Catégories blog

Dernières publications

Découvrez les CEF préférés de Serguei Koltsov !

4354 Vues 6 Aimé
 

À l'occasion du 15e anniversaire du fabricant Planète-Régions dont Sergueï Koltsov, le créateur des Correcteurs d'État Fonctionnel (CEF), en est le directeur scientifique, nous nous penchons sur les choix préférés de cet inventeur passionné. Les CEF ont rapidement gagné en popularité en tant qu'outil thérapeutique pour améliorer le bien-être et favoriser l'harmonie énergétique. Ils sont devenus des supports précieux, complémentaires à un mode de vie sain, pour équilibrer les énergies et renforcer notre force intérieure. Bien entendu, le choix d'un CEF reste une décision individuelle, mais il est encourageant d'essayer ces outils qui peuvent également être utilisés en combinaison avec d'autres pratiques bénéfiques, comme l'eau structurée. Découvrez les CEF préférés de Serguei Koltsov pour bénéficier d’une harmonie énergétique optimale !

Les CEF appréciés par Sergueï Koltsov : un regard sur ses recommandations !

Sergueï Koltsov est un inventeur et créateur russe qui a consacré une grande partie de sa vie à la recherche et au développement des Correcteurs d'Etat Fonctionnel. Les CEF sont des dispositifs conçus pour améliorer l'équilibre énergétique du corps humain en harmonisant les interactions entre les champs énergétiques et les systèmes biologiques. Ces dispositifs sont basés sur les principes de la physique quantique et de la biophysique. 

Selon les recommandations de Koltsov, directeur scientifique de la société Planète-Régions, il existe une liste de 7 CEF que tout le monde devrait avoir.

1.   Le CEF « Transmutation »

Le Correcteur d'Etat Fonctionnel « Transmutation » est destiné à faciliter l'adaptation aux nouvelles sources d'énergie et à accélérer la concrétisation de la séquence d'événements désirée, tout en favorisant l'intégration de la nouvelle gamme de fréquences.

2.   Le CEF « Solar »

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel « Solar » est conçu pour améliorer la vitalité et l'énergie. Il vise à renforcer le système immunitaire et à favoriser une santé optimale en harmonisant les énergies du corps.

3.   Le CEF « Sourire solaire »

Le CEF « Sourire solaire » de la série Élite intègrerait les énergies et les codes de lumière du solstice d'été du 21 juin 2022 et se composerait de 8 éléments actifs. Son objectif est de favoriser l'émergence de miracles dans la vie de celui qui l'utilise, de transformer les états émotionnels négatifs et de contribuer à la résolution pacifique des conflits.

Il est axé sur l'amélioration de l'humeur, du bien-être émotionnel et de la confiance en soi. Ce CEF lumineux est destiné à réduire le stress et l'anxiété, tout en favorisant une attitude positive et optimiste.

4.   Le CEF « Nouvelle étoile »

Le dispositif « Nouvelle Étoile » est conçu pour soutenir les processus de régénération et de revitalisation du corps. Il aiderait à éliminer les toxines et à stimuler les processus de guérison naturels du corps.

5.   Le CEF « Porteur de soleil »

Le CEF « Porteur de Soleil » a pour but d'harmoniser la matière, l'énergie et la conscience, de renforcer les capacités cognitives et de faciliter la prise de décisions optimales lors de moments cruciaux.

6.   Le CEF « Roue de la fortune »

Le Correcteur d’État Fonctionnel « Roue de la fortune » est conçu pour attirer la chance et les opportunités dans tous les aspects de la vie. Il vise à améliorer la prospérité et l'abondance, en équilibrant les énergies et en favorisant une attitude positive envers les événements de la vie.

7.   Le CEF « Don du ciel »

Le Correcteur d’État Fonctionnel « Don du ciel » est destiné à améliorer la communication, l'intuition et la connexion spirituelle. Il favorise l'ouverture d'esprit et aide à développer ses capacités psychiques.

