Revenir à la Page 6 - Avancer à la Page 8

VIII. Que fait SALVATOR

SALVATOR est utilisé pour rétablir et développer les fonctions d’attention, de parole, de réaction, d’intelligence et d’un comportement adéquat aux conditions extérieures, améliorer l’état de santé et de la qualité du sommeil. Il vous aidera à rétablir votre santé, corriger les programmes génétiques et modifier les conditions et les circonstances sociales et matérielles négatives que SALVATOR appelle « Histoire ».

    • Il libère la conscience humaine de programmes destructifs de l’interprétation de la réalité produits par l’indéfini (entropie) ;
    • Il achemine l’homme vers les profondeurs de la direction fonctionnelle et de la transmission de l’information dans des systèmes vivants, – de méta-constructions d’auto-conservation à laquelle sont soumises toutes les autres règles innées et acquises du fonctionnement de l’organisme, comme système vivant corrélant avec le monde extérieur;
    • Il optimise l’intégration et la corrélation de la conscience humaine avec son système biologique et le monde extérieur;
    • Il unit les ressources informationnelles de la planète Terre avec la nature humaine grâce à quoi la mémoire du milieu se transforme en une forme accessible pour l’organisme humain;
    • Il accorde positivement le système nerveux central au travers des propriétés fondamentales de la langue comme objet naturel incorporé dans notre cerveau par l’évolution;
    • Il forme dans la conscience des images stimulant la mémoire corporelle et optimisant la perception par l’homme de la mémoire du milieu et de la noosphère;
    • Il élargit les frontières de la conscience humaine et ses possibilités dans une interprétation psychophysique de l’image du monde;
    • Il développe la logique cognitive de l’utilisateur et « le mécanisme de formation anticipée de la réalité»;
    • Il contribue à la corrélation optimale de l’homme avec des phénomènes de caractère planétaire et cosmique;
    • Il aide la conscience humaine à créer des facultés spéciales informationnelles, des phénomènes et des objets accompagnant ses activités;
    • Il forme «une pensée rapide» stimulant la prise de décision correcte;
    • Grâce aux moyens complémentaires, il renforce l’activité électro physiologique du cerveau.

IX. En quoi SALVATOR consiste-t-il ?

SALVATOR se compose de Protocoles Syntaxiques et «d’Artéfact SALVATOR»

La technologie de création des Savoirs-Images de SALVATOR, prévoit que vous sachiez de quoi et comment l’Artéfact SALVATOR est fait. Ce Savoir-Image est une partie de Protocole Syntaxique.

Un Artéfact SALVATOR représente un objet destiné à la concentration de l’attention et se composant d’un corps métallique et d’un noyau.

Le corps en bronze est réalisé en forme de disque convexe, avec des images en relief sur la surface supérieure sous forme de cercles, contenant des symboles d’éléments et de phénomènes de la nature : l’Etoile Noire de Mitchell, l’Océan, la Conscience Humaine, l’Univers. La forme du disque convexe emprunte les images des phénomènes célestes de K. Yung caractérisant le lien de l’inconscient collectif avec l’espace céleste et le Cosmos. Le corps métallique contient une cavité dans laquelle se trouve le Noyau.

Le Corps et le Noyau de l'Artefact SALVATOR, modélisés selon la classification typologique des éléments du Monde, basée sur les concepts universels de l'ancienne culture psycho-physique, représentent un "Message" spécifique à la conscience humaine. Ce message unit les 5 éléments de base: l'eau, la terre, le bois, le feu, le métal dans leur interprétation déployée, correspondant à l’intégration de la conscience humaine avec son système biologique et le monde extérieur par la triade Océan – Homme – Univers. Dans ce système des concepts, c’est l'importance des matériaux d’Artefact SALVATOR d’un point de vue de leur attribut standart, qui se met en avant en premier lieu.

Le Noyau est une construction des substances matérielles de différentes catégories, propriétés et origines :

    • sel de mer relicte;
    • poussière de météorite;
    • polymères amorphes d’origine naturelle;
    • éléments composant le monimolimnione pontique. (une couche saturée d’hydrogène sulfuré des profondeurs de la mer Noire).

Le polymère naturel, sous forme de résine relique (ou ambre technique) représente à la fois l'arbre et le potentiel de mémoire de la biosphère. Le sel relique de mer est un symbole de l'eau, de l'élément de l'Océan et de conversion de substances. La matière météoritique se pose comme un symbole du feu céleste, et en même temps comme un symbole de la communication de notre planète avec l’Univers. Des composants du monimolimnione pontique représentent le symbole de la terre et dans le même temps, de la communication inséparable de la matière vivante de l’Ocean avec les processus géologiques sur notre planète.

