Catégories blog

Dernières publications

Bientôt le changement d'heure : remettons les pendules à l'heure

619 Vues 0 Aimé
 

DÉMYSTIFIONS 5 FAUSSES CROYANCES

Chers internautes,

Vous êtes nombreux à vous intéresser aux CEF de Koltsov, au Salvator, aux stimulateurs biothermiques Piokal et au respirateur Samozdrav. Outils incontournables dans une démarche de bien-être, ils vous accompagnent au quotidien. Ces technologies avant-gardistes présentent de nombreux contours, tous aussi passionnants les uns que les autres ! Et il n'est pas toujours évident de les appréhender avec justesse. Pour vous aider à mieux les cerner, nous vous offrons dans cet article 5 démystifications de fausses croyances sur nos produits holistiques.

 

1. FAUSSE CROYANCE N°1 : il n'existe qu'un seul CEF visant à protéger de la 5G

Il est tentant de penser qu'un Correcteur d'Etat Fonctionnel en particulier est dédié à la 5G, sachant qu'il en existe plus d'une centaine en fonction de diverses problématiques. Il n'en est rien ! 

L'ensemble des CEF et des CEF-bracelets sont conçus pour protéger à part égale contre les ondes électro-magnétiques et ce quel que soit le type d'ondes. Il est conseillé d'en porter au moins un sur soi ou d'en poser un sur la source d'émission d'ondes.

 

2. FAUSSE CROYANCE N°2 : les CEF peuvent aider pour une intervention chirurgicale

Les CEF et CEF-bracelets sont destinés à vous aider, par exemple à vous relaxer ou faire baisser votre niveau de stress. Erreur à ne pas commettre : les utiliser en prévision d'une intervention chirurgicale !

En effet, les plaques de Koltsov pourraient atténuer les effets de l'anesthésie... Pour vous éviter des désagréments, le fabricant russe recommande d'arrêter l'utilisation des plaques de Koltsov au moins 2 jours avant l'intervention en question.

 

3. FAUSSE CROYANCE N°3 : le Salvator peut être contre-indiqué

Il vaut parfois mieux ne pas utiliser certains dispositifs en fonction, par exemple, de certaines pathologies. Avec la technologie quantique Salvator, pas d'inquiétude !

Cet outil de libération de votre conscience ne présente aucune contre-indication ! Adapté à tous, il s'utilise sans risque, si ce n'est celui d'améliorer votre réalité. Bon à savoir : il serait d'autant plus efficace que son appel à votre égard est profond.

 

4. FAUSSE CROYANCE N°4 : les yeux du masque Piokal doivent être découpés

Vous recevez votre masque Piokal chez vous, vous êtes ravi(e)s. Pour plus de confort, vous allez avec entrain découper les yeux de votre masque. Stop ! Une vidéo tutoriel peut vous permettre d'éviter cet écueil : https://www.youtube.com/watch?v=dS2Pj030jCo&t=1s

Il s'avère que l'outil de réflexologie faciale qu'est le masque PIOKAL joue un rôle important pour le bien-être de vos yeux. Constatez le témoignage de Pascale : « le masque procure un confort oculaire et soulage les maux de tête après 15 à 30 minutes d'application ». Ça serait dommage de vous en priver, n'est-ce pas ?

 

5. FAUSSE CROYANCE N°5 : la durée de vie du Samozdrav est illimitée

L'appareil d'entrainement respiratoire Samozdrav ne comporte aucune pièce électronique susceptible de se détériorer à l'usage. Certes, mais il n'en reste pas moins constitué de plastique médical. Or, le plastique médical du Samozdrav présente une date de péremption car il entre en contact avec la cavité buccale.

Ainsi, le Ministère de la Santé de Russie conseille de remplacer l’appareil respiratoire Samozdrav au bout de 3 ans.

Au passage, l'occasion de remettre les pendules à l'heure, c'est également dans la nuit de samedi 30 à dimanche 31 octobre 2021. A 3 heures du matin, il faudra reculer l'horloge d'une heure ! Bon changement d'heure à vous !

                                                     

*Nos produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 

 
Publié dans: Blog, Actualités