Revenir à la Page 11 - Avancer à la Page 13

XX. Fonction de modification de programmes ancestraux

La communauté scientifique a trouvé de nouvelles preuves de la théorie du grand savant du XX siècle, académicien de l’AS de l’URSS, Vladimir Vernadsky sur la mémoire de la Biosphère. Il est aujourd’hui établi que les souvenirs d’un homme se transmettent de génération en génération avec l’aide de modifications chimiques se produisant dans l’ADN.

Les souvenirs humains, ses expériences sont transmis depuis le cerveau au génome, ce qui explique, pourquoi les gens peuvent souffrir de programmes d’aspect hérités de leurs ancêtres. Cela signifie que les effets indésirables de contacts humains avec des gens différents et causant un impact négatif, causent des sentiments tels que la peur, les préoccupations pour leurs vies, pour la vie des proches, pour le sort des générations futures, multipliés par une croyance en des forces surnaturelles, de punition, de châtiment, etc., se fixent dans les archives de la mémoire génétique et se transmettent en héritage. Ce «patrimoine» se transforme souvent en phobies irrationnelles pour les membres des générations futures, formant contre eux les programmes déstructeurs d'interprétation de la réalité. Ainsi, principalement, les malédictions dites ancestrales se réalisent, qui violent les rythmes de la vie, le comportement, les possibilités d'adaptation de la personne, générant les difficultés interpersonnelles et matérielles, les problèmes de santé mentale et de santé.

En éliminant, à un niveau profond de la conscience humaine, des programmes destructifs d’interprétation de la réalité, responsables de la mise en oeuvre de malédictions ancestrales, SALVATOR vous débarrasse de phobies irrationnelles correspondantes à ces programmes, et selon le principe de liaison en retour, de malédictions ancestrales en totalité et sans retour.

XXI. La fonction de surmonter la décohérence

Voyons comment nos problèmes se forment. Toutes les perturbations des balances d’échanges et d'interaction de l’homme avec la réalité, à partir des processus moléculaires dans la cellule et pour finir par l'accumulation de dioxyde de carbone et de méthane dans l'atmosphère de la planète entière, conduisent à des perturbations de la communication de l’homme, comme un système quantique et biologique, avec l'environnement au moyen d'un processus irréversible. Ce processus s’appelle « décohérence ». Avec l’arrivée de la décohérence, l’homme se mélange avec le milieu et en devient totalement dépendant. C’est encore une des manifestations de l’entropie technocratique produisant des programmes destructifs. Les programmes destructifs de l’interprétation de la réalité portent à la décohérence de l’homme comme système ouvert stable en le fermant, en le faisant prisonnier de ses propres impressions, quand la foi se transforme en doute, et l’espoir devient superstition en créant une multitude de programmes destructifs intérieurs et formant des modules de crainte détruisant l’énergétique et la cohérence des rapports de l’homme avec le monde.

Imaginez un lac propre au milieu de la forêt, alimenté par des ruisseaux d’eau cristalline et des sources provenant des glaciers, de profondeurs vierges. Que se passera-t-il avec ce lac, si les sources qui l’alimentent de leurs eaux fraiches tarissent ? Est-ce que dans ce cas le lac stoppera ses échanges avec le monde environnant ? Bien sûr que non. N’étant plus alimenté par les sources, le lac va continuer à corréler avec le monde. Mais ce sera une corrélation d’une autre qualité qui modifiera la qualité du lac lui-même comme objet naturel en le transformant en un système fermé. Le lac va se couvrir petit à petit de jonc et de d’algues flottantes et se transformera en marécage. A son tour, la flore et la faune de ce marécage changera, ce ne sera plus la flore et la faune propre aux eaux vivantes du lac. Les règles de l’existence de cet objet naturel vont se former dans un milieu fermé et isolé en introduisant dans l’énergétique de ce processus fermé l’environnement, et au travers de celui-ci, influencer le monde extérieur.

C’est ainsi que l’objet naturel avec une cohérence (lien fonctionnel avec le milieu) perturbée éprouve le processus du desordonné, de l’entropie. Il se mèle avec les objets et phénomènes qui l’entourent en perdant ses qualités individuelles. Les circonstances extérieures commencent à le dominer, tandis que à l’intérieur, des processus et des modifications chaotiques privent le lac de profondeur et de rives, et l’homme – de l’individualité et de volonté, ainsi que de capacités de pensées créatives et de prises de décisions correctes.

Il est curieux que pour nos ancêtres, de toute évidence, une pareille vision des processus entropiques était familière. Il faut encore revenir aux formules et rituels des anciens, incantations et malédictions dans lesquelles, dans une forme de la parole et sous forme d’action, se faisait « le mélange» de l’image de l’ennemi avec de la boue. Ainsi s’effectuait la transmission de la décohérence au travers des malédictions. Et l’expression «traîner dans la boue» existe encore de nos jours dans le langage courant.

A l’époque d’anthropocène nous vivons dans les conditions de la Décohérence Globale.

Dans les arts, il prévaut une reproduction par projet. Les zones de la vie autonomes – création, art, études sont bafouées. Les sens vitaux de l’homme sont dépendants de la technologie. Mais en même temps la société postindustrielle facilite à l’homme la vie et crée de la des moyens de vie plus commodes et de la sécurité.

SALVATOR donne à l’homme la possibilité de garder son individualité et de réaliser librement ses programmes et plans intérieurs en écartant les manipulations de sa conscience et la conscience de ses proches. SALVATOR permet de bloquer et liquider les programmes publicitaires qui détruisent la psychique par leur orientation publicitaire, sociale et politique; de manoeuvrer et et s’orienter parmi les différences du milieu technocratique en restant sain tout en obtenant des résultats. En restant «mobile dans un milieu singulier» SALVATOR s’oppose à la cybernétique de votre conscience et qui se rapproche des principes de Kant : «Le ciel étoilé au-dessus de nous, le principe morale en nous».

L’objectif du projet SALVATOR est de rompre pour l’homme le cercle vicieux de la dépendance technocratique avec des machines ou des médicaments spéciaux, en utilisant les ressources nerveuses et les mécanismes de gestion biologique, dans le but de former chez l’homme le «pic de forme» en le transformant par voie naturelle en sujet d’évolution individuelle, centre de son propre Univers gérable.

En éliminant la décohérence, SALVATOR renvoie l’homme sans différence d’âge ni de formation sur les bases quantiques de sa conscience, le libère pour le choix du paysage de l’attention et du scénario des événements qui correspondent à ses intérêts et besoins. En liquidant la décohérence, SALVATOR restaure les anciens et «creuse» les nouveaux canaux d’échanges de l’homme avec le monde réel.

Ainsi SALVATOR ne modifie pas le destin humain, il donne ses meilleures variations, et il n’est jamais trop tard pour en profiter !

Revenir à la Page 11 - Avancer à la Page 13

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.