2 CEF nouvelle génération : « Géométrie de la vie » & « Solar »
Accédez dans une interview exclusive à l’expérience du concepteur des CEF, Sergueï Koltsov ! Dans cette vidéo, il vous dévoile les tenants et aboutissants de 2 nouveautés d’actualité : les Correcteurs « Solar » et « Géométrie de la vie ».
Ces plaques sont nées suite à des changements transfigurateurs dans les fréquences terrestres. Elles sont conçues pour vous aider à vous adapter dans une société en mutation rapide. Tandis que le CEF « Solar » vise à lancer un puissant processus de purification par l’énergie du Feu, le CEF « Géométrie de la vie » se révèle comme une source de Vie, de Savoir, de Foi et de Force.
A. Kryukova, directrice créative chez Planète-régions :
Notre vie est faite d’une incessante quête de réponses aux questions les plus diverses et variées dans des domaines de la vie parfois radicalement différents. Elles peuvent concerner notre santé. Comment être en bonne santé ? Comment déclencher les processus de régénération et de bien-être à tout âge ? Ces questions existentielles peuvent concerner les domaines des affaires et de nos objectifs. Comment activer l’ouverture du flux d’argent ? Comment accélérer son activité commerciale ? Comment faire pour que les affaires aillent vite et bien ? Les questions peuvent concerner le développement personnel et le développement des capacités. Peut-on accélérer la matérialisation des idées et comment s’y prendre ? Les questions peuvent être complètement hétéroclites. Mais, tous les jours, plusieurs fois par jour et même parfois par minute, nous répondons à nos propres questions en permanence et nous cherchons constamment des méthodes, des moyens, des options afin de réaliser tous nos rêves et nos ambitions. Les CEF, ou Correcteurs d’État Fonctionnel, vous accompagnent à tout moment et travaillent pour vous en continu. Pour cette promotion d'été qui durera jusqu'au 10 août sur www.quant-essence.fr nous vous présentons 2 CEF extraordinaires : « Géométrie de la vie » et « Solar ». Quels noms singuliers et particulièrement inhabituels pour ces nouveaux CEF ! Nous allons désormais aborder en détail chacun de ces CEF avec le directeur scientifique de la société « Planète-régions », Sergueï Koltsov.
A. Kryukova : Bonjour M. Koltsov. Je vous passe le CEF « Géométrie de la vie ». L’information enregistrée sur ce CEF est très inhabituelle. Il s’agit de la polarisation de l’eau d’une cascade d’un haut-lieu d'énergie qui se trouve comme qui dirait à l’autre bout de la planète, aux Prismes basaltiques, ou Prismas Basálticos de Santa María Regla, près de Huasca de Ocampo, dans l’État d’Hidalgo, au Mexique.
S. Koltsov : Nous avons beaucoup d’amis qui voyagent à travers le monde. Moi, je suis enfin rentré au pays ! J’ai dû prendre l’avion du Kamtchatka à Budapest, c’était plutôt stressant ».
A. Kryukova : Et maintenant, nous nous téléportons au Mexique !
S. Koltsov : C’est exactement ça. Direction le Mexique !
A. Kryukova : La géographie des CEF peut se révéler très large !
S. Koltsov : Exact. Le CEF « Géométrie de la vie » est très intéressant, il peut aider à réveiller des savoirs très anciens, que l’humanité a tout simplement oubliés. Ce Correcteur d’État Fonctionnel est justement dédié, et de façon plutôt intuitive, à faire revivre ces flux. Il faut garder à l’esprit que, selon les concepts védiques, la nuit de Svarog* vient de prendre fin tout récemment. Il s’agissait d’une ère très sombre pendant laquelle régnaient véritablement les forces du mal. Elle a duré 1008 ans. Et tout cela a pris fin en 1996. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a eu des élections importantes dans le monde entier à cette période. Cela signifie que partout, les ténèbres ont tout fait pour essayer de rester au pouvoir. Il a fallu un peu de temps, vous voyez, presque 25 ans, si ce n’est plus.
A. Kryukova : À l’échelle de la Terre, c’est comme s’il s’agissait de secondes. Pour nous, 25 ans représentent une grande partie de notre vie.
S. Koltsov : Exactement, mais ce n’est qu’un instant à l’échelle du développement de la Terre. Et nous en arrivons à ces Correcteurs d’État Fonctionnel, qui aident à se souvenir de ce qui appartient au passé. Ces connaissances restent dans l'espace informationnel, mais ce CEF aide à prendre conscience et à se remémorer de telles choses. De plus, le CEF « Géométrie de la vie » aide l’utilisateur à préserver son individualité et plus généralement à ne pas succomber aux influences de la foule.
A. Kryukova : De nos jours, c’est primordial.
S. Koltsov : Tout à fait. Un exemple frappant : en Occident, dès que l’essence a commencé à augmenter, les gens sont descendus dans la rue.
