Blog navigation

Dernières actualités

Témoignage d'un Lama du Tibet

38 Vues 0 Aimé
 

Gravement malade, cet originaire du Tibet aurait recouvert la santé grâce aux CEF de Koltsov

Dr Sibatov Nariman Alimovich. Médecin-thérapeute. Lama tibétain, Orenburg.

« Je suis docteur en médecine générale. J'ai en fait deux diplômes. Je suis diplômé de l'Institut Pirogov. Mais j'ai étudié deux ans au Tibet. Parmi 600 médecins, deux ont été sélectionnés par des Lamas pour un stage au Tibet. Voilà comment j'ai obtenu ma certification auprès des Lamas ».

Chers visiteurs,

Concernant l'utilisation des CEF n°1 et 2 qui vont de pair, M. Sibatov donne les conseils qui découlent de son expérience personnelle. Nous vous invitons cependant à vous référer au mode d'emploi joint à votre colis, car il s'agit de recommandations d' utilisation fournies par le fabricant.

Votre équipe QUANT'ESSENCE

Pensez SVP à activer les sous-titres français, en cliquant sur le bouton en-bas à droite de la vidéo.

Regardez son témoignage en vidéo

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l'éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d'instauration d'un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d'amélioration d'une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n'est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités