Catégories blog

Dernières publications

Yves - CEF n°1-2-4-5-15, « Fortune » et le Salvator.

411 Vues 0 Aimé
 

Etant dans un état de santé, disons préoccupant, j’ai commandé plusieurs CEF : 1-2-4-5 -15 et Fortune, préférant attendre un peu avant de commander le Salvator mais avec le projet bien arrêté de le faire après 2/3 mois.
Presqu’aussitôt après les avoir commandés et avant même de les recevoir, j’ai ressenti un changement, pas dans le bilan général mais dans la disponibilité à recevoir quelque chose, une confiance de fond et l’éventuel aspect psychologique n’interférait pas. Et cette sensation était due aussi au Salvator, je le savais ; comment je ne sais pas mais je le savais.
Dès que je les ai reçus, je les ai utilisés intensivement, toute la journée et la première nuit, les six sous l’oreiller ; excès de vitesse et la contravention est tombée ! La nuit a été très pénible et le lendemain, maux de tête et j’avais l’impression de vivre une de ces journées où l’on est bien plus efficace en restant couché.
Le soir, par radiesthésie ( on peut aussi le faire par kinésiologie ou autre ), j’ai sélectionné les CEF à placer sous l’oreiller : le 2 et le 4. Nuit parfaite, sommeil reposant et réparateur. Depuis, je les utilise en alternance, surtout le 1 et le 2 pour restaurer la capacité de l’organisme à assumer les autres changements.
Constatant ce tout récent bien-être, j’ai craqué et ai commandé le Salvator sans attendre davantage.
Mêmes changements et sensations mais à vitesse accélérée et à un autre niveau si l’on peut parler de niveau dans ce domaine : je me souviens de mes rêves avec netteté ce qui ne m’était pas arrivé depuis plus de trente ans, apaisement, confiance encore accrue dans la vie, intégration profonde de la nature relative de toute chose d’où dédramatisation de tous les faits dont même les plus importants sont traités comme des faits et non plus comme des points de départ de catastrophes presque inéluctables.
De vieilles blessures remontent : à la suite d’une “ maladresse “, je me suis rompu les ligaments croisés du genou ; inopérable, je vis avec depuis une douzaine d’années en prenant garde simplement aux mouvements et positions ; hier, allongé, j’ai ressenti une douleur assez forte pendant une minute environ, ce qui ne s’était jamais produit et qui, à mon avis, est quelque chose de positif. Sans doute s’agit-il d’une plaie interne qui cicatrise
La tension artérielle s’est amélioré de 148/96, je suis stabilisé à 115/70 après une dizaine de jours ; je dois ajouter que j’ai commencé une détoxination globale par l’alimentation mais que cela n’explique pas l’amélioration globale et encore moins les sensations.
Plus particulièrement pour le Salvator, lorsque j’ai pris contact avec lui, j’ai ressenti un immense plaisir, un sourire intérieur qui m’investissait totalement comme lorsqu’on rencontre fortuitement un ami cher que l’on n’a pas vu depuis trop longtemps.
Le second jour, je me suis allongé et l’ai posé sur le plexus solaire pendant quinze minutes ; presque instantanément, j’ai ressenti une très intense chaleur sur une zone bien limitée de 25 x 25 environ ; cela a été la seule fois.
Hier soir, avec les CEF 1 & 2 sous l’oreiller, j’ai pratiqué des exercices de détente pour m’endormir ; bien que parfaitement allongé et calme, j’ai eu l’impression qu’une jambe était sortie de son “ emplacement “ : toujours retenue par la hanche, elle formait un angle de 45°, je la “ voyais “ à l’intérieur de ma tête.
J’ai eu une autre expérience bien plus étonnante utilisant des symboles interprétables par l’intellect humain mais je tiens trop à ma liberté et je crains que les Urgences psychiatriques veillent !
Je ne consomme pas d’alcool, ne fume pas et n’utilise pas de psychotropes quels qu’ils soient.
Diana Serrano cite quelque part : il est important de savoir que l’âme de chacun reconnaît les émanations vibratoires de ces appareils et qu’elle les réclame pour son évolution
D’une courte expérience : je l’atteste.
Merci infiniment à elle et aux concepteurs.

 
Marque: CEF