Catégories blog

Dernières publications

Perdre quelques kilos avant l'été avec les CEF

2029 Vues 1 Aimé
 

Perdre du poids sans régime, c'est possible !

Sous la chaleur du printemps, notre seule envie est de nous refaire une belle garde-robe estivale. Mais pas que... avec une taille en dessous s'il vous plaît ! A chacun(e) la silhouette de ses rêves et il est possible de l'arborer sans se priver. On s'explique : des astuces naturelles peuvent soutenir votre perte de poids. C'est parti pour vous les présenter !

1. Choisissez des routines saines

Pour vous libérer de quelques kilos, c'est au niveau de vos habitudes quotidiennes que cela se passe. Privilégiez la marche ou le vélo au lieu des trajets en voiture. Troquez les petits-déjeuners trop sucrés pour des recettes saines et gourmandes. Par exemple, un bol de céréales complètes avec du fromage blanc et quelques fruits frais fera parfaitement l'affaire. En cas de petit creux à l'heure du goûter, remplacez vos biscuits préférés par un fruit sous la forme que vous désirez : pomme, smoothie, compote, tout est permis ! Ce sont de petits gestes mais répétés régulièrement sur la durée, ils feront leur effet !

2. Adoptez les CEF adéquats

Parmi les nombreux CEF qui existent, certains sont particulièrement recommandés pour accompagner une perte de poids. Il s'agit des CEF n°2 "Détox", n°3 "Pour femme" et n°4 "Pour homme". Une utilisation conforme au mode d'emploi suffit, reposant sur 3 modes : le port sur soi, la consommation d'eau structurée et la pratique de recharges énergétiques. Toutes les astuces complémentaires que vous trouverez sur notre site sont également bonnes à prendre. La bioénergétique a largement fait ses preuves.

Nadine témoigne : "Le CEF N°3 m’a permis de stabiliser mon poids sans trop faire d’efforts alimentaires"

Sandrine : "Pour moi, le principal 'effet secondaire' des CEF a été une perte de poids …6 kg en huit mois. Cela s’est fait tout doucement, sans que je modifie ma façon de manger depuis plusieurs années, c’est à dire manger lorsque j’ai faim, sans me gaver. Plus qu’une perte de poids, il s’agit d’une perte de centimètres mais pas n’importe où… justement là où il y avait le plus besoin !"

Perrine vous livre son expérience :

3. Buvez beaucoup d'eau

La sensation de soif n'est pas toujours facile à identifier. On se tourne parfois à tort vers le frigo alors qu'un verre d'eau aurait suffi, par exemple le matin au réveil alors que l'organisme est déshydraté. Ne vous laissez plus prendre au piège et gardez une gourde ou une bouteille thermos près de vous. Pour vous aider à boire plus d'eau, variez les plaisirs : thé, tisane, eau fraîche aromatisée aux fruits de saison, ... Pensez à bien structurer votre eau avant de la consommer ! Les scientifiques russes recommandent de boire chaque jour 30 mL d'eau par kg de poids corporel.

4. Accordez vous des pauses

Quand on est fatigué(e), il est facile de céder à la tentation du sucre. Accordez-vous des moments de pause pour vous reposer. Une sieste de 15 minutes sera bien plus saine qu'une barre de céréales sucrée. De manière générale, soyez à l'écoute de votre corps, il vous remerciera !

 

*Nos produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités