Catégories blog

Dernières publications

Explorez les différentes séries des CEF | Partie 1

4170 Vues 3 Aimé
 

Bienvenue dans notre article dédié aux quatre premières séries des CEF (Correcteurs d’État Fonctionnel), ces outils thérapeutiques très utiles à votre équilibre. Que vous soyez un utilisateur amateur curieux ou un adepte aguerri des Correcteurs d’État Fonctionnel, préparez-vous à plonger dans l’univers fascinant des séries « Bleue », « Verte », « Mauve » et « Or ». Ces quatre séries singulières proposent de nombreux types de CEF pouvant être adaptés à différentes problématiques quotidiennes. Les Correcteurs d’État Fonctionnel sont amenés à vous aider en tant que support et en complément d’une vie saine et dynamique, donc n’hésitez pas à explorer les différentes séries des CEF pour trouver celui qui sera le mieux adapté à vos besoins et qui pourra vous accompagner dans l’harmonie des énergies vibratoires.

CEF série Bleue : les indispensables

Il est conseillé de partir à la découverte des Correcteurs d’État Fonctionnel en commençant par la série « Bleue», également nommée série de base. Les CEF de cette gamme aideraient à purifier l’organisme des substances toxiques et des déchets accumulés au fil des années tout en favorisant la restauration des fonctions physiologiques et des mécanismes d’autorégulation de l’organisme. Nous savons que la santé d’un individu est fortement liée à son organisme, qui est considéré symboliquement comme un sanctuaire pour l’âme et le corps. Par conséquent, il est essentiel de prioriser le traitement des problèmes de santé qui se seraient accumulés au fil des décennies.

Les CEF, autrement appelés plaques de Koltsov, seraient considérés comme bien plus que de simples dispositifs. Ils renfermeraient des informations imagées, harmonieuses et bénéfiques pour notre organisme dans sa globalité, qui s’intégreraient dans les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique extérieur.

Par exemple, certains CEF de cette série de base renfermeraient les images polarisées des plantes médicinales et des minéraux, riches en substances naturelles biologiquement actives. D’autres encore, contiendraient les images polarisées des médicaments ayurvédiques ou comporteraient les flux d’énergie des canaux cosmoénergétiques.

La série « Bleue » s’apparenterait à un alphabet dont la connaissance permettrait à l’avenir de déchiffrer intégralement le livre de la santé.

Grâce à cette approche unique, les CEF appartenant à la série « Bleue » agiraient comme des assistants-protecteurs, favorisant la défense contre les parasites et les effets néfastes de notre environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques. Ces Correcteurs d’État Fonctionnel synchroniseraient les rythmes du corps humain avec ceux du champ extérieur, créant ainsi une harmonie indispensable à notre bien-être général et à notre bonne santé.

La série « Bleue » comprend les CEF suivants :

-       CEF n° 1 « Chasse aux parasites »;

-       CEF n° 2 « Détox » ;

-       CEF n° 3 « Pour femme » ;

-       CEF n° 4 « Pour homme » ;

-       CEF n° 5 « Anti-dépendances» ;

-       CEF n° 6 « Beauté de la peau » ;

-       CEF n° 7 « Anti-rides » ;

-       CEF n° 8 « Formule de nuit ».

Explorez une nouvelle dimension de protection et d’équilibre pour votre organisme en essayant les CEF de la série « Bleue » et offrez-vous l’opportunité de profiter pleinement des bienfaits de la nature, des plantes, des minéraux et des sources d’eau, ainsi que d’un alignement énergétique essentiel pour une vie épanouissante.

CEF série Verte : les lieux de force

Plongez au cœur de la série «Verte» des Correcteurs d’État Fonctionnel, où les hauts lieux d’énergie prennent vie et présentent une aura mystérieuse. Inspirées par les énergies vitales insufflées par la nature elle-même, les racines de la bioénergétique se déploient depuis des temps immémoriaux. Depuis les recoins reculés de l’histoire, l’humanité a identifié des endroits d’exception sur notre planète, que ce soient des refuges appréciés par les animaux ou des terrains fertiles pour la croissance végétale.

À travers ces lieux, une renaissance semblait s’opérer et les convalescents auraient eu la possibilité de découvrir une vigueur retrouvée. Les âmes en quête de fertilité pouvaient voir leurs vœux exaucés, se baigner dans leurs eaux cristallines ou simplement goûter à leurs sources comme un rite de passage vers le renouveau.