Retrouvez une première sélection de nos CEF 2023 en bonus !

Nous ne serions pas entièrement à votre service si l’équipe Quant’essence ne vous proposait pas une sélection des dernières nouveautés de l’année 2023 en termes de Correcteurs d’État Fonctionnel. Nos dispositifs novateurs sont destinés à vous faire découvrir une nouvelle dimension du bien-être, que vous cherchiez à soulager votre stress, à apaiser votre esprit, à renforcer votre système immunitaire ou à stimuler votre mental. Faites votre choix parmi les Correcteurs d’État Fonctionnel ci-après !

1.   Le CEF « Souffle de l’univers »

Le CEF « Souffle de l'univers » a été spécialement créé pour réveiller le potentiel intérieur et dynamiser l'énergie vitale. Il vous aiderait à retrouver la détermination nécessaire pour résoudre les conflits et vous propulserait avec une concentration intense vers l'avant. Grâce à ce CEF, vous pourriez activer votre feu intérieur, libérer votre énergie créative et avancer avec assurance vers vos objectifs.

2.   Le CEF « Ère de l’éveil »

Le CEF « Ère de l'éveil », issu de la série Élite, est un précieux allié qui vous accompagne sans relâche dans les moments difficiles. Ce nouveau Correcteur d'État Fonctionnel de dernière génération a pour vocation d'activer vos énergies vitales et de vous offrir un soutien inébranlable lorsque vous faites face à des situations délicates. Il vous aiderait à surmonter la peur et vous inspirerait vers des horizons supérieurs. Avec le CEF « Ère de l'éveil », vous pourriez compter sur une force bienveillante qui vous guide sur le chemin de l'épanouissement personnel.

3.   Le CEF « Symbole du soleil »

Le CEF « Symbole du soleil » a été conçu pour libérer les énergies nécessaires afin de s'adapter à une nouvelle réalité, d’accéder à de nouvelles informations et de générer des idées novatrices. Sa conception vise à faciliter le travail sur la mémoire historique, aussi bien individuelle que transgénérationnelle, afin de traiter les souffrances passées, notamment celles liées aux génocides. Grâce au CEF « Symbole du soleil », vous pourrez vous libérer des poids du passé et ouvrir la voie à une transformation profonde et positive.

4.   Le CEF « Étoile de l’âme »

Le CEF « Étoile de l'âme », issu de la série Élite, a été conçu pour permettre à chacun de reprendre son pouvoir personnel avec confiance. Ce nouveau Correcteur d'État Fonctionnel de dernière génération vise à éveiller et renforcer à la fois la force spirituelle et physique. Il offrirait un soutien précieux pour l'apprentissage et vous libèrerait de l'excès d'informations superflues. Avec le CEF « Étoile de l'âme », vous pourriez retrouver votre élan intérieur, développer votre potentiel et avancer avec assurance sur votre chemin de croissance personnelle.

Alors que nous célébrons le 15e anniversaire du fabricant des CEF, il est essentiel de leur reconnaître un rôle en tant qu'outils thérapeutiques conçus pour favoriser l'équilibre, la force et la puissance intérieure tout en harmonisant le flux d'énergie dans notre corps. Afin de faire un choix éclairé et adapté à vos besoins, l’équipe Quant-essence met à votre disposition un accompagnement personnalisé. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et à tester cette approche en essayant les CEF préférés de Serguei Koltsov. Vous pouvez également les combiner avec des pratiques bénéfiques, telles que l'eau structurée ou avec de la méditation. Ensemble, ces éléments sont faits pour contribuer à votre mieux-être global et à votre épanouissement émotionnel, mental et physique.

 

À l’occasion de l’anniversaire du fabricant des CEF, une merveilleuse surprise vous attend en vous connectant à votre compte client (jusqu’au 31 août 2023) !

 

*Ces produits, conseils, suggestions ou analyses n’ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n’est pas l’éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.