorable.

A Moscou, on dénombre huit grandes zones géo-pathogènes. Leurs effets sont du reste fortement amplifiés par l'activité techno-gène de l'homme. Parmi ces endroits, il y a d'anciens lits de rivières et, par exemple, le grand quartier de Moscou, Mitino. On peut également citer pour exemple le quartier d'Ostankino où se trouve une grande tour de télévision, un très puissant transmetteur. Les lignes à haute tension et les noeuds de transmission radio peuvent en effet aggraver les effets des réseaux cosmo-telluriques.

Les effets des réseaux Hartmann sur votre santé

La fatigue, une mauvaise qualité du sommeil et des migraines sont des effets néfastes des réseaux Hartmann sur votre santé. L'angoisse, la nervosité et les douleurs musculaires peuvent également résulter de ces réseaux. Lorsque votre habitat se trouve dans une zone géo-pathogène, vous pouvez également souffrir de dérèglement hormonal, d'hypertension artérielle, des troubles de l'appareil génito-urinaire, etc. En plus des réseaux Hartmann et Curry, les réseaux d'eaux souterraines ont une influence négative sur votre santé surtout lorsque l'eau de surface est polluée.

Lorsque votre habitat se trouvait sur une zone géo-pathogène, vous étiez obligé(e) de déménager. Grâce aux CEF de Koltsov, vous n'avez plus besoin de le faire.

Les CEF de Koltsov neutralisent les champs géo-pathogènes

Mis au point par des scientifiques russes, les correcteurs d'état fonctionnel sont des produits issus de la technologie quantique, qui ont des effets de protection, de prévention et de correction. Ils protègent l'homme des effets néfastes de son environnement, dont les rayons électromagnétiques ou bio-pathogènes. Grâce à leurs différentes fonctions, ces CEF neutralisent toutes les ondes néfastes à la vie dans les zones géo-pathogènes et les rendent favorables à la construction et à une vie équilibrée. Découvrez ici toutes les fonctions des correcteurs d'état fonctionnel (cliquez ici).

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l'éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d'instauration d'un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d'amélioration d'une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

 
Publié dans: Blog, Actualités