L’énigme serait enracinée dans les flux d’énergie et d’information qui jailliraient des profondeurs telluriques et seraient dotés d’une influence cruciale.

Là où la croûte terrestre se fend, ces « lieux de force » sembleraient émerger tels des canaux par lesquels la planète se délesterait de son surplus d’énergie, créant des « oasis énergétiques ».

Les fragments ou les portions prélevés dans ces sanctuaires garderaient en eux une réminiscence de leur origine, héritant de leurs vertus exceptionnelles. Toutefois, cette empreinte temporelle serait fugace et se déchargerait graduellement de son éclat « guérisseur ». Dès lors, une quête scientifique vit le jour : pourrait-on concevoir une substance spéciale, une étoffe mémorielle à la manière d’un disque dur, pour préserver indéfiniment ces vibrations bienfaisantes ?

La série «Verte » comprend les CEF « Succès», « Génération saine», « Regard clair», « Amour», « Longévité », « Protecteur féminin», «Protecteur masculin» et « Harmonie».

Découvrez quelques hauts lieux vibratoires (liste non exhaustive) :

-       La montagne de la Raison (Arkaïm).

-       Source de l’Esprit saint (Mont Abakan).

-       L’eau de la rivière Karanganga (Arkaïm).

-       La source d’eau qui jaillit près de l’église du Saint Serge Radonejski (saint patron de la Russie).

-       L’eau de source Alkanai.

-       L’eau de la grotte karstique des contreforts de la ville de Pshada (près des côtes de la mer Noire en Russie).

-       Le monastère de st Nicolas-Kirov, lac Baïkal, île d’Olkhon.

-       Les colonnes de la Lena en Yakoutie.

-       La montagne Shamanka (Arkaïm).

-       Les dolmens situés dans les contreforts du Caucase du Nord, près de la ville de Guelendjik (Russie).

Une épopée fascinante vous attend au cœur de la série « Verte », où l’énigme des hauts lieux d’énergie se dévoile avec chaque CEF sélectionné.

CEF série Mauve : la spiritualité et la cosmoénergétique

Au-delà de notre bien-être physique, la santé humaine trouve son équilibre dans la restauration et l’harmonisation de tous les aspects de notre système énergo informationnel : les centres énergétiques, les canaux, les méridiens, et le champ biologique.

Pour vous accompagner dans cette quête, les Correcteurs d’État Fonctionnel de la série « Cosmo-Énergétique » ont été conçus. Leur mission ? Favoriser votre développement personnel, votre épanouissement, ainsi que votre bien-être spirituel et physique. En puisant dans l’influence des canaux d’énergie cosmique, ces CEF vous aideraient à activer votre propre conscience pour répondre à vos besoins.

La Cosmo Énergétique incarne l’ensemble des connaissances et des pratiques orientées vers l’essor, le raffinement et la guérison tant du corps que de l’esprit. La guérison interviendrait dans le cadre de la connexion créée avec les canaux énergétiques de l’Univers. La principale visée de l’être humain consisterait à restaurer l’harmonie parmi les divers aspects de son existence : entre son âme, son esprit et son corps. Restaurer l’équilibre avec sa famille, son cercle proche et son environnement. Cette approche trouverait écho dans les médecines traditionnelles telles que l’Ayurveda ou la connaissance védique des anciens Slaves.

L’utilisation en mode « actif » des CEF de la série « Mauve » exige une démarche particulière : l’activation des canaux cosmiques grâce à l’énergie de la gratitude. Imaginez, en utilisant ces CEF, vous ouvrez un flux positif d’énergie, propulsé par votre appréciation sincère. Une vraie symbiose énergétique !

Les Correcteurs d’État Fonctionnel de la gamme « Mauve » offrent une diversité d’éléments riches en énergie vibratoire puissante :

-       Des canaux cosmiques énergétiques variés ;

-       Des images polarisées de minéraux et de plantes médicinales, transportant leurs propriétés bénéfiques ;

-       Des canaux issus de la Théurgie cosmique maya, offrant une dimension supplémentaire à votre voyage énergétique.

Les CEF de la série « Mauve » sont une invitation à explorer les subtilités de l’énergie cosmique et à les fusionner avec vos intentions, propulsées par la gratitude. C’est une opportunité de vous connecter à ces ressources énergétiques pour un bien-être holistique.

