Catégories blog

Dernières publications

Retour sur l'invention majeure de Koltsov : les CEF à 8 éléments

559 Vues 1 Aimé
 

Revenons un an auparavant : Sergueï Koltsov annonce une avancée scientifique majeure. Avec « Eveil de l'âme » et « Temps nouveaux », les tout premiers CEF à 8 éléments sont nés. Nous vous offrons en exclusivité la transcription de la présentation officielle des Correcteurs nouvelle génération. Interviewé par Alyana Kryukova, conférencière chez Planète-régions, Koltsov explique la raison d’être du nouveau duo de plaques, leur fonctionnement et leur potentiel exceptionnel. La bioénergétique a résolument une longueur d'avance.

 

Alyana Kryukova : La société « Planète-régions » ne cesse d’aller de l’avant et d’innover, de se fixer de nouveaux objectifs et d’explorer de nouveaux horizons. C’est pourquoi, en ce mois de décembre 2021, avec vous, nous faisons encore un pas décisif vers notre avenir commun et vous annonçons le lancement du projet « CEF à 8 éléments ». En 2008, l’apparition des premiers Correcteurs d’Etat Fonctionnel a constitué un véritable bouleversement, il s’agissait d’une découverte révolutionnaire. Et, depuis, les CEF ont été utilisés par une foule immense d’adeptes à travers le monde entier, qui se compte en plusieurs millions de personnes. Toutes les recherches, les homologations, les expériences personnelles, les études menées avec les CEF par les professionnels de santé et les médecins entre 2008 et 2021 n’ont pas seulement montré et prouvé leur efficacité grâce aux méthodes scientifiques utilisées, mais elles ont fait comprendre à une multitude de personnes à travers le monde que notre avenir commun dépend de la contribution personnelle de chacun, de l’état de préparation de chacun, de l’énergie de chacun, de l’inspiration de chacun dans son cheminement, de la capacité de chacun à créer autour de lui un environnement à la fois beau, lumineux et harmonieux. Les premiers Correcteurs qui sont apparus en 2008 étaient 4 Correcteurs de la série Bleue. Puis, l’année 2015 a été marquée par une seconde avancée majeure quand nous avons lancé les CEF à 5 éléments qui dépassaient en efficacité les Correcteurs à 4 éléments et étaient 64 fois supérieurs en puissance. Ce fut une découverte sensationnelle, et les utilisateurs se sont habitués aux CEF à 5 éléments. Aujourd’hui, nous avons mis au point près de 150 modèles de CEF de séries différentes. La série Bleue, la série Verte : Hauts-lieux d’énergie, la série Mauve : Cosmoénergie, la série Or : Théurgie Cosmique Maya, la série Élite, la série Exclusive, Collection, ainsi que les CEF-bracelets et la protection pour téléphone. Nous innovons sans cesse pour vous proposer ce qu’il y a de mieux, des produits dernier cri, plus efficaces et plus actuels. C’est la raison pour laquelle nous voulons vous présenter les CEF à 8 éléments. Je retrouve aujourd’hui le directeur scientifique de Planète-régions, l’inventeur et le concepteur des CEF Monsieur Sergueï Koltsov, pour vous parler du dernier petit bijou : le CEF à 8 éléments.

Alyana Kryukova : Bonjour Monsieur Koltsov !

Sergueï Koltsov : Bonjour !

Alyana Kryukova : C’est vrai, Planète-régions ne cesse d’innover, d’aller de l’avant. Nous explorons de nouveaux horizons et fabriquons un nouveau produit à la fois efficace et sûr, à l’effet positif maximal.

Sergueï Koltsov : La pratique a remis chaque chose à sa place. Et les changements de l’environnement, qui se produisent sous nos yeux ces 2 - 3 dernières années, ont entraîné un passage des causes des maladies vers le champ informationnel et sont apparus des effets complètement nouveaux, qui n’existaient pas auparavant. Et il faut énormément de temps pour les éliminer. C’est ce paramètre qui nous a incités à chercher un moyen d’améliorer encore la puissance des Correcteurs, parce qu’on y passait trop de temps.

Alyana Kryukova : On veut aller plus vite ?

