Catégories blog

Dernières publications

Michel - 3 CEF et 3 bracelets : « Un ressenti de calme intérieur surprenant »

1065 Vues 1 Aimé
 

Ce titre m’a accroché sur un site « CEF : des ondes électromagnétiques en dose homéopathique ». Après consultation d’études sur le sujet, j’ai contacté : https://www.quant-essence.fr/.

Excellent accueil de Sandrine, à qui j’expose mes soucis de santé, en particulier le « Tremblement essentiel » de plus en plus invalidant pour moi. Ceux qui en souffrent savent ce que cela signifie. Pour info le site APTES précise : Le tremblement essentiel est une maladie neurologique et génétique. C’est la cause la plus fréquente de tremblements. Elle touche 1 personne sur 200. (https://www.aptes.org/tremblement-essentiel/)

Sandrine me conseille de contacter leur thérapeute : Très bon contact. Après discussion, elle m’oriente sur :

  • Bracelet « Puissance de la lumière »
  • Bracelet « Grâce »
  • Bracelet « Prise de conscience »
  • CEF « Manasarovar. Kailash »
  • CEF « Tara Verte. Kailash »
  • CEF « Don du feu »

J’ai suivi ses conseils. J’utilise les 3 CEF et porte les 3 bracelets.

15 heures après, l’amplitude des tremblements était devenue très faible avec un ressenti de « calme intérieur » surprenant.

Le lundi suivant RV chez mon kiné et le mardi matin chez mon médecin : j’enlève les bracelets et CEF, pendant 24 h. Les tremblements reviennent comme avant…

Ces RV passés, j’ai repris mes bracelets et CEF… Et à nouveau l’amplitude des tremblements est très fortement atténuée, avec un ressenti de ce « calme intérieur » inconnu depuis des années.

Voilà mon expérience avec les CEF et les bracelets.

 
Marque: CEF