
Chers clients,
Nous sommes heureux de vous présenter un compte-rendu des résultats d’essais du CEF « Printemps de vie », présenté par la conférencière de la société fabricante Planète-régions, Anna Kaplina.
« Je souhaiterais aujourd’hui vous parler des tests effectués sur le nouveau Correcteur d’Etat Fonctionnel « Printemps de Vie » appartenant à la série Elite, qui nous vient d’Abkhazie. La durée de structuration de l’eau avec ce CEF est de 2 heures. On m’a demandé d’être brève, aussi n’ai-je sélectionné que de courts extraits des essais effectués. Le CEF a été testé cette fois-ci par six personnes. Des personnes qui perçoivent les énergies et travaillent avec elles depuis 30 ans.
C’est pourquoi je peux d’ores et déjà partager cette information avec vous. Le CEF « Printemps de Vie » agirait au niveau de la tête. Tous les tests montrent qu’il agit sur la tête ainsi que sur les chakras n°7, 6, 5 et 4. Il corrigerait le psychisme, agirait sur la conscience, les vaisseaux, le cerveau, il dissipe les lourdeurs et les maux de tête. Il structure très bien la conscience. Il la purifie de tout ce qui est inutile ou vieilli. Il clarifie les pensées, ce qui est très important, car il est nécessaire d’éliminer les pensées inutiles du cerveau. Il facilite la relation avec la sagesse et permet la réception de l’information. Il rajeunit l’organisme, retarde le processus de vieillissement et accroit la longévité en restant bien portant.
Il aide à trouver la voie véritable, à déceler le mensonge et le chemin erroné. Il permet d’entrevoir le passage vers la vérité vraie, ce qui signifie que les gens qui mentent beaucoup devraient éviter de prendre ce CEF dans les mains. Il permet donc d’extérioriser la vérité, de la dévoiler…
Le CEF « Printemps de vie » agirait donc sur le mental, éliminerait les blocages et les prédispositions qui sont à l’origine des maladies, il tire la conscience vers un autre niveau, il l’élargit.
Certaines personnes ont remarqué que ce Correcteur accélérait le rythme cardiaque, mais qu’ensuite ce dernier revenait à la normale. Si vous remarquez que le Correcteur provoque ces symptômes, vous pouvez recourir au Correcteur « Liman », car il aiderait à normaliser le rythme cardiaque. Cela signifie que l’organisme cherche à s’adapter aux nouvelles vibrations.
Le CEF « Printemps de vie » développe l’intuition, ce qui n’est pas sans importance — car certaines personnes sont nées sur Terre pour développer leur intuition — et les capacités ésotériques. Il agit précisément sur l’hémisphère droit. Il aide à entrer en état de profonde méditation. Si vous pratiquez la méditation et que vous souhaitez entrer en état de profonde méditation, vous pouvez l’associer au Correcteur « Lhassa ».
Il ouvre un cœur multidimensionnel, élimine les douleurs vécues et guérit du passé pour permettre d’aller de l’avant. Il agit sur l’information du passé, la transposant dans le présent dans une perspective d’avenir. Il participerait à dissiper les troubles nerveux, la surchauffe cérébrale. L’être humain est semblable à un ordinateur biologique. La tête, c’est le cerveau de l’ordinateur. Il faut qu’elle se repose de temps en temps, et ce Correcteur d’Etat Fonctionnel permet précisément de nettoyer le sixième chakra, le cerveau, pour que l’être humain puisse se reposer.
Le CEF de Koltsov « Printemps de vie » prolonge la vie en bonne santé, comme pour ceux qui vivent dans les montagnes très longtemps. Il peut être associé au CEF « Longévité », afin de bénéficier d’une longue, heureuse et agréable vie. Il apporte quiétude et stimule l’envie de philosopher, de s’adonner à la réflexion, mais sans émotions.