A. Kryukova : Et le pouvoir de la foule, aussi appelé « l'okhlos » ou « ochlocratie », il y a d’ailleurs des courants scientifiques dédiés à l’étude de ce phénomène, peut se révéler imprévisible et très effrayant. Quelqu’un qui se trouve dans une foule peut, sous l’influence de l’égrégore de cette foule, commettre des actes qui étaient alors impensables jusque-là, qu’il évoquera par la suite en ces termes : « ce n’est pas moi qui ai fait ça, j’étais comme possédé ! ».
S. Koltsov : C’est tout à fait exact, parce qu’on peut s’étonner jusqu’à se demander : « mais qu’est-ce qui m’a pris ? ». C’est aussi simple que ça.
A. Kryukova : Je sais que les Prismes basaltiques font partie des treize merveilles du Mexique. C’est une des plus anciennes manifestations volcaniques sur Terre. Elles se situent dans un endroit somptueux. Il existe quelques structures dites de basalte sur Terre. Je me suis d’ailleurs rendue sur un de ces sites, en Arménie, à Garni. Nous tenons en ce moment ce CEF du Mexique dans nos mains. Ces prismes basaltiques ont été découverts en 1803, lorsqu’un voyageur et philosophe allemand explorait le monde et a remarqué ce miracle de la nature.
S. Koltsov : Oui, mais ce n’est pas seulement un miracle, son énergie aussi est une anomalie. Et lorsque l’on a appris à enregistrer l’information de l’eau, elle est devenue à ce moment-là accessible à tout le monde.
A. Kryukova : D’autant plus à une période où il est difficile de voyager vers des destinations lointaines : en effet, pour nous, le monde a mis une halte sur les voyages. Mais chacun d’entre nous a la possibilité de profiter de l’énergie d’un haut-lieu d'énergie parmi les endroits les plus sacrés et reculés de notre planète.
S. Koltsov : Tout à fait ! Donc, ce CEF n'est pas si simple.
A. Kryukova : Ou, pour le dire autrement, il est très complexe.
S. Koltsov : C’est vrai.
A. Kryukova : Quelles énergies extraordinaires ! Comment décririez-vous votre propre ressenti des énergies de ce CEF ? Selon vous, selon ce que vous avez ressenti ?
S. Koltsov : Il aide à bien focaliser son attention. En effet, pour résoudre des problèmes plus ou moins difficiles, il faut se concentrer. Car lorsqu’on est distrait, on n’arrive à rien.
A. Kryukova : S’agit-il de se concentrer sur soi ou sur les processus externes ?
S. Koltsov : À la fois sur soi et sur les processus externes.
A. Kryukova : C’est-à-dire préserver son individualité dans le monde.
Exactement : d’abord, on préserve son individualité, puis on devient capable d’accorder de l’attention aux petites choses. Parce que toutes les choses sérieuses sont constituées de petits riens.
A. Kryukova : La description complète du CEF « Géométrie de la vie » peut être consultée sur notre site d’information en français https://planete-regions.com et sur le site de notre partenaire européen www.quant-essence.fr.
Le deuxième CEF que nous vous présentons aujourd’hui s’intitule « Solar ». Ce CEF renferme la polarisation de l’eau du 22 mars 2022, jour où trois célébrations ont eu lieu simultanément : le jour de l’équinoxe vernal, la fête de la déesse Vesta et la fête traditionnelle russe Maslenitsa (équivalent du Mardi Gras). La durée de structuration de l’eau est de 25 minutes.
M. Koltsov, dites-nous en plus à propos de ce Correcteur d’État Fonctionnel : l’histoire de sa création, quel intérêt revêt cette date, en quoi son nom est-il si sacré ?
S. Koltsov : Ce Correcteur est issu d’une série composée de 5 Correcteurs d’État Fonctionnel. Il s'agit des CEF destinés à aider les gens à s’adapter plus rapidement aux nouveaux rythmes du champ extérieur qui, à proprement parler, ont débuté il y a tout au plus un an et demi.
En effet, le tournant a eu lieu le 22 décembre 2020, lorsque, vraisemblablement, l’influence habituelle du champ extérieur, qui était extrêmement négative, a pris fin subitement. Des énergies sont tombées du cosmos, des énergies cosmiques qui nous étaient alors absolument inconnues. Nous nous sommes mis en lien avec des mages modernes qui nous ont expliqué que cinq dates étaient à enregistrer impérativement.
Ces dates concernent les équinoxes d’automne et de printemps ainsi que les solstices d’hiver et d’été. Nous avons affaire à l’une de ces dates. La première date était le 21 décembre 2021. Le CEF correspondant est déjà sorti sous le nom de « Transmutation ».
A. Kryukova : Nous avons dit du CEF « Géométrie de la vie » qu’il interagissait efficacement avec les nouvelles énergies de l'espace extérieur.