Le processus de fabrication de l’Artéfact SALVATOR provoque une symbiose entre la science, l’art et la philosophie de la pensée permettant d’obtenir des propriétés magiques dans l’optimisation de votre propre réalité et de l’Evolution Individuelle de Votre conscience.

Ainsi SALVATOR est en même temps objet et moyen de concentration et d’attention dans le but d’un autoréglage psychophysiologique à plusieurs niveaux de vos émotions personnelles et des états de votre organisme.

L'Artéfact SALVATOR concentre sur lui votre attention par contact visuel et tactile sous l’effet de composantes sémantiques agissant par des messages textuels – Protocole Syntaxique.

SALVATOR crée en vous des associations liées aux textes, aux images, à la forme et aux sensations physiques. Les mécanismes de ces associations se réalisent au niveau de votre conscience individuelle dans des représentations symboliques de phénomènes du monde extérieur et de votre organisme à tous les niveaux de corrélation de ses systèmes : moléculaire, énergétique, plastique, organique et signalitique.

Ces associations libèrent et lancent une cascade d’algorythmes de votre conscience orientés pour votre défense, votre rétablissement, des rythmes d’attention augmentés, l’apparition d’images et de scénarios d’événements futurs, des prises de décisions correctes et opportunes, surmonter des périodes de stress, de dépressions et de problèmes, réguler votre sommeil, « recharger » votre système nerveux, votre système de direction biologique de l’organisme, etc.

La pensée vive et universelle des anciens établissaient des liens entre l’objet et son image, entre l’être vivant et son nom. L’unité du monde sous entend aussi l’unité des notions et des objets dénommés par ces notions. A un certain point de l’histoire humaine, les savoirs anciens sur l’unité de tout ont été perdus, cachés et inaccessibles pour l’homme. C’est pourquoi nos ancêtres ont cherché à faire revivre l’image de l’unité du monde dans des légendes et des mythes. La tradition poétique hellénistique utilisée dans le Protocole Syntaxique «Etoile Noire» est un exemple classique de transition de ces savoirs.

L’idée du SALVATOR s’est formée par une expérience de milliers d’années de création d’un moyen symbolique du monde extérieur. Dans différentes cultures du monde et de façons parallèles, se formait une conscience symbolique, ses images et ses formes matérielles : talismans, reliques.

Comme l’observation des étoiles par les anciens ont crée d’abord des symboles zodiacaux, la conception de l’astrologie plus tard en astronomie moderne, on peut dire de la même façon que les traditions anciennes de la conscience symbolique se sont réalisées dans SALVATOR.

SALVATOR éveille d’anciens archétypes de la conscience humaine liée à la mer, à l’énergie de tous les océans anciens de notre planète et les étend jusqu’aux images de l’Univers. Les images du SALVATOR font revenir l’homme pendant son évolution individuelle à la grande triade Océan – Homme – Univers.

Dans le SALVATOR les processus informationnels symboliques sont vus comme une particularité fondamentale et spécifique des systèmes vivants, en commençant par leur organisation moléculaire. Chez l’homme, cette particularité est augmentée par le langage comme moyen phénoménal de transmission de l’information et par des fonctions cognitives (créatives) du cerveau capable de créer des modèles d’imitation qui aident à former différents phénomènes de la réalité et à diriger les événements.

SALVATOR crée des Savoirs-Images, des modèles congnitifs de la conscience élargissant les possibilités de l’homme et ses fonctions de défense.

Avec le développement de la civilisation industrielle, les capacités de l’homme ont été, dans une grande mesure, perdues, mais sa mémoire nerveuse et génétique a été conservée. SALVATOR aidera à les reconstruire et à les utiliser.

L’Artéfact SALVATOR corréle avec votre cerveau au niveau de l’organisation des formes structurelles de la pensée. Il ne se met en oeuvre que dans le processus de réalisation correcte des instructions du Protocole Syntaxique par un contact physique pendant la lecture du Protocole Syntaxique et une concentration de l’attention.

L’Artéfact SALVATOR, dans le processus de sa préparation, est plongé dans les profondeurs de la mer Noir à la frontière du monimolimnione pontique – couche unique de sulfure d’hydrogène. Son corps est fabriqué de façon à permettre la transmission aux récepteurs de votre corps, avec des impulsions et des sensations liées à la réalisation de la téchnologie du SALVATOR.

L’Artéfact SALVATOR est votre objet individuel unique.

Revenir à la Page 6 - Avancer à la Page 8

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.