Catégories blog

Dernières publications

Cécilia - CEF Indi : témoignage de mon premier CEF

394 Vues 2 Aimé
 

Je travaille depuis 10 ans avec des ondes de formes, radionique et radiesthésie donc je suis habituée aux fréquences variées. J’ai 40 ans.
1) à peine reçu, je l’ai porté sur moi en mode passif, j’étais occupée avec les enfants, j’étais heureuse de l’avoir et instantanément j’ai senti une chaleur m’envahir tout le corps (comme un scan de mon état) puis c’est parti.
2) étant malade en ce moment (je souffre de problèmes ORL chroniques depuis petite, générant de fortes toux asthmatiforme), je n’ai jamais pris d’antibiotiques ni de cortisone (inhalateur). Donc mes poumons sont fragilisés, j’ai peu de résistance à l’effort bien que j’ai retrouvé un équilibre avec l’homéopathie.
Je sais que cette toux vient (des vaccins) et du sentiment de rejet que je subi de part ma famille qui s’est confirmé il y a peu 40 ans après. Donc même après mes soins énergétiques, etc je ressens toujours un poids sur la poitrine avec de la tristesse et une gêne générant du mal-être chez moi et de la fatigue.
3) j’étais donc en pleine crise de toux (en phase terminale) mais encore bien engagée et rien qui calmait. Mes poumons se sont ouverts quelques secondes après l’avoir porté au plexus. J’étais en insuffisance respiratoire, j’ai pu respirer à nouveau pleinement (80% environ). La joie est revenue en moi (après des années très tristes pour moi, de nombreux chocs émotionnels). J’ai remercié sans cesse mes guides, et le CEF.
4) ensuite le soir je pense en avoir trop fait, j’ai posé le CEF à côté de moi, je vibrais de partout, je ne gérais plus en plus de la fatigue (toux nocturne depuis 15 jours).
5) ensuite, sujette aux insomnies, je l’ai posé sous mon oreiller. J’ai senti un apaisement profond bien que j’avais du mal à me détendre physiquement. J’ai eu un sommeil comme je n’en ai jamais eu ! Avec une sensation de protection pour toute la journée. Le matin j’étais plus calme que d’ordinaire et je n’ai pas toussé de la soirée, ni la nuit ni le lendemain !! avec aucune irritation de la gorge et plus de courbatures non plus. Il reste encore un poids et des choses à guérir mais pour un premier jour c’est plutôt performant.
6) jour 2 : le matin, j’ai eu une petite déception émotionnelle qui m’a un peu abattue. Me suis dit que le CEF ne me faisait rien (je l’avais sur moi).. il a fallu 2h en mode passif pour que cette sensation s’en aille sans être totalement guérie. Puis vient la sieste avec bébé, il était au sein, j’ai ressenti un fort besoin de rééquilibrage. Donc j’ai mis le CEF sous coccys, allongée qqs minutes, puis ventre, plexus, bas du dos, coeur, gorge 3ème oeil et nuque. Et je pense que bébé a bénéficié de cet équilibrage. Nous sommes partis tous les deux progressivement dans une paix profonde comme je n’en ai jamais eu. Comme si j’avais médité 20 ans dans un ashram. Je confirme pour les chakras 4-5-6 et 7 qui s’ouvrent instantanément, reste le travail à faire dessus ensuite. (pranayama, yoga, relaxation..). bébé était ultra détendu, la zenitude totale.
7) ensuite je suis partie faire le plein de la voiture, et (même si j’ai cru comprendre que les CEF COLLECTION) ne peuvent pas structurer le carburant (comme le espace propre), je l’ai fait qd même. J’ai senti immédiatement comme si l’aura de la voiture rayonnait avec une sensation de cocon durant tout le trajet.
8) les enfants depuis que j’ai le CEF sont plus calmes, plus en harmonie avec moi, les distorsions ont disparues. Je ne me sens plus envahie dans mon espace chez moi, ni peur d’être agressée. C’était le plus grand problème dans ma vie de part mon tempérament (terrain de naissance).
9) jour 3 : J’ai donc dormi avec, j’ai senti un apaisement qui m’a endormi plus tôt que d’habitude. Sommeil profond et réparateur, sentiment de sécurité. Je n’ai jamais senti ça de toute ma vie. Dans la nuit, j’ai été réveillée en sursaut, très brutalement et on m’a dit prends le CEF 9 ! de façon très ferme. Car je fouille le site en long, en large et en travers pour trouver mon prochain CEF et je suis un peu perdue, car plusieurs offrent des solutions de nettoyages et je cherche des CEF dans le cadre de mon métier de naturopathe, que j’espère reprendre une fois mes déséquilibres restaurés. Je suis donc allée voir le CEF 9, j’ai été très émue de cette guidance qui répond vraiment à ma problématique. De plus il contient les canaux avec les plantes que je prends déjà et répond à ce que je retrouve cette énergie guérisseuse en moi après un chemin de vie douloureux qui m’a fait tout arrêter (momentanément). Mais le temps est parfait, car j’ai eu mes 2 enfants durant ce temps et ce chemin m’a amené aux plus belles découvertes avec des nouvelles bases pour reprendre mes
consultations. Je suis scotchée, j’ai l’impression de vivre un rêve qui réalise et résoud toutes mes requêtes. D’ailleurs en pleine maladie ORL, j’ai reçu avec des synchronicités à la chaîne, des centaines d’informations qui répondaient à mes demandes, ce qui m’a amené à vous d’une façon surprenante (de sites en sites comme si le chemin était tout tracé). Donc je vais commander le CEF 9 c’est évident.
10) j’ai commencé le SAMOZDRAV, par tranches de 3 minutes car j’ai des insuffisances respiratoires (bronchites chroniques, insomnies, stress permanent…) ce qui a contribué aussi à mon endormissement plus rapide. En 2 jours, je sens déjà la différence même si c’est léger, je me sens
plus calme et posée. Je trouve les exercices respiratoires difficiles, je ne m’attendais pas à ça. Donc
j’y vais progressivement.
Merci aux chercheurs, à cette technologie, de rendre cela accessible à tous.
Je reprends espoir en la vie et en l’humanité.
Merci
Cécilia

 
Marque: CEF