S. Koltsov : Absolument. Je viens tout juste de rentrer de Hongrie, et durant ces trois jours passés là-bas, j’ai pu le vérifier auprès d’un large contingent de personnes alors que je les formais à choisir son CEF à l’aide d’un pendule. Le CEF « Transmutation » est absolument indispensable à tous ! Tout comme le nouveau CEF « Solar ».
A. Kryukova : Nous comprenons bien que les énergies sont différentes, mais dites-nous en plus : pourquoi « Solar » est indispensable à tous ? Donnez-nous vos arguments : si j’ai déjà le CEF « Transmutation », pourquoi aurais-je besoin du CEF « Solar » ?
S. Koltsov : Ils sont différents, vraiment différents. En fait… Un flux d’énergie solaire s’initialise ici. C’est-à-dire que toutes les influences de la Lune passent au second plan. Et c’est le CEF « Solar » qui va donner un coup de pouce à son utilisateur et le pousser à l’action. Non pas à la rêverie ou la contemplation, mais l’action concrète. C’est un Correcteur qui aide à débuter de nouveaux projets. Parce que les gens prennent beaucoup de temps pour rassembler leurs pensées en vue de commencer quelque chose de nouveau.
A. Kryukova : Un élan pour mener des actions décisives.
S. Koltsov : C’est exactement cela. De plus, je l’ai aussi utilisé lorsque… De nos jours, les gens sont très « chargés ». Et je voudrais mettre en garde à ce sujet. Il existe différents cas de figure. La moitié d’entre eux sont parasités de telle manière que toute leur aura finit par être chargée, et des maux cachés remontent à la surface. L’un perd sa voix, pour l’autre ce sont des problèmes respiratoires, etc.
A. Kryukova : Des douleurs dans le bas du corps.
S. Koltsov : Tout à fait. Des maux de ventre… Et c’est la même chose pour tout le monde. Quand on nettoie une personne, elle retrouve ses esprits en deux heures. Les clairvoyants ont notamment indiqué que ce CEF peut accélérer la matérialisation des pensées. Et plus précisément les pensées consacrées au bien.
A. Kryukova : Si on a des mauvaises pensées, alors tout s’arrête.
S. Koltsov : Exactement. Le CEF « Solar » n’active que les bonnes pensées.
A. Kryukova : Et donc les pensées et actions positives se réalisent plus rapidement.
S. Koltsov : Tout à fait. Car aujourd’hui, le monde se réorganise totalement, et ce CEF fournit de l’aide pour s’inscrire dans ces processus, il agit simplement sur l’inconscient de la personne pour la pousser à faire les bons choix.
A. Kryukova : C’est donc le deuxième CEF de la série et il est essentiel… pour l’alignement et la cohérence des énergies d'un individu avec celles du champ extérieur.
S. Koltsov : Oui, et d’ailleurs il aide à s’intégrer à la société. L’individu ne se sentira pas comme un mouton noir, mais il vivra avec son temps.
A. Kryukova : Trois fêtes ont eu lieu simultanément ce jour-là. Le jour de l’équinoxe vernal, la fête de la déesse Vesta, la déesse slave qui maîtrise la parole approuvée par les dieux, et la fête traditionnelle russe Maslenitsa (équivalent du Mardi Gras) que nous célébrons toute une semaine durant. Il s’agit donc d’une concentration d’événements chargés énergétiquement.
S. Koltsov : C’est la primauté de la Lumière. C’est l’équinoxe du printemps…
A. Kryukova : Le réveil de la nature ?
S. Koltsov : Oui, la nature se réveille, au-dehors et dans nos têtes.
A. Kryukova : Et c’est l’illumination ?
S. Koltsov : Exactement.
A. Kryukova : Racontez-nous également quelles ont été vos sensations, lorsque vous avez pris en main le CEF « Solar » ? Vos sensations personnelles, vos émotions ?
S. Koltsov : Les émotions… je ne sais pas. J’ai fait beaucoup de rééquilibrages énergétiques avec ce CEF, quand on le pose sous le coccyx, tout s’éclaire dans la tête. Assez curieusement. C’est vraiment agréable.
A. Kryukova : Les CEF « Géométrie de la vie » et « Solar » seront produits pendant la période de lancement en quantité de mille exemplaires chacun. Alors dépêchez-vous de vous dépêcher !
S. Koltsov : Ces deux Correcteurs d’État Fonctionnel aident l’individu à s’inscrire plus rapidement dans une société aux mutations rapides et dans de nouveaux liens avec la Terre. Et donc… Obligatoirement, l’individu, au contact de ces deux Correcteurs, sera en meilleure santé, tout simplement. Parce qu’une transformation radicale s’opère dans le corps et dans la conscience. Et ces CEF aident à s’adapter rapidement à ces bouleversements.
*La nuit de Svarog est le nom de la période sombre et lourde dans la tradition slave, lorsque notre système solaire traverse les espaces des mondes obscurs. Dans la tradition aryenne ou indienne, ce phénomène est appelé Kali Yuga.
---
*Nos produits n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.
**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.
***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.