Catégories blog

Dernières publications

Sandrine - Alors MERCI à l'inventeur de ce masque, et MILLE MERCI à ma Belle Amie qui m'en a fait cadeau

327 Vues 0 Aimé
 

J'ai la peau fine et claire, d'une blonde aux yeux bleus que je suis. J'ai toujours eu la peau sèche, notamment au niveau du visage et en particulier l'hiver. Dés l'apparition des premiers froids, ma peau se dessèche énormément. Je multiplie les gommages pour éliminer les cellules mortes, j'utilise des crèmes plus hydratantes et plus riches, j'applique des masques, bref, je fais tout pour nourrir mon pauvre épiderme comme " lyophilisé "... mais sans grand résultat !

Seul le retour de la douceur printanière, permet l'amélioration de mon état cutané. Ces dernières années, ce phénomène s'est amplifié... l'âge peut-être ? Et bien oui, je viens d'avoir 50 ans !

A cette occasion, une merveilleuse Amie m'a offert le Masque Piokal. Cela fait un peu plus de 2 mois que je l'utilise quotidiennement à raison d'une demi-heure le soir au coucher. J'ai vraiment constaté une amélioration de la peau de mon visage au bout d'un mois environ, elle est plus lisse, plus ferme, comme repulpée pour utiliser un terme à la mode !

MAIS SURTOUT le froid est arrivé, et hier, j'ai pris conscience que j'utilisais toujours ma crème hydratante légère d'été ! Exit les gommages, les masques, les crèmes riches ( plus chères) ! Ma peau est VIVANTE de l'intérieur, plus besoin de tenter de la nourrir de l'extérieur. C'EST POUR MOI LA PLUS BELLE PREUVE DE L’EFFICACITÉ INCROYABLE DE CE MASQUE ! Concernant mes rides, celles qui sont déjà formées pourront s'atténuer un peu, et je sais que la formation des suivantes sera ralentie, et c'est une très bonne nouvelle parce que je vais vivre encore longtemps :)

Alors MERCI à l'inventeur de ce masque, et MILLE MERCI à ma Belle Amie qui m'en a fait cadeau.