Revenir à la Page 13 - Avancer à la Page 15

XXIV. Réalisation du SALVATOR au niveau énergétique

La résonnance énergétique produite par SALVATOR crée des conditions pour un échange informationnel plus efficace avec l’environnement et dans l’organisme. A son tour, cette résonnance est définie par la correspondance au niveau de la composante informationnelle énergétique et au niveau biophysique de l’organisme humain.

Les éléments structurels de ce niveau de communication sont présentés en Hertz dans les sept centres énergétiques de l’homme. La fréquence des vibrations, émises par le cerveau humain varie de 0 à 100 Hz. Les émissions depuis les centres énergétiques sont notées do 100 à 1600 Hz.

La fonction principale de ces centres énergétiques consiste à transformer de l’énergie venant du milieu extérieur vers l’intérieur. L’entropie « détruit » cette transformation et conduit à une perturbation de l’échange énergétique. Il en résulte qu’une partie de l’énergie reçue n’est pas transmise aux objets extérieurs et produit un effet destructif sur l’homme. C’est la règle. SALVATOR rétablit la dynamique de l’échange énergétique à son niveau maximum. Il est important que la transmission ultérieure de l’entropie dans le milieu extérieur diminue sensiblement ou cesse carrément, ce qui contribuera à l’harmonisation de l’homme avec l’environnement.

XXV. Réalisation du SALVATOR au niveau organique

Comme il a déjà été dit, SALVATOR permet principalement une nouvelle conception d’assainissement au travers de la biologie moléculaire du cerveau, responsable de la mémoire et de la pensée créatrice. Dans la dynamique, ce système s’appuie sur des fonctions régulatrices du système nerveux central et de la réduction des processus cellulaires.

A la création du SALVATOR, on a utilisé des données des sciences analysant les communications, les sens et significations dans des systèmes vivants. La formation du Protocole Syntaxique, des savoir-images et des symboles de l’Artéfact SALVATOR est basée sur des recherches des systèmes de signes propres à l’organisme humain.

Voila pourquoi, SALVATOR est un nouveau système d’assainissement et de régulation des processus vitaux au travers de la biologie moléculaire du cerveau, responsable de la mémoire et de l’activité nerveuse.

XXVI. Action physiologique du SALVATOR

L’Artefact SALVATOR est fondé sur la corrélation entre langue et conscience humaine, en lien avec les structures biologiques du corps. SALVATOR fonctionne selon le schéma: Oeil – Texte – Objet – Corps – Milieu. SALVATOR aide la conscience humaine à augmenter la qualité des processus réfléchis de répétition intérieure, les actions qui créent des scénarios, les événements de la vie. Ainsi SALVATOR conduit la conscience de l’utilisateur à la SUPERPOSITION des états, et ses circonstances vitales - à la SUPERPOSITION des possibilités.

En outre, le changement de l’activité des cellules nerveuses suite à la baisse du niveau « de signaux indéfinis » portera à l’activité immédiate des propriétés du génome de toutes les cellules après la phase d’obtention de nouvelles informations. Avec cela, l’information des génomes se transformera correctement en protéine fonctionnelle de l’organisme.

Ainsi, au travers des fonctions du cerveau libre de programmes négatifs, le corps apprend à devenir sain. Le cerveau, libre des charges stressantes, procède à une différenciation plus efficace des cellules en assurant la prophylaxie de l’oncogenèse. De plus, par le biais de complexes de cellules libres d’informations négatives et agissant positivement sur d’énormes zones dans les génomes, des stimulations pour la création formant des cascades universelles des événements biologiques renouvèlent entièrement votre organisme, Votre Univers Intérieur.

XXVII. L’étape biologique du processus SALVATOR

Lors de l’initiation (« activation ») du SALVATOR dans les cellules nerveuses par des fils nerveux centripètes, une puissante impulsion se déclenche et provoque une activation quantitative de synthèse de l’ARN et des protéines. Un passage se crée dans la conscience humaine et dans l’organisme à l’état de « Superposition », proche des « parois du processus d’évolution », entraînant un maximum de possibilités.

Par exemple, le passage à la Superposition permet à votre corps et à votre conscience d’influer sur votre hippocampe (le repli de l’hémisphère de votre cerveau se trouvant à la base de la partie temporale). L’hippocampe est «un dépôt de mémoire» et en même temps un automate biologique spécial pour la notification des erreurs. Le réglage correct du SALVATOR vous assure une prise de décisions correcte dans la vie avec «un branchement» adéquat dans la situation.

Pour l’hippocampe, une certaine fréquence de l’activité électrique est caractéristique, et le rythme de cette activité est transmis par d’autres fréquences au Système Central Nerveux, dont le rythme de l’attention, phase initiale de la formation du réflexe conditionné sur des programmes chaotiques pour une prise de décisions correcte. Avec SALVATOR, ce rythme se transforme en RYTHME D’ATTENTION AUGMENTE.

Notre mémoire génétique et nerveuse garde l’information de cet effet dans ses structures. En les éveillant par SALVATOR, nous transmettons cet effet énergétique au travers de notre conscience sur l’organisme et sur les événements qui se passent dans notre environnement, en initiant «le rejet» des programmes destructifs de l’interprétation de la réalité.

En modifiant l’activité bioélectrique du cerveau et en reconstruisant la balance neurodynamique, l’homme peut lui-même se mettre dans un état stable de veille tranquille et de confort sans prise de médicaments, d’alcool ou de drogue – ceci est important, par exemple, dans le cas de dépressions.

Dans l’aspect de gestion biologique, SALVATOR forme pour l’homme des quantas de sens spéciaux de stabilité sur 5 niveaux de votre conscience individuelle en provoquant :

  • la reconnaissance des corrélations énergétiques parmi les structures moléculaires à l’intérieur de la cellule. L’homme se reconnaît en tant que forme suprême des programmes d’évolution introduits dans l’ADN;
  • la reconnaissance des corrélations énergétiques à l’intérieur des ramifications nerveuses contrôlant les organes et les systèmes. Le corps tombe sous le contrôle de l’homme dans la transmission de l’information idéale de la structure et les fonctions des organes depuis la mémoire de l’ADN;
  • la reconnaissance des corrélations énergétiques à l’intérieur du système endocrinien et des suites nerveuses liées à l’organe des sens. L’homme commence à percevoir un milliard de signaux et de fluctuations du système énergétique planétaire en s’orientant correctement dans le monde extérieur et dans les situations qui s’y créent;
  • la reconnaissance des corrélations énergétiques à l’intérieur des systèmes endocriniens et des zones du cerveau formant les réflexes conditionnés. L’homme exerce ses complexes réflectifs, perçoit plus distinctement et apprécie la réalité, et réagit de façon plus efficace à ces changements;
  • la reconnaissance des corrélations énergétiques à l’intérieur des systèmes endocriniens et des zones du système central nerveux, responsable de l’affection et des émotions. L’homme devient plus résistant au stress et adéquat dans l’aspect émotionnel personnel.

Revenir à la Page 13 - Avancer à la Page 15

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.