Il supprime les petites voix dans la tête. D’ailleurs, il arrive qu’on nous demande ce genre d’outil : « Auriez-vous une plaque de Koltsov qui supprime les petites voix dans la tête ? ». Les pensées obsédantes, les ordres pendant le sommeil et les injonctions. Seulement, il ne s’agit pas là de schizophrénie, comprenez bien. La plaque de Koltsov « Printemps de vie » élimine les surexcitations du cerveau, surtout après une dispute, par exemple, lorsque l’on est excité ou surexcité et que l’on ne parvient plus à se calmer. Ce CEF stoppera très bien le processus. Il permet d’accéder à un état d’apaisement, d’harmonie et de quiétude. Il supprime les programmes négatifs chez ceux qui les créent sans s’en rendre compte.
 |
Le Correcteur d’Etat Fonctionnel « Printemps de vie » agirait également très bien en période de rééducation, après un AVC, par exemple, il va s’avérer très utile. Il aiderait à normaliser la tension artérielle en cas d’hypertension et aussi d’hypotension. Son action pourrait également se vérifier en cas de pression intracrânienne. Il devrait agir efficacement en cas de pression intracrânienne, mais cela reste encore à vérifier. On a donc besoin de cobayes.
|
Il aiderait également très bien ceux qui souffrent de vasoconstriction. Tous ceux qui l’ont testé ont relevé l’efficacité de son action sur la tête et le cerveau. Ceux qui souffrent de problèmes psychiques, de névroses, de troubles nerveux, d’inclinations de type phobies, s’il ne s’agit pas de maladies chroniques.
Le CEF de Koltsov « Printemps de vie » nettoie le flux d’information en libérant la pensée symbolique. Les pensées deviennent plus lucides, plus claires.
À quels Correcteurs ce CEF peut-il être associé ? Si l’on considère le rajeunissement, étant donné que le CEF « Printemps de vie » agit là-dessus, il peut être associé au CEF « Trésor d’Espagne », qui était en promotion juste avant ou encore aux CEF de Koltsov « Pomme de jouvence », « n°7 Anti-rides » et « Facteur de beauté ». Vous pouvez l’associer à ces Correcteurs pour obtenir un effet plus rapide. Mais ce Correcteur agira également avec efficacité s’il est utilisé seul.
Avec quels CEF a-t-il été testé ? Il a été associé au CEF « Puissance du Mental » en posant en même temps le CEF « Force d’harmonie » sur le sommet du crâne (chakra couronne).
Le CEF « Printemps de vie » ouvre très rapidement le flux d’énergies, un flux très puissant.Cela peut entraîner une accélération du rythme cardiaque, mais juste durant 5-10 minutes, pas plus, car tous les utilisateurs ne sont pas en mesure de résister à la puissance des flux d’énergies qui s’ouvrent alors. Il est donc préférable d’être un utilisateur expérimenté des CEF pour cet exercice.
Le CEF de Koltsov « Printemps de vie » est recommandé pour le rééquilibrage énergétique du sixième chakra. Il peut être éventuellement associé au CEF « Sagesse », placé sur le 6ème chakra. Il gagnerait à être associé aux CEF « Zdrava », « Eternité », « Thaumaturge », « Or de Gobi » ou « Code de Gobi » et « Sable d’Or », « Indi », « Incas », « Secret du Sage », « Lhassa ».
Pour obtenir une information souhaitée, on peut poser une question en travaillant avec les Correcteurs d’Etat Fonctionnel n°14 « Pyramide d’or » et 13 « Mental sain ». On peut les activer et poser le CEF « Printemps de vie » sur le 6ème chakra, c’est-à-dire le troisième œil.
Pour ce qui est des troubles psychologiques, la plaque de Koltsov « Printemps de vie » peut être associée aux plaques n°20, 23, 24 (série Or), « Neurovita », « Trésor d’Espagne », « Trois Saints » et « Lumière de Koltsov ». Je répète, s’il y a une accélération du rythme cardiaque, appliquez le CEF « Liman » sur le chakra du cœur, afin d’obtenir une normalisation rapide.
Pour ce qui est de l’utilisation du Correcteur d’Etat Fonctionnel « Printemps de vie », il est préférable de le porter 5-10 min au début, 15 maximum, et de le retirer. D’autant plus s’il s’agit d’un usage sans boire de l’eau structurée. Quand vous le recevrez, essayez de le porter un petit peu, et ensuite habituez-vous progressivement aux énergies grâce à l’eau structurée. Les énergies sont très puissantes. Il va être encore testé pour compléter les associations de CEF.
Plein de bonnes choses à tous ! Prenez soin de vous et veillez à positiver ! Utilisez tout ce que nous mettons à votre disposition !
Bonne chance à tous et à bientôt ! ».
---