Sergueï Koltsov : Pas simplement aller plus vite, de vaquer à ses occupations, et ne pas perdre de temps avec les recharges énergétiques pour éliminer ces problèmes inutiles. Ces problèmes n’ont pas disparu, ils sont toujours là, et toute la population en souffre. Nous vivons dans un tout autre environnement depuis décembre 2020. Le monde physique normal que nous connaissions, l’Épiphanie, l’alternance des rythmes, tout ça c’est fini. Tout ça, c’est terminé, nous vivons dans un environnement complètement différent. Et notre ancien monde physique s’est uni à un autre monde qui est rempli d’entités énergétiques. Et ces entités bloquent plus de la moitié de la population. L’individu a des réactions inadéquates et parfois, il faut faire des recharges énergétiques chaque jour, dès le matin, et de longues recharges. Et cela fait perdre beaucoup de temps, du temps qui pourrait être consacré à des choses plus utiles. Voilà, c’est ce qui m’a poussé à chercher à augmenter la puissance des CEF. Je connaissais la construction, je savais ce qui avait été ajouté dans le 5ème élément de ce CEF. Nous avons simplement ajouté tout ce qu’il était possible d’ajouter. Le 5ème élément, quand nous l’avons installé, supportait, de façon purement symbolique, deux flux fréquentiels : de haut en bas et de bas en haut par rapport au centre. Pour le CEF à 8 éléments, on a retiré l’élément central et on a rendu les côtés semblables aux bords. Et la puissance a augmenté de 20 fois de manière garantie, et pour certains c’est plus encore, mais au moins 20 fois. En conséquence, le temps a été réduit d’autant.

Alyana Kryukova : Pour résumer, en 2008 vous avez mis au point les CEF à 4 éléments, en 2015, les CEF à 5 éléments et en 2021, les CEF à 8 éléments.

Sergueï Koltsov : Comparer un CEF à 8 éléments avec un CEF à 5 éléments, c’est comme comparer une 2CV avec une BMW. On a rencontré un tas de problèmes d’ordre technique dus à la complexité de la construction…

Alyana Kryukova : Et qu’il a fallu résoudre.

Sergueï Koltsov : Oui, il y a toujours des problèmes, naturellement. Mais ici, quand on coupe ces éléments, la précision d’exécution doit être largement supérieure. Pour que tout soit parfaitement en place il faut que la précision soit bien meilleure.

Alyana Kryukova : Montrez à la caméra à quoi ressemble le Correcteur à 8 éléments.


Vous voyez, il y a 8 trous sur les côtés et un trou au centre. C’est donc un CEF à 8 éléments et à 9 trous.

Sergueï Koltsov : Oui à 9 trous, parce que j’ai délibérément mesuré la différence en temps de structuration de l’eau quand on ne fait pas le 9ème trou.

Alyana Kryukova : Par rapport à une plaque à 8 trous.

Sergueï Koltsov : Oui, 4 fois plus vite avec le petit trou central.

Alyana Kryukova : Extraordinaire !

Sergueï Koltsov : Ce sont ici les lois de la dynamique non-linéaire qui entrent en jeu. C’est la raison pour laquelle l’augmentation de la puissance est synergétique. Autrement dit, c’est impossible à calculer à l’aide d’équations. C’est pour cela que j’en ai assemblé une dizaine et j’ai tout bêtement mesuré. Les CEF à 5 éléments mettent tant de temps pour structurer l’eau, et les CEF à 8 éléments, mais à 9 neufs trous, vont 20 fois plus vite, je vous le garantis.

Alyana Kryukova : 20 fois plus vite.

Sergueï Koltsov : … c’est garanti.

Alyana Kryukova : Le CEF à 8 éléments est un projet grandiose, une avancée majeure vers un nouvel avenir. Une avancée majeure qui arrive au bon moment ! Monsieur Koltsov, dites-nous s’il vous plait,

pourquoi présentons-nous ce CEF à 8 éléments à nos utilisateurs aujourd’hui, au mois de décembre 2021 ? Pourquoi l’avez-vous mis au point précisément maintenant ?

Sergueï Koltsov : Il nous a fallu presque tout ce temps pour créer les bases du processus technologique. Un des problèmes réside dans le fait qu’il faut percer très précisément tous ces trous sur les côtés et au centre.

Alyana Kryukova : Être précis du point de vue du diamètre de la mèche ou de la disposition des trous sur la plaque ?

Sergueï Koltsov : Du point de vue du diamètre de la mèche effectivement, mais surtout de la disposition des trous sur la plaque, parce que ce second paramètre est plus important. Quand on perce les trous à l’aide d’une machine-outil manuelle tous ces paramètres connaissent des défauts de tolérance. Pour éviter cela, on a divisé les fonctions : certains personnels seront chargés de l’assemblage et d’autres seront chargés de percer les trous sur des machines-outils plus performantes.

Alyana Kryukova : Vous voulez dire que pour que ces Correcteurs voient le jour il a fallu repenser le processus technologique et réadapter complètement les équipements.

