Catégories blog

Dernières publications

Nouvelle génération du Salvator : composition, fonctionnalités, protection 5G

218 Vues 0 Aimé
 

Nouvelle génération du Salvator : composition, fonctionnalités, protection contre la 5G

Pourquoi la couleur des composants du Salvator varie-t-elle ? En quoi le nouveau modèle de l’Artéfact est-il différent ? Peut-on se protéger des effets néfastes de la 5G grâce à cette technologie quantique ? Autant de réponses à vos questions les plus fréquentes dans cette interview accordée par le créateur du Salvator, Oleg Shevchenko, à l’équipe de Quant-essence.

Oleg Shevchenko : « Chers amis, j’ai terminé ma présentation. Maintenant, je vais répondre aux questions que vous m’avez envoyées hier.

Première question : dîtes-nous, montrez-nous, s’il vous plaît, ce qui se trouve à l’intérieur du Salvator. Pourquoi les couleurs de ses composants sont-elles différentes ?

Les couleurs sont différentes car le Salvator est composé, comme vous le savez, de poussière météorique, que nous achetons. Il est composé de monimolimnion de la Mer Noire, mais également de sel, de sel naturel, que nous achetons en Crimée, et de résine, d’ambre. À proprement parlé, ces composants sont totalement naturels et ils existent en différentes couleurs.

Et lorsqu’ils sont chauffés, la combinaison peut changer de couleur. Par exemple, le sel peut très facilement modifier sa couleur : du rose foncé au blanc, cela n’a rien de bizarre ou d’étonnant.

En ce qui concerne le contenu sémantique du Salvator, vous pouvez en apprendre plus dans la documentation qui vous est fournie sur www.quant-essence.fr

Comment doivent être collées les étiquettes sur le Salvator, de quel côté ? Est-ce important ? S’il n’y a pas d’étiquette sur mon Salvator, comment savoir s’il est authentique et comment être sûr que mon Salvator n’est pas une contrefaçon ?

Tout d’abord, je tiens à dire qu’il est impossible de contrefaire le Salvator, parce que pour produire une contrefaçon, il faudrait énormément d’argent. Et je ne parle même pas de sa composition mais du fait qu’il est très compliqué de le mouler de cette façon, il faut faire fondre plus de dix mille pièces. Au minimum, trois mille si on dispose d’un échantillon témoin. D’autant plus qu’il est constitué de matériaux comme le bronze. La procédure étant très coûteuse, personne ne se décidera à fabriquer un faux Salvator, et de plus il faudrait reproduire cette forme. Donc, vous ne trouverez pas de contrefaçon, c’est la première chose.

Ensuite, la façon dont est collée l’étiquette n’a absolument aucune importance. De quel côté – cela n’a aucune signification et cela importe peu. Cette étiquette est collée pour que vous soyez sûr(e) que personne n’a utilisé votre Salvator avant. Il est destiné à un usage individuel. D’habitude, l’étiquette est collée sur le dessus du Salvator. Généralement, n’y voyez rien d’exceptionnel.

Pourquoi Quant-essence est le seul distributeur qui continue à commercialiser le Salvator ?

Parce que nous avons un contrat avec Quant-essence. Selon les conditions du contrat, Quant-essence possède l’exclusivité de la promotion et de la vente du Salvator. Donc c’est ainsi.

En quoi se démarque le nouveau modèle du Salvator, commercialisé depuis l’été 2020 ?

Le design change légèrement et certaines fonctions liées au troisième protocole sont plus avancées. Le troisième protocole sera bientôt lancé, et vous comprendrez alors tout. Cependant, ils fonctionnent de la même façon que les anciens, et les anciens fonctionnent comme les nouveaux. Nous nous sommes réservé le droit d’apporter quelques modifications au design. Il s’agit de modifications mineures, mais assez intéressantes.

Donc, la nouvelle version du Salvator est intéressante du point de vue fonctionnel et particulièrement liée au troisième protocole. Pour l’instant, je ne dévoilerai pas le secret, je ne peux pas vous le montrer, je ne l’ai pas, j’ai l’ancien. J’utilise l’ancien.

Mais il n’empêche que vous en saurez bientôt plus, ce sera intéressant.

Et la cinquième question :

Est-il possible, grâce au Salvator, de neutraliser les mauvaises ondes de la 5G ?

Tout d’abord, j’aimerais obtenir des données scientifiques objectives, prouvant que la 5G émet des ondes nocives, qui peuvent avoir un impact négatif sur l’organisme de l’Homme, c’est la première chose.

D’après ce que je sais, cette technologie est destinée à augmenter la vitesse de transmission des données.

Vous savez, au début du siècle dernier, les gens ont eu la même réaction par rapport aux réseaux électriques que par rapport à la 5G de nos jours. Quand on a installé des poteaux électriques, tendu des lignes électriques, tout le monde écrivait que cela ne ferait que tuer des gens, et il y a eu des caricatures. Regardez, cherchez sur Internet, vous trouverez ces dessins rétros.

Il se passe la même chose aujourd’hui. Et j’ai l’impression que l’impact nocif est largement exagéré.

Mais si l’on parle de l’impact général des ondes sur l’organisme humain, alors la fonction du cerveau, qui est activée par l’interaction avec le Salvator et se trouve renforcée par cette interaction a précisément pour but d’équilibrer la balance. La balance biochimique, la balance énergétique dans l’organisme de l’être humain, afin de mettre en place une défense appropriée contre les radiations reçues par l’Homme.

Ce n’est pas un secret. Il existe beaucoup d’exemples. Lorsque, dans les conditions d’Hiroshima et de Nagasaki, au siècle passé, les gens ont survécu et beaucoup d’entre eux ont vécu jusqu’à un âge très avancé, en pratiquant des techniques, des psychotechniques spécifiques en lien avec la mobilisation de l’attention et la méditation. C’est au Japon, et nous avons la possibilité d’utiliser le Salvator, un objet concret et identifié, relevant de la médecine quantique.

Cela nous procure les mêmes possibilités et avantages afin que l’être humain puisse réguler son état interne pour se protéger, entre autres, contre les influences nocives, comme les radiations.

Bien sûr, cela ne nous permet pas de nous rendre à l’épicentre d’une explosion nucléaire ou encore de dormir dans une centrale nucléaire qui a explosé. Non, on reste dans les limites du raisonnable, les limites du bon sens et, bien sûr, je pense que la 5G entre dans ces limites.

Donc, il existe une réponse immunitaire associée, qui, sous l’influence des processus conscients et du cerveau, se renforce, comme en réponse à un signal, aux attaques externes, c’est un fait. Et le Salvator engage ce processus, et ce, avec succès, comme nous l’indiquent les recherches.

Merci pour votre attention ! »

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités