Catégories blog

Dernières publications

SALVATOR & CEF : Créez votre medbed quantique

1950 Vues 4 Aimé
 

CRÉEZ UN CHAMP FRÉQUENTIEL D’AUTOGUÉRISON AVEC SALVATOR ET CEF

 

Il y a quelques mois, la fondatrice de Quant-essence, Diana, vous confiait son expérience avec un medbed quantique. Il a constitué un puissant allié pour soutenir son frère lors d'une épreuve. Ce dispositif issu de la médecine quantique est réalisé à l'aide d'un Salvator et de plusieurs CEF. Il peut être comparé à une bulle de protection et de guérison. Découvrez la photo du medbed quantique de Diana et toutes les astuces vous permettant de créer le vôtre !

Sous son Salvator, Diana a déposé une photo de son frère pour l'aider à distance.

 

Prérequis : un esprit pleinement conscient

 

L’utilisation du Salvator et des CEF en simultané fait appel au pouvoir créateur individuel en Soi. Chacun devient un créateur de sa propre technologie quantique en associant plusieurs technologies disponibles.

Toute intervention extérieure à vous même risque de fausser votre création et les résultats souhaités dans votre propre processus d’autoguérison.

Ce processus se réalise seul, par la propre souveraineté et liberté individuelle du Soi.

Qui dit propre pouvoir de création, autoguérison, dit apprivoiser vos propres pensées, votre propre mental, être capable d’orienter vos pensées et vos intentions, vers ce à quoi vous aspirez pour incarner le meilleur de vous-même. Cela passe également par la pleine conscience, l’instant présent, le centrage, l’alignement. Plus vous affinerez votre alignement, plus vos intentions seront susceptibles de se matérialiser rapidement. Un manque d’ancrage, d’alignement, pourrait créer des ralentissements dans le processus de matérialisation de vos intentions (voire des blocages).

Il existe différentes possibilités de création d’un champ fréquentiel d’autoguérison. Le but étant de procéder par vos propres créations (faites-vous confiance, vous ne risquez rien) :

Familiarisez-vous avec vos créations, en commençant avec votre Salvator à inclure entre 2 et 4 CEF maximum au début. Par la suite vous pourrez augmenter en fonction de ce que vous souhaitez réaliser.

 

Les positionnements en pratique

 
Exemple 1 :   Exemple 2 :        

 

Avec ces exemples concrets, vous allez pouvoir commencer à créer avec vos CEF actuellement acquis et votre Salvator.

N’hésitez pas à choisir les CEF qui correspondent à l’une de vos problématiques et placez-les autour de votre Salvator. Vous allez pouvoir ensuite vous centrer dans cet instant présent qui vous appartient, et créer par vos intentions, tous vos objectifs vers la meilleure version de vous-même.

Prenez conscience que tout ce que vous allez poser en intentions existe déjà, dans votre instant présent. Il faut comprendre que ce ne sont pas des demandes que vous allez faire, qui dit demandes dit attentes et réponses (cela n’est pas le but, l’attente se manifestera dans la matière grâce à l’extérieur).

Vous créez votre vie, vos propres objectifs. Ce sont vos propres intentions qui doivent se matérialiser et uniquement ce que vous avez décidé de créer pour votre bien-être.

Les seules limites possibles à ce processus de création seront votre conscience et votre imagination. Tout ce que vous allez entreprendre de créer uniquement pour vous-même est possible. Les humains sont des êtres illimités, seul le mental peut vous mettre des limitations dans votre évolution.

Amusez-vous à créer pour vivre un état heureux, souverain et libre.

Ce processus de création est une possibilité, prenez uniquement ce qui résonne pour vous. Il est tout à fait normal et possible que cela ne résonne pas et c’est parfaitement juste.

 

Informations complémentaires :

 

  • Pour le positionnement du Salvator et des CEF il n’y a pas de règle, gardez uniquement le fait de placer les CEF à minimum 8 cm les uns des autres même si le Salvator est à moins de 8 cm. Le maximum est fonction de vos envies.
  • La mise en résonance se fait par vos intentions, par votre création.
  • Le processus complet est conçu pour fluidifier votre développement intérieur ou physique au plus juste pour vous. Et dénouer de la meilleure façon chaque blocage, cause, …
  • Vous pouvez laisser en place votre processus de création ou le former à certains moments pour renforcer vos intentions (par exemple une fois par jour).
  • La durée va dépendre de chaque personne, cela peut aller de plusieurs jours à plusieurs semaines. Chacun aura des intentions différentes et un travail différent à réaliser.
  • Il n’y a pas de sens précis à respecter concernant les CEF, suivez votre intuition.
  • Prenez juste conscience que vous êtes des êtres créateurs, et que vous l’activez dans votre vie (par exemple lors de la mise en place de celui-ci).

 

(Re)-découvrez l'histoire du medbed quantique de Diana en deuxième partie de vidéo à 12'45 !

La fondatrice de Quant-essence vous confie son expérience personnelle avec ce dispositif.

 

Belles découvertes à vous !

 

Vous avez reçu l'appel du medbed et vous apprêtez à le tester ?

Faîtes l'expérience et envoyez-nous votre témoignage à contact@quant-essence.fr !

 

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

 

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

 

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, En savoir plus, Salvator