Appelez-nous au +33 (0)5 65 43 15 17 du lundi au vendredi 8h - 19h et le samedi 9h - 13h
Aucun produit
Publié le : 10/08/2021 17:28:46
Catégories : Actualités
Notre société a été créée en 2014 alors que les Correcteurs d'Etat Fonctionnels (CEF) étaient encore inconnus en France. Une mission : rendre accessible au plus grand nombre des produits holistiques sans précédent. Elle s'est progressivement diversifiée avec le Salvator, les stimulateurs bioénergétiques Piokal, le respirateur Samozdrav et la caméra GDV Bio-Well. Dès 2017, Quant'essence s'ouvre à l'international et devient le Leader des CEF en Europe. Aujourd'hui, elle compte plus de 9000 abonnés sur Facebook, bientôt 5000 sur YouTube et se trouve depuis peu sur Instagram !
*Pour vous inscrire, il suffit de renseigner votre adresse e-mail en bas de l'une des pages de notre site.
Attention, des sites de revente frauduleux fleurissent sur Internet, dont l'origine des produits reste inconnue. En effet, le seul et unique fabricant des CEF, la société Planète-régions, ne fournit plus ceux qui n'ont pas respecté les conditions de leur partenariat, notamment en matière tarifaire.
Il s'agit d'un appareil à ondes scalaires inventé par le physicien russe Sergueï Koltsov. Il est conçu pour transformer les ondes électromagnétiques néfastes en ondes scalaires bénéfiques pour l'organisme. Chaque CEF aurait des propriétés spécifiques en fonction des problématiques à traiter. Plus d'infos sur le CEF, cet outil thérapeutique.
« Je me suis sentie plus souple, pas de douleur dans le dos, et pas de perte d'énergie au fil du temps »
« Un de mes préférés ! Ca doit faire 2 ans que je l'ai. Me permet de me recentrer, de me 'protéger' de ne pas absorber les émotions des autres, de m'appaiser en cas de colère »
« Je suis absolument bluffée par ce cef, je pense que pour le moment c'est celui avec lequel, contre toute attente qui m'apporte le plus dans ma vie : Ayant tendance à la procrastination, j'ai constaté qu'en portant ce cef, je ne le fais plus »
---
*Nos produits n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.
**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.
***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.