Catégories blog

Dernières publications

Delphine - [Des] technologies d'avenir que ce soit pour mon bien ou celui que je sème

408 Vues 2 Aimé
 

« J'ai découvert les CEF grâce à une personne qui en disait beaucoup de bien. Mon âme s'est affolée devant cette technologie qui avait l'air si parlante au point que l'investissement a été conséquent du CEF le plus "physique" au CEF le plus "spirituel".
Mes premiers CEF ont été le "1 chasse aux parasites" et le "2 détox". J'ai eu mal à la tête en prenant l'enveloppe dans les mains quand je les ai reçus. Je les ai gardés sur moi toute la journée et l'inconfort a duré environ deux jours. Il s'est amplifié lorsque j'ai eu la bonne idée par après de dormir avec detox...pouah que j'étais mal au matin! Mais ce n'était qu'une crise de guérison sur un organisme en grand besoin. La detox a amélioré le fonctionnement de mon système digestif sur un plus long terme.

J'avais investi dans tellement de CEF, que, lorsqu'une amie a eu un "coup de calgon" je lui ai proposé de lui prêter mon CEF Lhassa qui semblait approprié par son action. Cette amie s'en est fait un tel ami qu'il l'aide à passer cette difficile période alors je lui ai offert car j'ai jugé que mon achat lui avait certainement été dédié à la base.

Dernièrement il m'est arrivé deux choses, une plus négative que l'autre.

J'ai acheté le CEF "table d'émeuraude" en ayant entendu tant de bien. Quand je l'ai eu entre les mains mes oreilles ont commencé à vibrer. Ce n'était pas agréable. Je me suis d'abord dit que ce n'était qu'une coïncidence mais chaque fois que l'auditif se calmait le CEF semblait ré-irriter les oreilles au point que j'ai eu un début d'otite. J'en ai donc conclu que ce CEF était trop spirituel pour les vibrations que j'ai à ce jour. J'y reviendrai donc en ayant travaillé sur mon taux vibratoire.

L'autre chose, le CEF Souplesse fait partie de mes chouchous (avec Detox, Nettoyage, Grotte du Tapir, Zdrava et ptet même Renaissance trop récent pour en juger). J'ai perdu environ 15 kilos ces derniers mois et ce sera certainement une raison suffisante pour expliquer que je réussis de nouveau à faire du running après 15 ans d'incapacité à la course. Cette incapacité a toutefois débuté à une période où mon poids était similaire à celui que j'ai retrouvé. Quand j'ai eu Souplesse c'est logiquement que je lui ai demandé de remettre mon genou droit dans son état d'origine. Puis un jour il m'a pris l'idée d'aller tenter une course que j'avais déjà tentée par le passé avec une douleur lancinante au genou et quelle ne fut pas ma surprise d'arriver à courir plus de trente minutes sans douleur! Depuis, Souplesse vient toujours avec moi en running et je ne manque pas de lui demander de protéger mon corps. Et récemment, à mon amie Yvette ayant des douleurs qui lui vrillaient le corps, j'ai ramené mon CEF Souplesse pour qu'elle essaie tout du moins. Pendant que nous parlions elle l'a gardé entre les mains devant le plexus solaire, sans y croire vraiment et a noté a posteriori une amélioration de sa condition tant et si bien qu'elle s'est empressée de se commander ce CEF incontournable. Je lui ai envoyé les intentions cosmo-énergétiques les plus adaptées pour maximiser son effet. 

Pour toutes ces expériences merci à vous d'avoir fait venir en France ces technologies d'avenir que ce soit pour mon bien ou celui que je sème autour de moi. Je vous fais connaître soyez-en sûrs et ma large palette de CEF me permet de les prêter pour que les gens soient convaincus non par les mots lus sur un site mais par l'utilisation qu'ils en font ».