Sergueï Koltsov : Oui, l’ensemble du processus technologique. C’est ce que je voulais dire quand je parlais de la différence entre une 2CV et une BMW : les pièces sont semblables, mais pas la réalisation…

Alyana Kryukova : On peut très bien rouler dans l’une et dans l’autre oui, et parfaitement même, mais la vitesse… une 2CV ne va pas aussi vite qu’une BMW.

Sergueï Koltsov : Ici, c’est la même chose.

Alyana Kryukova : Nous sommes en décembre 2021 et vous nous présentez les deux premiers Correcteurs, les deux premiers bijoux. Ce sont les CEF « Temps Nouveaux » et « Éveil de l’Âme ».

Sergueï Koltsov : Il s’est trouvé que ce sont les deux premiers qui ont vu le jour. D’autre part, c’est très bien ainsi parce que, dans cette période sombre, il fallait lancer des CEF plus puissants. Cela ne signifie pas que les précédents ne fonctionnent plus. Non, ils agissent toujours, mais pour obtenir un résultat identique il faudra passer beaucoup plus de temps comparé à ces derniers CEF.

Alyana Kryukova : C’est une question qui justement inquiétait énormément les utilisateurs des CEF quand sont sortis en 2015 les CEF à 5 éléments. Aujourd’hui, nous présentons les CEF à 8 éléments, mais « Que faire des CEF à 4 et à 5 éléments ? Resteront-ils toujours aussi efficaces, continueront-ils d’agir ? »

Sergueï Koltsov : Ils fonctionnent tous, bien sûr ! Pour un usage personnel, leur efficacité est largement suffisante, parce que si vous disposez de temps, si vous trouvez facilement une heure pour une recharge énergétique, alors tant mieux. Avec ces nouveaux CEF, 10 minutes suffisent.

Alyana Kryukova : Il faut simplement beaucoup plus de temps…

Sergueï Koltsov : Tout à fait. C’est tout simplement plus facile et plus rapide.

Alyana Kryukova : Une autre question : à qui sont destinées ces plaques à 8 éléments ? Est-ce qu’un utilisateur inexpérimenté peut tout de suite les utiliser ou…

Sergueï Koltsov : Oui, il peut !

Alyana Kryukova : Vraiment ? C’est une question que vont nous poser les utilisateurs, c’est sûr !

Sergueï Koltsov : Je le rappelle encore : les CEF ne peuvent pas surcharger en énergie. Simplement, l’adaptation des rythmes va se faire beaucoup plus rapidement. L’utilisateur n’aura souvent pas même le temps de comprendre si le processus est terminé ou non. Mais une fois le processus terminé, le changement ne se fera ressentir qu’après 2 heures environ, parce que la recharge énergétique de l’aura de façon naturelle est aussi un processus d’inertie et il est impossible d'accélérer ce processus. Le physique devra, dans ce cas, rattraper l’énergétique. Oui, quand tous les blocages auront été retirés, l’utilisateur va pouvoir se recharger en énergie.

Alyana Kryukova : Une question logique se pose alors : le CEF à 8 éléments exerce-t-il une plus forte contrainte sur le physique et le psychique en raison de cette surcharge de puissance, d’efficacité d’action et de rapidité ?

Sergueï Koltsov : Non ! Non, l’utilisateur ne remarquera rien de tout cela.

Alyana Kryukova : Tout va se passer dans le plus grand confort pour lui.

Sergueï Koltsov : Tout à fait tranquillement. Regardez, cela fait 6 mois que je m’exerce avec les Correcteurs. Il n’y a pas longtemps, j’ai attrapé un virus en Hongrie, j’ai eu de la fièvre pendant 2 semaines. Je n’avais pas le CEF Olguir sous la main pour voir s’il s’agissait ou non d’un virus. J’ai assemblé un Correcteur à 8 éléments, je n'ai fait qu'une seule recharge énergétique. Le lendemain, je vérifie : pas besoin ! Le jour suivant, je vérifie : pas besoin !

Alyana Kryukova : Il a agi avec une telle rapidité et une telle efficacité…

Sergueï Koltsov : Oui, vraiment !

Alyana Kryukova : … ce Correcteur à 8 éléments ?

Sergueï Koltsov : Ici, le degré de résonance est bien supérieur et le CEF va plus en profondeur.

Alyana Kryukova : Pourriez-vous préciser avec quel CEF — « Olguir » ou « Don du Feu » ?

Sergueï Koltsov : Avec tous les CEF.

