Catégories blog

Dernières publications

Découvrez l'univers de Koltsov, explorateur scientifique et créateur des CEF

317 Vues 0 Aimé
 

 

Sergueï Koltsov est l'un des grands scientifiques du XXIème siècle. Depuis la mise au point des premiers CEF dans les années 1990, d'immenses progrès ont été faits. Vous avez notamment pu le constater avec le lancement en mai dernier du CEF « Mystères de l'Univers », le CEF possédant la plus haute fréquence à ce jour. 

En parlant d'univers, connaissez-vous celui de Koltsov ? Physicien hors pair, il ne reste pas moins qu'un explorateur scientifique en quête des trésors de ce monde. Inspiré par l'Énergie de la Nature, il puise le meilleur dans notre environnement et l'associe avec la Science. Son approche s'intègre dans la bioénergétique.

C'est notamment le cas des dernières nouveautés du moment, disponibles en précommande à prix de lancement avant le 15 septembre :

  • le CEF « Energies de la bonne fortune », qui contiendrait la polarisation du canal cosmo-énergétique de la déesse Yav

  • le CEF « Grotte du Tapir. Cénotes du Yucatan », dont la fabrication est liée à l'incroyable cénote mexicain « La Cueva del Tapir »

Qu'est-ce que les Cénotes du Yucatan ?

Les cénotes sont des formations géologiques emblématiques du Mexique. On les trouve principalement dans la péninsule du Yucatan, l'un des 31 états fédéraux du pays. Ils se sont formés lors de la dernière période glaciaire suite à l'effondrement des toits de grottes qui se sont alors remplies d'eau. Ce sont les variations successives du niveau de la mer qui ont d'abord mis à découvert ces grottes à l'origine immergée puis partiellement recouvert les trous aujourd'hui alimentés par les eaux souterraines.

La beauté mystique des cénotes était déjà notable à l'époque des Mayas. Se présentant comme les seules réserves d'eau douce, ils possédaient un caractère sacré. Les Mayas considéraient les cénotes comme des lieux paisibles où demeuraient les esprits de leurs dieux. Ils s'adonnaient parfois à des cérémonies sacrificielles en donnant aux dieux du monde souterrain des offrandes.

Les cénotes sont l'un des trésors de la Nature dont la symbolique et l'histoire nous transcendent.

 

Un peu de mythologie slave...

La mythologie slave distingue 3 mondes distincts : Yav, Nav et Prav.

Yav correspondrait au monde matériel dans lequel nous vivons. Les dieux feraient partie intégrante de Yav, d'où le terme de « déesse Yav ».

Le monde de Yav serait englobé dans un monde plus vaste qui est Nav : le monde immatériel. Les morts reposeraient dans Nav.

S'agissant de Prav, il correspondrait à la loi régissant à la fois Yav et Nav.

Yav, Nav et Prav signifient littéralement et respectivement

« actualité », « probabilité » et « droit ».

 

Accédez à une dimension spirituelle supérieure

Dans notre monde en transition où tout avance à vitesse grand V, nous avons parfois l'impression de perdre pied.

C'est justement ce pour quoi sont conçus les 2 nouveaux CEF de Koltsov : 

Évoluer simultanément avec un monde qui change.

   

*Nos produits n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 

 
Publié dans: Blog, Actualités