Catégories blog

Dernières publications

Karine - Atteinte de la Maladie de Lyme à un stade chronique depuis plusieurs années

185 Vues 0 Aimé
 

Atteinte de la Maladie de Lyme à un stade chronique depuis plusieurs années, et en recherche d’une solution pérenne, j’ai commandé les CEF de Koltsov 1 et 2  pour voir s’il était possible d’obtenir une amélioration de mon état.

Je souhaite témoigner ici de la première phase : les 3 premières semaines.

Déjà, quand j’ai reçu les CEF, j’avais une petite fièvre récurrente due aux borrélioses depuis plusieurs jours. Le temps d’étudier le mode d’emploi, j’avais pris le CEF 1 sur moi. Je me souviens de ma surprise quand entre 1 à 2 heures après, je me rendis compte que je n’avais plus aucune température, mon front était sec, je ne transpirais plus ! Cela commençait bien !

Les quelques jours qui ont suivi ont été pour moi vraiment un grand soulagement. J’ai utilisé les CEF intensément, portés sur moi et j’ai bu l’eau structurée (au moins deux litres par jour, un litre de chaque CEF). Il semble très important de respecter les horaires quand même.

J’ai eu les premiers jours une énergie que je n’avais plus eue depuis longtemps, je ne sentais plus cette fatigue écrasante typique de la maladie, et je n’avais plus de douleurs. J’ai cru au miracle… bon en réalité, j’étais en train de bénéficier de la belle énergie diffusée par les CEF, mais le corps était en train de faire un grand ménage, et cela occasionne de petits désagréments qu’il faut connaître, j’en parle juste après. Mon sommeil a radicalement changé dès le premier jour. Endormie à la tombée du jour (ce qui ne m’étais jamais arrivé j’avoue), de longues nuits de sommeil réparateur (10 heures !), pour la première fois depuis longtemps, le « repos » me reposait enfin !

Côté bactéries, le résultat fut incroyable et très vite, au bout d’une semaine, en mesure radiesthésiques, 50 % de mes bactéries (Lyme et co-infections) n’étaient plus détectables. Au bout de 2 semaines, 99%. Au bout de 3 semaines, je ne détecte plus rien.

Cela ne veut pas dire pour l’instant que la bataille est gagnée. Il faut encore observer ces résultats sur la durée. Mais ce résultat est très encourageant. J’ai aussi observé une ré-harmonisation progressive de certains de mes organes atteints par les bactéries, comme les reins notamment, qui fonctionnaient mal. J’ai pu mesurer une réharmonisation des mytocondries aussi… Globalement, mon corps était en train de rétablir ses équilibres du système nerveux sympathique/parasympathique….

Par contre, j’ai vécu une phase un peu désagréable entre la deuxième et le milieu de la troisième semaine, avec une phase de difficultés d’élimination de tant de toxines libérées par l’inhibition des bactéries, le retour de la fatigue et certaines douleurs dues à cela, et des réveils de bactéries sur des périodes de 24 à 48 heures, je suppose que le travail se faisait en profondeur, et allait les chercher là où elles étaient bien cachées.

Aujourd’hui, l’énergie est bien revenue ! Je sens que je peux passer à la phase 2, j’ai donc commandé le CEF N°5 car je sens qu’il faut aider le corps à éliminer tout cela en profondeur, et notamment les métaux lourds.

Je pense qu’il est important de tester la résonnance des CEF avec sa problématique. Si je m’étais écoutée, je me serais laissé tenter par plein de CEF pour cette phase 2, mais la résonnance était insuffisante. Alors que le 5 paraît être celui qu’il me faut à présent, et qui de toutes façons est préconisé par les distributeurs.

Je donnerais des nouvelles ultérieurement, avec plus de recul, pour vous dire si je peux parler de rémission ou non! Mais pour l'instant, je suis très heureuse d'avoir sauté le pas! Karine

 
Marque: CEF