Alyana Kryukova : Avec tous les CEF. Information importante : Les deux premiers Correcteurs à 8 éléments font partie de la promotion de décembre qui durera jusqu'au 31 décembre 2021 inclus sur www.quant-essence.fr Il s’agit des Correcteurs « Temps Nouveaux » et « Éveil de l’Âme ». Monsieur Koltsov, dites-nous, s’il vous plait, qu’est-ce les utilisateurs vont découvrir de nouveau et d’intéressant dans les CEF des autres séries ? Prenons, par exemple, la série collection, à part les 8 éléments, qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans sa composition ?

Sergueï Koltsov : Dans sa composition, nous avons décidé d’introduire le thème de la source des « 108 gouttes » ou… comment il s’appelait déjà ?

Alyana Kryukova : C’est notre remarquable CEF « Diapason ».

Sergueï Koltsov : Oui, « Diapason », c’est ça ! On va le prendre et on va l’ajouter aux thèmes de la Mongolie qu’il doit renforcer, pas le mettre séparément mais l’associer à d’autres thèmes mongols semblables, on va tous les enregistrer dessus et c’est tout.

Alyana Kryukova : C’est pour cela que nous avons environ une vingtaine de CEF sur lesquels sont enregistrés des thèmes de notre chère et belle Mongolie. Ce ne seront plus des mono-thèmes mais ils seront renforcés par le CEF « Diapason », soit la polarisation de la source « 108 gouttes ». « Diapason » est un CEF unique qui équilibre et complète tous les autres CEF. Quand un utilisateur utilisait un CEF et comprenait qu’il y avait quelque chose qu’il ne ressentait pas, il faisait alors appel au CEF étalon : « Diapason » ! Ce CEF de référence, nous l’avons désormais introduit dans la série collection.

Sergueï Koltsov : Encore une chose, s’il vous plait !

Alyana Kryukova : Oui.

Sergueï Koltsov : L'expérience montre que des deux thèmes enregistrés sur le CEF n°20 seul un canal cosmique Maya fonctionne, car il s’est avéré que la sélection des canaux Perun-Ar-Ra fonctionne plus lentement que le canal cosmique Maya « Tchalan ». Par conséquent, on peut dire que d’un côté nous sommes parvenus à associer ces thèmes, mais de l’autre, seul le canal « Tchalan » fonctionne et il a fallu l’introduire séparément dans le CEF « Don du Feu ».

Alyana Kryukova : Don du Feu.

Sergueï Koltsov : Oui, on les a complètement séparés à présent.

Alyana Kryukova : Donc, seuls les CEF à 8 éléments et le n°20 « Nettoyage » comme nous l’appelons, ne sortiront qu’avec le canal Maya…

Sergueï Koltsov : Oui, le canal cosmique Maya « Tchalan ». Existe-t-il encore des CEF de la sorte ? Pour l’instant je n’en ai pas trouvé.

Alyana Kryukova : Cela signifie que tout ce que nous avons fabriqué fonctionne parfaitement pour l’instant.

Sergueï Koltsov : Oui, il y a une combinaison de différents thèmes, disons, mais ils fonctionnent à la même vitesse, c’est pour cela que nous pouvons les combiner.

Alyana Kryukova : S'ils agissent à la même vitesse, ils s’enclenchent, en conséquence, simultanément, se synchronisent, s’harmonisent les uns les autres ?

Sergueï Koltsov : Oui, ils se combinent et agissent ensemble.

Alyana Kryukova : Monsieur Koltsov, du point de vue de la production, nous venons d’évoquer l’introduction de nouvelles technologies dans la fabrication des CEF à 8 éléments. Le temps de fabrication d’un CEF a-t-il beaucoup augmenté ?

Sergueï Koltsov : Il a presque doublé !

Alyana Kryukova : Presque doublé !

Sergueï Koltsov : Oui, presque doublé ! Avant j’arrivais à assembler de mes mains un Correcteur à 5 éléments en moins d’une demi-heure grâce à mon expérience. Maintenant, pour assembler un CEF à 8 éléments il me faut plus d’une heure.

Alyana Kryukova : Plus d’une heure ! Cela vient du fait qu’ils sont plus compliqués à fabriquer techniquement.

Sergueï Koltsov : Lorsque je les assemble manuellement, je ne peux pas automatiser de nombreux processus. C’est pour cela qu’il a fallu diviser le travail entre ceux qui assemblent et ceux qui percent parce que la fabrication nécessite des machines-outils extrêmement précises et une plus grande vitesse de rotation pour qu’il n’y ait pas de bavures et autres défauts. Le matériau est très malléable, ce qui entraîne toutes sortes de complications techniques.