Retrouvez tous les Correcteurs d’État Fonctionnel de la série « Mauve » ci-après :

-       CEF n° 9 « Ouverture du cœur » ;

-       CEF n° 10 « Souplesse » ;

-       CEF n° 11 « Mode de vie sain » ;

-       CEF n° 12 « Sommeil profond » ;

-       CEF n° 13 « Mental sain » ;

-       CEF n° 14 « Pyramide d’or » ;

-       CEF n° 15 « Rajeunissement » ;

-       CEF n° 16 « Environnement sain ».

CEF série Or : la Théurgie Cosmique Maya

Imaginez une évolution fascinante de la Cosmologie Sacrée : la « Théurgie Cosmique Maya »? Cette approche novatrice vise à rétablir la santé, à élever la spiritualité, à améliorer la vie personnelle, à propulser la réussite d’une entreprise et à harmoniser les relations humaines. Vous vous demandez peut-être en quoi cela influe sur vous ? Eh bien, votre bien-être, votre succès et vos accomplissements dans toutes les facettes de votre existence dépendent de votre harmonie intérieure, de votre estime personnelle, de l’amour que vous vous portez et que vous partagez avec les autres.

D’un autre côté, les émotions telles que l’indifférence, l’orgueil, la jalousie, la peur, la cupidité ou la haine, tout comme les comportements négatifs, créent des images mentales et des schémas destructeurs. Lorsque les énergies vitales sont déséquilibrées, elles attirent des influences néfastes, impactant votre santé physique et mentale. Ces canaux énergétiques, fonctionnant à travers votre conscience, jouent un rôle essentiel.

Il n’est pas anodin de dire : « la santé est un miroir de la conscience ». Les Correcteurs d’État Fonctionnel de la série « Or » renferment les canaux de la « Théurgie cosmique de Maya », conçus pour cibler les origines les plus profondes des affections et les éliminer.

Originaires des constellations de niveaux supérieurs, telles qu’Orion et la Grande Ourse, ils surpassent en puissance les canaux cosmiques déjà connus, de 5 à 10 fois. Grâce aux canaux Maya, vous recevez les énergies et les informations de la source, teintées de l’or de la création. Ainsi, chaque utilisateur porte la responsabilité de ses pensées et actions, car la « théurgie » grecque signifie communiquer et co-créer avec le Divin, et « maya » évoque l’illusion. Leur focus exclusif est la création.

Pour travailler avec ces canaux de la Théurgie cosmique maya, l’aspiration à une vie juste et en harmonie avec votre conscience, est primordiale. Ce processus vous conduirait vers une existence épanouissante et équilibrée.

La série « Or » comprend les CEF suivants :

-       CEF n° 17 « Renaissance » ;

-       CEF n° 18 « Synchronisation » ;

-       CEF n° 19 « Anti-tabac » ;

-       CEF n° 20 « Nettoyage » ;

-       CEF n° 21 « Miroir de l’âme » ;

-       CEF n° 22 « Retour à la source » ;

-       CEF n° 23 « Libération » ;

-       CEF n° 24 « Éclaircissement ».

 

Partez à la découverte de ces canaux dorés de transformation et profitez d’une nouvelle harmonie intérieure en laissant la Théurgie cosmique maya guider votre chemin vers la plénitude.

En explorant les différentes séries de Correcteurs d’État Fonctionnel dans cette première partie, nous avons plongé dans un univers captivant de découvertes, de potentiels, de bienfaits et de mieux-être. Chaque série nous offre une perspective unique sur les applications et les avantages des CEF dans des domaines variés. Pourtant ce n’est qu’un début ! La deuxième partie promet de nous emmener encore plus loin, en nous plongeant dans quatre autres nouvelles séries passionnantes et mystérieuses. Préparez-vous à élargir vos horizons avec nous et laissez-vous surprendre par les merveilles que nous réserve la suite de notre exploration des séries de CEF. Ne ratez pas cette opportunité de continuer cette aventure palpitante à nos côtés !

Pour en savoir plus sur tous les Correcteurs d’État Fonctionnel présentés dans cet article, vous pouvez consulter le site d’information Planète des régions.

 

 

*Ce produit n’a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n’est pas l’éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.