Catégories blog

Dernières publications

Hayk - Des varices aux jambes

428 Vues 0 Aimé
 

Bonjour !
Un petit témoignage indirect. Ma belle sœur a des varices au jambes, et parfois cela lui faisait tellement mal qu'elle restait allongé une bonne partie de la journée.
Je lui ai offert le cef perle de Serbie, et dès les premières minutes d'application elle s'est senti soulagé. Maintenant les douleurs ont tellement diminué qu'elle peux utiliser ses jambes à nouveau sans trop y penser. Elle n'y croyait pas. Une petite boîte en plastique qui fait des miracles... : )
Mon père avait une légère migraine l'application d'un cef lui a fait passer la douleur en 20 minutes.
Ma mère étant grippé avait mal à la gorge en déglutissant, et la douleur l'empêchait de dormir, l'application d'un cef sur la gorge lui a fait passer la douleur en 30 minutes et elle était surprise de ne plus avoir mal en déglutissant, car ce genre de symptômes met des jours à passer, elle a pu finalement s'endormir.
Je remercie une fois de plus toute l'équipe au sens large, en France et en Russie, pour avoir développé et diffusé ces produits, alliance de la science et de la spiritualité, une belle voie pour notre civilisation de sortir de l'impasse.
Très belle fin d'année à vous toutes et tous.
Hayk

 
Marque: CEF