Alyana Kryukova : Mais vous êtes arrivé à le mettre au point et nous avons le plaisir de vous le présenter.

Sergueï Koltsov : Nous allons voir.

Alyana Kryukova : Essayons de trouver des qualificatifs pour définir notre projet grandiose « CEF à 8 éléments ». On peut dire qu’il est cool pour utiliser le jargon des jeunes.

Sergueï Koltsov : C’est un Turbo CEF !

Alyana Kryukova : Turbo CEF ?

Sergueï Koltsov : On vient déjà de nous appeler : « Quand va-t-il sortir ? Nous en voulons un ! »

Alyana Kryukova : Ah, déjà… Chers amis, la promotion de décembre vient d’ouvrir, allez-y ! Deux nouveaux CEF et à 8 éléments ! C’est fantastique ! Des turbo-CEF, super-contemporains.

Sergueï Koltsov : Oui.

Alyana Kryukova : D’une grande actualité.

Sergueï Koltsov : Je pense qu’il n’est plus possible de les renforcer au-delà, techniquement c’est la limite.

Alyana Kryukova : 8 éléments, c’est de la haute voltige pour un Correcteur d’Etat Fonctionnel et du point de vue de l’efficacité, et du point de vue des effets bénéfiques pour la santé.

Sergueï Koltsov : Tout à fait.

Alyana Kryukova : En vous présentant ce nouveau projet « CEF à 8 éléments », il faut souligner pour compléter que les méthodes d’utilisation de ces CEF restent inchangées.

Sergueï Koltsov : Rien n’a changé, effectivement ! Cela va plus vite, c’est tout !

Alyana Kryukova : La structuration des milieux liquides, de l’eau ?

Sergueï Koltsov : C’est la même chose, mais plus rapidement !

Alyana Kryukova : Les douches, les rééquilibrages énergétiques...

Sergueï Koltsov : Tout est pareil.

Alyana Kryukova : … les bains, les applications, la structuration de tout ce qu’il est possible de structurer :les crèmes, les pommades, tout fonctionne.

Sergueï Koltsov : Oui.

Alyana Kryukova : Donc, le CEF à 8 éléments dans les mains de l’Homme moderne… ce n’est pas seulement un bel outil qui plus est puissant. Qu’est-ce que c’est alors ?

Sergueï Koltsov : Pour moi, c’est comme avoir une pharmacie à la maison.

Alyana Kryukova : Je suis très heureuse de vous voir en pleine santé et si je comprends bien c’est grâce aux Correcteurs que vous utilisez déjà depuis de nombreuses années et qui rendent votre vie saine.

Sergueï Koltsov : Oui.

Alyana Kryukova : …et comblée.

Sergueï Koltsov : C’est tout à fait cela ! Mes enfants m’ont forcé à aller à la pharmacie quand j’avais de la fièvre. Mais quels médicaments prendre ? J’ai dit que je ne voulais pas prendre de cachets. J'ai pris des vitamines, D3, oméga-3, du zinc.

Alyana Kryukova : Et les CEF.

Sergueï Koltsov : Et les CEF, et c’est tout !

Alyana Kryukova : Monsieur Koltsov, pouvez-vous, s’il vous plait, conclure par une sorte de crescendo final sur le projet CEF à 8 éléments.

Sergueï Koltsov : Grâce à cette découverte, plus aucun petit bobo ne peut nous faire sérieusement peur. Avec le CEF à 8 éléments, la vitesse d’adaptation des rythmes a augmenté de manière significative. Et je m'en réjouis.

Alyana Kryukova : C’est une joie qui suscite un sentiment de fierté également.

Sergueï Koltsov : C’est la vie qui me l’a imposé, j’ai dû résoudre certains problèmes.

Alyana Kryukova : Vous êtes trop modeste ! Vous pouvez en être fier. Je veux souhaiter à tous nos utilisateurs de pouvoir le tester et de nous faire part en retour de leur ressenti au sujet du CEF à 8 éléments.

Sergueï Koltsov : Oui, puisque tout cela a été créé pour aider les gens.

Alyana Kryukova : Monsieur Koltsov, pour finir, quels vœux souhaitez-vous présenter à nos utilisateurs ?

Sergueï Koltsov : Des vœux de santé ! Tenez bon jusqu’en mars après tout va s’éclaircir.

Alyana Kryukova : Ah, en mars tout va s’éclaircir ?

Sergueï Koltsov : Oui.

Alyana Kryukova : Merci et à bientôt !

Sergueï Koltsov : Au revoir.

 

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice. 

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.